• MAGNIFIQUE KDO DE MON AMIE MONIQUE GROS BISOUS

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 15:40

    merveilleux k d o de ton amie.

    2
    Mardi 2 Avril à 17:06

    Coucou mon Chouchou

    Encore une fois je serais brève, car avons été faire des courses, du coup après avons été au resto chinois.

    Je te souhaite donc une bonne fin de journée

    et te fait de gros bisous

    Josy

      • Mardi 2 Avril à 18:03

        BJR OUI CA VA LES FETES SE SONT BIEN

        PASSEES ON A MANGES DU CHOCOLAT JE ME SUIS

        REGALER LE TEMPS CHEZ NOUS EST NUAGEUX AVEC

        15 DEGRE JE TE SOUHAITE UNE BONNE  FIN D'APRES MIDI

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX

    3
    Mardi 2 Avril à 17:41

    Bon mois d'avril, profitons des belles journées

    4
    Mardi 2 Avril à 17:42
    Bon mois d'avril, profitons des belles journées
      • Mardi 2 Avril à 21:01

        oui les températures vont remonter jusqu'à 25 degré

        et après redescendre bisous

    5
    Mardi 2 Avril à 17:55

    Coucou Christelle 

    Joli kdo de notre amie en commun 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie 

    6
    Mardi 2 Avril à 17:57

    Bonsoir Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie (Le Monde De Garou)

      • Mardi 2 Avril à 21:04

        c'est normal que je passe sur garou

        toi tu passe bien sur mes deux blogs

        bonne soirée bisous

    7
    Mardi 2 Avril à 18:51

    8
    Mardi 2 Avril à 19:01

    ☘Bonsoir☘
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    9
    Mardi 2 Avril à 19:20

    adorable de Monique 

    gros bisous bonne soirée 

    10
    Mardi 2 Avril à 20:21

    Bonsoir je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle soirée et une douce semaine gros bisous

    11
    Mardi 2 Avril à 20:44

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams   

    12
    Mardi 2 Avril à 21:03

    Une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz

    13
    Mardi 2 Avril à 21:04
    Une excellente soirée Suivie d'une douce nuit Byzz
    14
    Mardi 2 Avril à 21:04
    Une excellente soirée Suivie d'une douce nuit Byzz
    15
    Mardi 2 Avril à 21:05
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆ Bisous de moi ❤️
      • Mardi 2 Avril à 21:39

        Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente nuit

        doux rêves gros bisous ❤️

    16
    Mardi 2 Avril à 21:05
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆ Bisous de moi ❤️
      • Mardi 2 Avril à 21:40

        Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente nuit

        doux rêves gros bisous ❤️

    17
    Mardi 2 Avril à 21:05
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆ Bisous de moi ❤️
      • Mardi 2 Avril à 21:40

        Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente nuit

        doux rêves gros bisous ❤️

    18
    Mardi 2 Avril à 21:06
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆ Bisous de moi ❤️
      • Mardi 2 Avril à 21:40

        Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente nuit

        doux rêves gros bisous ❤️

    19
    Mardi 2 Avril à 21:06
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆ Bisous de moi ❤️
      • Mardi 2 Avril à 21:41

        Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente nuit

        doux rêves gros bisous ❤️

    20
    Mardi 2 Avril à 21:07
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆ Bisous de moi ❤️
      • Mardi 2 Avril à 21:41

        Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente nuit

        doux rêves gros bisous ❤️

    21
    Mardi 2 Avril à 21:07
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆ Bisous de moi ❤️
      • Mardi 2 Avril à 21:42

        Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente nuit

        doux rêves gros bisous ❤️

    22
    Mardi 2 Avril à 22:01

    Bonsoir Christelle

    Bonne soirée et une douce nuit

    Bisous d'une petitefleur 

      • Mardi 2 Avril à 23:08

        Bonne nuit avec Hilda la pin-up des années 50

                              GROS BISOUS CHRISTELLE

    23
    Mercredi 3 Avril à 07:46

    Je passe sur ton petit monde voir tes nouvelles créas

    Hello es-tu là Christal ??,,

    Ce matin ciel nuageux

    Comment vas-tu ???

    Danny kiss

     

    24
    Mercredi 3 Avril à 08:01

    http://ekladata.com/MJuKN0m2T0EbTRKAgVlmYCqrHxg/images.jpg

    25
    Mercredi 3 Avril à 08:53

    Bonjour Christelle         

    c est toujours avec de la pluie en ce mercredi

    que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.      

     

    26
    Mercredi 3 Avril à 09:35

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 11°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    27
    Mercredi 3 Avril à 09:36

    BONJOUR ET BON MERCREDI  - GRISAILLE CHEZ MOI - BISOUS SYLVIE

    28
    Mercredi 3 Avril à 10:49

    Coucou Christelle, mon petit tour pour te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, JP.

    29
    Mercredi 3 Avril à 11:12

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    30
    Mercredi 3 Avril à 11:48

    Coucou mon Chouchou

    C'est encore sous le parapluie que je viens te souhaiter une bonne journée.

    En plus le vent se lève.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    31
    Mercredi 3 Avril à 12:59

    Bonjour 

    C'est avec la pluie et le vent

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi, j'espere que tu vas bien ?

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    32
    Mercredi 3 Avril à 13:57

    BONJOUR, c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi , 

     je viens de terminer mon repassage , 3heures de repassage cela fatiguesniff!!!et  mon petit fils kieran  11 mois vient d etre transporter aux urgences avec 41 degres de fievre je suis tres inquiete , j espere que c est comme le medecin a dit hier que c est une molaire qui perce , mais il tremble ,  j attends avec impatience des nouvelles , et toi comment vas tu ? je te fais des bisous ton amie nadine

    33
    Mercredi 3 Avril à 15:17

    tès très beau cadeau 

    34
    Mercredi 3 Avril à 15:35

    kikou

    joliiii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    35
    Mercredi 3 Avril à 15:37

    Bonjour ,bon mercredi;

    après midi.

    Bisous amical

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    36
    Mercredi 3 Avril à 16:01

    Bonsoir Christelle         

    temps variable & venteux cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.    

     

      • Samedi 6 Avril à 11:04

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    37
    Mercredi 3 Avril à 16:32

    bisous benedicte

    38
    Mercredi 3 Avril à 17:53

    Coucou Christelle 

    J'espère que tu vas  bien 

    Sylvie

    39
    Mercredi 3 Avril à 17:55

    Bonsoir Christelle 

    J'espère que tu as passer une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

      • Samedi 6 Avril à 11:01

        MERCI POUR TES COM'S MES JE FAISAIT MON NOUVEAU BLOG

    40
    Mercredi 3 Avril à 17:56

    Christelle 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    41
    Mercredi 3 Avril à 17:57

    Bonsoir Christelle 

    Je viens sur ton bel univers pour te souhaiter une excellente soirée 

    Ton amie Sylvie

      • Samedi 6 Avril à 11:03

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    42
    Mercredi 3 Avril à 20:13

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie

      • Samedi 6 Avril à 11:03

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    43
    Mercredi 3 Avril à 22:24

    Oui , oui je suis là..Chystelle , beau ton univers
    @vant d'aller dans les bras de Morphée,je passe voir tes merveilles
    La journée se termine je te souhaite donc une bonne soirée
    Une belle et douce nuit bien reposante
    Encore beaucoup d'occupations, même trop pffff
    Bisous mon @mi(e) *Shirley*

      • Samedi 6 Avril à 11:05

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    44
    Mercredi 3 Avril à 23:08

    un petit cadeau pour  toi chez moi

      • Samedi 6 Avril à 11:05

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    45
    Jeudi 4 Avril à 07:17

    BONJOUR CHRISTELLE AVEC LA DOUCEUR CE MATIN 

      • Samedi 6 Avril à 11:05

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    46
    Jeudi 4 Avril à 07:17

    BONJOUR ET BON JEUDI CHRISTELLE  ICI SOLEIL 22 DE PREVU JE VAIS EN PROFITER - CE MATIN LES COURSES DE LA SEMAINE  LA CORVEE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

      • Samedi 6 Avril à 11:06

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    47
    Jeudi 4 Avril à 08:07
    superbe ce kdo !
    48
    Jeudi 4 Avril à 08:48

      • Samedi 6 Avril à 11:16

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    49
    Jeudi 4 Avril à 08:59

    Bonjour  Christelle  

    en ce jeudi très nuageux je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

      • Samedi 6 Avril à 11:16

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    50
    Jeudi 4 Avril à 09:40

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

      • Samedi 6 Avril à 11:22

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    51
    Jeudi 4 Avril à 10:56

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

      • Samedi 6 Avril à 11:23

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    52
    Jeudi 4 Avril à 12:59

    Bonjour 

    C'est avec la pluie et le vent que je passes te souhaiter une bonne journée 

    je te laisses mon sourire qui fera don de soleil 

    gros bisous de Monique

     

     

     

     

    Super heureuse que tu aimes Chouchoux 

    tu es adorable gros bisous à toi

    53
    Jeudi 4 Avril à 14:02

    Coucou mon Chouchou

    Pour changer, c'est sous la pluie,

    que je viens te souhaiter un bon après-midi.

    Bisous bisous

    Josy

    54
    Jeudi 4 Avril à 15:55

    Bonsoir Christelle  

    me revoilà en ce jeudi venteux & pluvieux pour te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.                   

     

    55
    Jeudi 4 Avril à 16:21

    Bonjour Christelle

    magnifique création avec toi

    et Jean Jacques Goldman sur le

    calendrier et très beau cadeau de

    ton amie Monique je te souhaite

    une bonne soirée bisous ton ami dom

      • Samedi 6 Avril à 11:50

        BJR DOM.MON NOUVEAU BLOG J'AVAIS MARQUEE LE LIEN SUR LE MONDE DE CHOUCHOU

        AVEC MON MONTAGE ET AVEC TES CREAS DESSUS SA PEUT ETRE QUE MOI BON WEEK END

        GROS BISOUS TON AMIE CHRISTELLE DIS KRIS SA SUFFIRA

    56
    Jeudi 4 Avril à 16:22


    Coucou Chouchou
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    57
    Jeudi 4 Avril à 17:54

    Coucou Christelle 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie 

    58
    Jeudi 4 Avril à 17:56

    Coucou Christelle 

    Je t'ai répondu vaguement (MP)

    Je te répondrais plus longuement  si j'ai un moment 

    Ton amie Sylvie 

    59
    Jeudi 4 Avril à 17:57

    Coucou Christelle

    C'est un avec un petit 20° que je viens te souhaiter une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie 

    60
    Jeudi 4 Avril à 17:59

    Coucou Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    J'espère que tu vas bien 

    Bonne soirée a toi 

    Sylvie

    61
    Jeudi 4 Avril à 18:39

    Mon petit coucou du soir après une magnifique journée ensoleillée 23 a l ombre - Repas ce midi au jardin ensuite bronzette et je viens de terminer la tonte - Paillette a été dans sa piscine toute contente -  Bisous et belle soirée  SYLVIE

    62
    Jeudi 4 Avril à 18:49

    Coucou Christelle 

    Je t'ai répondu (MP) 

    Je t'ai expliquer  comme je le pouvais   normalement si tu faix comme je te l'ai expliquer ca devrait le faire  car j'ai essayer de le faire avant de te répondre 

    si tu as un souci dis le moi Sylvie 

    63
    Jeudi 4 Avril à 20:50

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    64
    Vendredi 5 Avril à 07:21

    65
    Vendredi 5 Avril à 07:55

    http://ekladata.com/ngaEsgwmxPiyDTttPx1d57w7V4Q/6f292937c799788760228aa04a3d67c4.jpg

    66
    Vendredi 5 Avril à 08:54

    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous..dominette

    comme les semaines passent vite ont et revenu au wk

    samedi prochain ont part quelques jours au bord de la mer se changé les idées

    milles merci pour tes passages sur mon blog pour la peine tu as droit a un gros bisous chocolat

     

    67
    Vendredi 5 Avril à 09:13

    Coucou Christelle, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    68
    Vendredi 5 Avril à 09:44

    Bonjour Christelle 

    en ce vendredi toujours avec de la pluie chez nous ce matin

    je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    69
    Vendredi 5 Avril à 10:25

    Bonjour c'est avec un ciel ☁ nuageux et un 12°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    70
    Vendredi 5 Avril à 10:27

    Bonjur mon amie

    Je te souhaite tout ce bonheur aupres de tout ceux que tu aimes
    Que ta journée soit remplie de joie, d'amitié et d'amour
    Avec toute ma tendresse je t'envoie un wagon de gros bisous
    Ton ami Oli

      • Samedi 6 Avril à 12:09

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                   BISOUS CHRISTELLE

    71
    Vendredi 5 Avril à 11:38

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

      • Samedi 6 Avril à 12:10

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                   BISOUS CHRISTELLE

    72
    Vendredi 5 Avril à 12:07

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le temps est nuageux et frais ,

     mon petit fils kieran va un peu mieux il revoit le medecin cet apres midi car la fievre fait yoyo ,

     elle descend aussi vite qu elle remonte , j espere que le medecin va trouver la solution , 

     dimanche j ai du monde a manger pour l anniversaire de notre fille olivia ,, nous serons de nouveau 9 personnes,

      encore du travail en perceptive, apres se sera repos pour les invitations , car il va falloir s occuper du jardin, tout dependra du temps !!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

      • Samedi 6 Avril à 12:11

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                   BISOUS CHRISTELLE

    73
    Vendredi 5 Avril à 13:52

    kikou

    joliiii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    74
    Vendredi 5 Avril à 14:00

    Bonjour c'est moi 

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter un superbe vendredi 

    gros bisous à toi de ton amie Monique

    75
    Vendredi 5 Avril à 16:34

    Bonsoir Christelle    

    en cette après-midi très douce & nuageuse

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    76
    Vendredi 5 Avril à 17:02

    Bonjour Christelle

    je te souhaite une bonne

    soirée et un bon Week end

    bisous ton ami dom

    77
    Vendredi 5 Avril à 17:13

    Coucou mon Chouchou

    Il est tard encore aujourd'hui, 

    donc je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

      • Samedi 6 Avril à 11:33

        BJR POULETTE CHEZ NOUS AUJOURD'HUI SOLEIL ILS ANNONCENT JUSQU'A 25°

        MAIS ON A LE SABLE DU DESERT QUI ARRIVE COMME UNE FOIS ON A U LES VOITURES SONT ROUGE ET TOITURES

        JE TE SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI GROS BISOUS CHOUCHOUX

         

    78
    Vendredi 5 Avril à 17:53

     Coucou Christelle 

    Je te mettrais qu'un seul com aujourd'hui car  mon bras droit est trés douloureux 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Je vais aller voir ton nouveau blog  de goldman

    Ton amie Sylvie 

      • Samedi 6 Avril à 11:29

        SOIGNE TON BRAS D'ABORS LES COM'S APRES

        C'EST PAS TROP GRAVE J'ESPERE CE QUE TU AS

        DONNE MOI DE TES NOUVELLES GROS BISOUS

        ET SOIGNE TOI BIEN BISOUS

    79
    Vendredi 5 Avril à 18:19

    Bonsoir je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    80
    Vendredi 5 Avril à 20:52

    81
    Samedi 6 Avril à 06:56

    http://ekladata.com/pH67fstuuZvTWF2gOuVt-_-Ap4w/images.jpg

    82
    Samedi 6 Avril à 08:56

    Bonjour Christelle      
    en ce samedi avec un temps très doux
    je viens te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.                

      • Samedi 6 Avril à 11:23

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                  BISOUS CHRISTELLE

    83
    Samedi 6 Avril à 16:28

    Bonsoir Christelle   
    en cette après-midi avec une chaleur de 24 degrés que nous avons
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.                 

      • Vendredi 12 Avril à 14:29

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    84
    Dimanche 7 Avril à 16:09

    Bonsoir Christelle          
    en cette après-midi de dimanche le ciel se couvre car la pluie est annoncée pour ce soir.
    en attendant je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit
    ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine.
    gros bisous, Roland.

      • Vendredi 12 Avril à 14:30

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    85
    Lundi 8 Avril à 06:39

    BONJOUR PASSE UNE BELLE JOURNEE DE LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

      • Vendredi 12 Avril à 14:31

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    86
    Lundi 8 Avril à 08:24

    Bonjour Christelle
    en ce lundi très nuageux je viens te souhaiter
    une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine.
    gros bisous, Roland.      

      • Vendredi 12 Avril à 14:32

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    87
    Lundi 8 Avril à 14:09

    Bonjour 

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter une belle semaine 

    un bon lundi d'abord gros bisous 

    de ton amie Monique 

      • Vendredi 12 Avril à 14:33

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    88
    Lundi 8 Avril à 15:50

    Bonsoir  Christelle     

    temps ensoleillé en cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne nuit

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

      • Vendredi 12 Avril à 14:33

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    89
    Mardi 9 Avril à 09:24

    Bonjour Christelle      
    me voilà en ce mardi avec un temps nuageux
    pour te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.            

      • Vendredi 12 Avril à 14:34

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    90
    Mardi 9 Avril à 16:14

    Bonsoir Christelle        

    temps très nuageux & venteux entrecoupé d averses

    pour venir te souhaiter une très bonne soirée

    suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.            

     

      • Vendredi 12 Avril à 14:34

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    91
    Mercredi 10 Avril à 08:55

    Bonjour  Christelle

    en ce mercredi ensoleillé, je te souhaite

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

      • Vendredi 12 Avril à 14:34

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    92
    Mercredi 10 Avril à 13:53

    Bonjour un petit passage dans ton bel univers  je te souhaite une bonne journee de mercredi biz a bientot

      • Vendredi 12 Avril à 14:35

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    93
    Mercredi 10 Avril à 16:10

    Bonsoir Christelle      

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

      • Vendredi 12 Avril à 14:36

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    94
    Jeudi 11 Avril à 09:13

    Bonjour Christelle
    en ce jeudi avec un temps gris & pluvieux
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

      • Vendredi 12 Avril à 14:37

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    95
    Jeudi 11 Avril à 13:04

    Bonjour 

    me voiçi avec la grisaille aujourd'hui, on ne peux pas tout avoir mdr 

    bonne journée à toi bel après midi et gros bisous de ton amie Monique

      • Vendredi 12 Avril à 14:37

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    96
    Jeudi 11 Avril à 16:09

    Bonsoir Christelle        

    en cette après-midi de ce jeudi nuageux

     je viens te souhaiter une très bonne nuit suivie d une douce nuit.

     gros bisous, Roland.         

     

      • Vendredi 12 Avril à 14:37

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    97
    Vendredi 12 Avril à 09:22

    Bonjour Christelle      

    en ce vendredi avec un temps très doux

    & ensoleillé je viens te souhaiter une bonne

    journée, gros bisous, Roland.

     

      • Vendredi 12 Avril à 14:38

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :