• SUR TES LEVRES

     

    Sur tes lèvres je dépose le plus doux des baisers
    Sous tes lèvres tendrement je m'en vais caresser
    Le fruit de notre amour et de tes sensations
    Qui fait vibrer ton corps en toutes occasions
    Sur tes lèvres qui ont un parfum délicieux
    J'ai l'impression amour de m'envoler aux cieux
    Entre tes lèvres qui sont pour moi une merveille
    C'est là que j'ai trouvé en toi le septième ciel
    Si douces en haut si frais en bas, elles sont pour moi
    Une source de jouvence quand je suis avec toi
    Je ferais ce qu'il faut pour ne pas la tarir
    Sur tes lèvres j'écrirais le plus beau des poèmes
    Pour que jamais mon cœur elles ne puissent vieillir
    Tout comme toi amour tes lèvres je les aimes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :