• BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES BISOUS

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars à 22:21
    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous..
    2
    Samedi 2 Mars à 22:22
    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous..
      • Samedi 2 Mars à 22:52

        MERCI FABIEN POUR TOUT TES COM' S BON DIMANCHE 

        GROS BISOUS DE MOI

    3
    Samedi 2 Mars à 22:22
    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous..
    4
    Samedi 2 Mars à 22:22
    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous..
    5
    Samedi 2 Mars à 22:23
    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous..
    6
    Samedi 2 Mars à 22:23
    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous..
    7
    Dimanche 3 Mars à 06:57

    Bonjour ce matin réveil sous la neige 60cm et il neige toujours j'espere que tu vas bien je te souhaite un très bon dimanche biz Jacky

     

    8
    Dimanche 3 Mars à 07:38

    bonjour bon dimanche sous la pluie et bonne fete aux mamies bisous

    9
    Dimanche 3 Mars à 08:20

    Bonjour

    c 'est toujours avec un temps bien gris

    que je passe te souhaiter un bon dimanche

    et un bon mois de Mars

    Bisous

    10
    Dimanche 3 Mars à 09:23

    Bonjour Christelle

    en ce dimanche de la fète des mamies que je te souhaite

    c est encore avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland

     

    11
    Dimanche 3 Mars à 10:00

    Coucou Chrystelle 

    Je voulais savoir si tu avait réussi a débloquer ton autre blog  si oui   tant mieux  si c'est non il faut que tu cherche sur internet  loi j'ai regarder et il dise que tu as surement ajouter un widget ou un JavaScript corrompu 

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne fête des mamies si tu es mamie 

    Jolies tes créas 

    Ton amie Sylvie 

      • Lundi 4 Mars à 16:29

        Gifs animés bonne soirée

                       GROS BISOUS CHRISTELLE

         

        OUI IL EST TOUT REFAIS HIER SOIR IL MARCHAIT TRES

        BIEN CE MATIN J'AI VOULU ME CONNECTE J'AI JAMAIS

        PUS JE SAIS PAS CE QU'IL SE PASSE MAIS JE SUIS PAS

        LA SEULE

    12
    Dimanche 3 Mars à 12:03
    bjr je passe te souhaiter une bonne fetes des grands meres , hier je ne suis pas passee te voir car nous etions 14 personnes a la maison pour feter la fete des grands meres , que du bonheur pour nous mes aussi beaucoup de travail et de la fatigue !!!! mais tellement heureuse de les voir tous reunit , et toi comment vas tu? Moi aujourd hui se sera repos car avec ce temps encore couvert avec des periodes ensoleillees , on est bien chez soi !!!je te fais des bisous ton amie nadine
    13
    Dimanche 3 Mars à 16:26

    Bonsoir Christelle       

    comme d habitude c est avec cette pluie fine

    qui n en finie pas que je viens te souhaiter une

    bonne et douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end , & également une très bonne semaine à venir.

    gros bisous, Roland. 

     

    14
    Lundi 4 Mars à 08:53

    Bonjour  Christelle 

    en ce lundi ensoleillé mais frais je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    15
    Lundi 4 Mars à 11:20

    Coucou mon Chouchou

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Nous super, avons été dans un resto que nous ne connaissions pas avec  le beauf et la belle soeur, qu'ils l'avaient offert à mon pépère pour ses 80 ans. On s'est bien régalés.

    Mes petits enfants m'ont appelée, et viennent nous voir le 17 mars.

    Je te souhaite un bon début de semaine, ainsi qu'un bon lundi, chez nous bien ensoleillé, après la gelée de ce matin.

    Bisous bisous

    Josy

      • Lundi 4 Mars à 16:36

        MOIS LE 17 MARS J'AI MES FILLES ET MON GENDRE ET

        MES PARENTS A MANGER ON FAITS MON ANNIVERSAIRE

        TOI TU FERAS CELUI DE TA FILLE DRINE-DRINE LOL

      • Lundi 4 Mars à 16:37

        HIER JE SUIS ALLER AU LOTO DES POMPIER ET J'AI GAGNEE 

        20 EUROS

    16
    Lundi 4 Mars à 13:17

     

    Bonjour Chrystelle

    Petite gelée ce matin et maintenant un beau soleil 

    Gros bisous 

    Brigitte

    17
    Mardi 5 Mars à 17:11

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :