• KDO DE MON AMIE CHOCADIA (SYLVIE)MERCI BISOUS

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril à 11:25

    superbe de Sylvie

    bonjour Christelle 

    bon week-end à toi

    ici le soleil vient tout juste d'arriver

    ça fait du bien

    bisous d'une petitefleur

    2
    Samedi 6 Avril à 11:26

    Coucou Christelle, de retour de balade, je passe te souhaiter également un bon samedi ! Gros bisous, JP.

      • Samedi 6 Avril à 12:14

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                   BISOUS CHRISTELLE

    3
    Samedi 6 Avril à 11:41

    Bonjour Christelle

    On va avoir une belle journée 25° prévu après midi

    hélas demain pluie  c'est la course cycliste Paris Roubaix les coureus

    vont passer dans ma ville à 400 m de chez moi et c'est aussi la foire

    au boudin, ceux sont des femmes moches qui cherchent un mari lol

    elles défilent sur  un estrade  attendant le prince charmant hi hi

    Non je blague bien sur c'est le boudin noir a manger mais j'aime pas

    c'est plutôt comme un genre de marché, de brocante dans les rues de mon quartier,

    j'y vais jamais pas envie d'être pris pour un boudin ah ah MDR!

    Je te souhaite une bonne journée profite bien du soleil c'est l'anniversaire
    de Martine ce 6 avril ma chère et tendre épouse.

    Bisous du doudou

      • Samedi 6 Avril à 12:22

        OUI TANT MIEUX MAIS ON A LE SABLE DU DESRT QUI EST ARRIVE

        LA ON A 20° ET CET APRES 24° A 25° JE VOIS TON PIED SA VA MIEUX

        PROFITE BIEN DE TA JOURNEE AVEC TA CHERIE GROS BISOUS

        DOUDOU

    4
    Samedi 6 Avril à 11:44

    bien jolie créa de sylvie

    5
    Samedi 6 Avril à 11:44

    bonjour

    le soleil se fait attendre

    je suppose qu il sera présent cet après midi

    je te  souhaite un bon samedi christelle bisous

    pat

      • Samedi 6 Avril à 12:30

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                   BISOUS CHRISTELLE

    6
    Samedi 6 Avril à 11:55

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

      • Samedi 6 Avril à 12:30

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                   BISOUS CHRISTELLE

    7
    Samedi 6 Avril à 12:04

    elles sont superbes les créas de notre amie

    8
    Samedi 6 Avril à 12:04

    Bonjour mon Chouchou

    Je te souhaite un bon WE, qui je pense devrait être beau pour tout le monde.

    Ce n'est pas pour autant que nous allons bouger, on a rien de prévu et c'est tant mieux.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

      • Samedi 6 Avril à 12:32

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                   BISOUS CHRISTELLE

    9
    Samedi 6 Avril à 12:06

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon samedi
    aujourd'hui avec un beau☀️soleil
    Et un petit 7° ce matin
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,ton amie*❤️

      • Samedi 6 Avril à 12:33

        Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                                   BISOUS CHRISTELLE

    10
    Samedi 6 Avril à 12:29

    BONJOUR MERCI POUR CE BEAU PARTAGE BON WEEKEND BISOUS 

      • Samedi 6 Avril à 12:36

        C'EST UNE JOIE D'ALLER SUR TES SUPERBE BLOG JE SAIS PAS COMMENT

        TU FAIS MAIS ILS SONT DE TOUTES BEAUTE MOI JE VIENS DE MONTE UN DE GOLDMAN 

        ILS EST PAS SI BEAU ET J'AI UN PROBLEME D'ADRESSE GROS BISOUS

    11
    Samedi 6 Avril à 12:58

    magnifique création

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je me pose sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

      • Vendredi 12 Avril à 11:13

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    12
    Samedi 6 Avril à 13:23

    Très jolie 

      • Vendredi 12 Avril à 11:22

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    13
    Samedi 6 Avril à 13:24

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée

    et un très bon week-end 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
      • Vendredi 12 Avril à 11:26

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    14
    Samedi 6 Avril à 13:48

    Bonjour 

    C'est avec un superbe soleil

    mais venteux que je viens te 

    souhaiter un bel apres midi

    et un bon W K

    bisous Cathy

      • Vendredi 12 Avril à 11:27

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    15
    Samedi 6 Avril à 14:40

    bjr , je passe te souhaiter un bon weekend , car demain je ne pourrais pas passer  j ai 9 personnes a manger 

    pour l anniversaire de notre fille olivia , donc  beaucoup a preparer , il annonce du beau temps  c est super , 

    aujourd hui 20degres au havre mais le temps  est gris et il y a beaucoup de vent ,  jespere que tu vas bien ? je te fais des bisous et a lundi  ton amie nadine

      • Vendredi 12 Avril à 14:09

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    16
    Samedi 6 Avril à 16:27

    Bonsoir Christelle  
    en cette après-midi avec une chaleur de 24 degrés que nous avons
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.                 

      • Vendredi 12 Avril à 11:38

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    17
    Samedi 6 Avril à 16:44

    Coucou Christelle 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

      • Vendredi 12 Avril à 11:45

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    18
    Samedi 6 Avril à 17:49

      • Vendredi 12 Avril à 14:04

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    19
    Samedi 6 Avril à 18:17

    je viens te souhaiter une bonne journée bisous ❤️*❤️*

      • Vendredi 12 Avril à 14:04

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    20
    Samedi 6 Avril à 18:17

    je viens te souhaiter une bonne journée bisous ❤️*❤️*

      • Vendredi 12 Avril à 14:05

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    21
    Samedi 6 Avril à 18:18
    je viens te souhaiter une bonne journée bisous ❤️*❤️*
      • Vendredi 12 Avril à 14:06

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    22
    Samedi 6 Avril à 18:18

    je passe te souhaiter également un bon samedi ! Gros bisous, 

      • Vendredi 12 Avril à 14:06

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    23
    Samedi 6 Avril à 18:18

    je passe te souhaiter également un bon samedi ! Gros bisous,

    24
    Samedi 6 Avril à 18:54

      • Vendredi 12 Avril à 11:36

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    25
    Samedi 6 Avril à 22:40

    BONSOIR MON AMI (E) PASSE UNE BONNE SOIREE SUIVI D UNE BONNE NUIT BISOUS.

      • Vendredi 12 Avril à 14:08

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    26
    Samedi 6 Avril à 23:14

    Bonne soirée tout le monde, que ta nuit soit douce et remplie de beaux rêves , prend soin bien de toi bisous à demain

    KrisGoldman72

      • Vendredi 12 Avril à 14:08

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    27
    Dimanche 7 Avril à 07:45

    Coucou chouchou 

      • Vendredi 12 Avril à 14:09

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    28
    Dimanche 7 Avril à 07:58

    bonjour christielle

    me voila avec le soleil

    je te  souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

      • Vendredi 12 Avril à 14:07

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    29
    Dimanche 7 Avril à 09:12

    Bonjour Christelle    
    en ce dimanche ensoleillé
    je passe te souhaiter une superbe journée
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.

      • Vendredi 12 Avril à 14:09

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    30
    Dimanche 7 Avril à 09:13

    Bonjour Christelle   
    en ce dimanche ensoleillé
    je passe te souhaiter une superbe journée
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.

      • Vendredi 12 Avril à 14:12

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    31
    Dimanche 7 Avril à 09:19

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un temps nuageux☁
    Que je me pose sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter un très bon dimanche
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Byzz de ton amie*❤️

      • Vendredi 12 Avril à 14:12

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    32
    Dimanche 7 Avril à 09:24

    Coucou Christelle, bon dimanche et gros bisous, JP.

      • Vendredi 12 Avril à 14:12

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    33
    Dimanche 7 Avril à 10:25

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

      • Vendredi 12 Avril à 14:13

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    34
    Dimanche 7 Avril à 11:36

    Coucou Christelle 

    Je te viens sur ton bel univers 

    pour te souhaiter un bon dimanche 

    Ton amie Sylvie

      • Vendredi 12 Avril à 14:13

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    35
    Dimanche 7 Avril à 11:37

    Bonjour Christelle 

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Ton amie Sylvie (Le monde de Garou)

    36
    Dimanche 7 Avril à 11:40

    bonjour bon dimanche merci pour ton amitie gros bisous

    37
    Dimanche 7 Avril à 12:11

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    38
    Dimanche 7 Avril à 13:19

    Coucou mon Chouchou

    Le soleil a l'air de vouloir pointer son nez.

    15°, on est bien.

    Pas de sortie encore aujourd'hui.

    Demain, par contre toubib pour les renouvellements.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous bisous

    Josy

    39
    Dimanche 7 Avril à 16:07

    Bonsoir Christelle          
    en cette après-midi de dimanche le ciel se couvre car la pluie est annoncée pour ce soir.
    en attendant je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit
    ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine.
    gros bisous, Roland.

    40
    Dimanche 7 Avril à 17:45

    Coucou Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    A mon tour je viens pour te 

    souhaiter une bonne fin de soirée 

    Ton amie Sylvie (le monde de Garou)

    41
    Dimanche 7 Avril à 17:46

    Hello mon amie 

    J'espère que tu vas bien 

    Je viens sur ton bel univers

    pour te souhaiter

    une bonne fin de journée 

    Sylvie

      • Samedi 13 Avril à 16:14

        BJR TU N'AS PAS REMIS TES COM'S JE VOIS

        J'ESPERE QUE SA VA PASSE UNE BONNE APRES MIDI

        ENSOLEILLEE GROS BISOUS CHOUCHOUX

    42
    Dimanche 7 Avril à 20:57

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    43
    Dimanche 7 Avril à 21:23

    coucou bonsoir

    superbe

    j éspére que ton wk a été agréable il se termine encore sous la pluie par chez

    moi nous n avons pa u le beau temps annoncée

    dommage passe une douce soirée bisous lucie

    44
    Lundi 8 Avril à 07:17

    Bon lundi mon amie Chistal

    Sur ton magnifique univers

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Encore avec un temps maussade cela devient pénible !!

    Que ton courage et ta détermination te guident vers tes objectifs

    Toute mon affection  Danny kiss

     

    45
    Lundi 8 Avril à 07:37

    BONJOUR  CHRISTELLE EN ESPERANT TON W END AGREABLE  - BON DEBUT DE SEMAINE A TOI  BISOUS SYLVIE 

    46
    Lundi 8 Avril à 07:38

    CONTENTE DE VOIR MA CREA CHEZ TOI - C EST SYMPA DE PARTAGER  - BISOUS

      • Samedi 13 Avril à 16:17

        OUI ELLES SONT TRES BELLES JE SAIS PAS COMMENT TU FAIS

    47
    Lundi 8 Avril à 08:07

    http://ekladata.com/NZHXfc7a7luN32mEC5XZ60EwbS4/2487828-dac49.jpg

    48
    Lundi 8 Avril à 08:23

    Bonjour Christelle 
    en ce lundi très nuageux je viens te souhaiter
    une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine.
    gros bisous, Roland.      

    49
    Lundi 8 Avril à 10:12

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    50
    Lundi 8 Avril à 10:14

    bonjour  jolie création je te souhaite un bon début de semaine bisous 

      • Lundi 8 Avril à 15:15

        JE T'AI REPONDU DANS TA BTE MESSAGE 

    51
    Lundi 8 Avril à 11:53

    Coucou mon Chouchou

    HIHIHI aujourd'hui on peut chanter : le lundi au soleil

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite donc une bonne journée, 

    pour nous c'est toubib renouvellement des médocs.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    52
    Lundi 8 Avril à 12:22

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tu as passé un week-end agréable

    que tu as eu le beau temps et que tu as pu en profiter

    ici le temps est mitigé, le ciel est laiteux

    mais les températures sont très douces

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    53
    Lundi 8 Avril à 12:51

    bjr , me revoila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait frais 13 degres et un petit soleil

     mais deja il pleut pas, j espere que tu as passer un bon weekend ? ,

     moi il fut tres fatiguant avec 9 personnes a table pour l anniversaire de notre fille ,

     mais ce fut  tres agreable car tout le monde etait heureux et c etait l essenssiel , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a garder car sa maman ,

     ma fille aùandine a ete hospitalisee pour passer des examens et une colloscopie

     pour le traitement de son cancer , j espere avoir de bonnes nouvelles ,

     je profite de cette attente pour venir te rendre visite gros bisous  nadine

      • Samedi 13 Avril à 17:05

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    54
    Lundi 8 Avril à 15:07

    kikou

    jolieeee new semaine 

    bisousss

    bradley et gladys 

    55
    Lundi 8 Avril à 15:48

    Bonsoir Christelle      

    temps ensoleillé en cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne nuit

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

    56
    Lundi 8 Avril à 16:37

    BONJOUR À TOI SOUS UN SOLEIL RADIEUX!
    ME VOICI DE RETOUR!
    PAR CONTRE MON BLOG SERA AU RALENTI!
    JOURNÉE DE LESSIVE POUR MOI AUJOURD'HUI.
    LE PRINTEMPS ARRIVE ENFIN ET ON A DU BOULOT EN EXTÉRIEUR ET EN INTÉRIEUR ÉGALEMENT!
    MERCI À TOI DE TA FIDÉLITÉ ET DE TES GENTILS COMMENTAIRES.
    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE SEMAINE.
    PORTE-TOI BIEN SURTOUT.
    GROS BISOUS, TON AMIE RÉJEANNE

    57
    Lundi 8 Avril à 18:26

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE ET DOUCE 23 - GRAND MENAGE AVEC LE SABLE DU SAHARA TERRASSE TABLE VOITURES ... BISOUS ET BELLE  SOIREE A DEMAIN SYLVIE 

    58
    Lundi 8 Avril à 20:42

    Coucou Chouchou
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    59
    Lundi 8 Avril à 23:23

    Bonsoir. Je te remercie pour ton passage sur mon blog. J'ai pris énormément de retard dans mes commentaires mais je ne t'oublie pas. Je te souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. A bientôt.

    60
    Lundi 8 Avril à 23:24
    Bonsoir. Je te remercie pour ton passage sur mon blog. J'ai pris énormément de retard dans mes commentaires mais je ne t'oublie pas. Je te souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. A bientôt.
    61
    Lundi 8 Avril à 23:24
    Bonsoir. Je te remercie pour ton passage sur mon blog. J'ai pris énormément de retard dans mes commentaires mais je ne t'oublie pas. Je te souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. A bientôt.
    62
    Lundi 8 Avril à 23:25
    Bonsoir. Je te remercie pour ton passage sur mon blog. J'ai pris énormément de retard dans mes commentaires mais je ne t'oublie pas. Je te souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. A bientôt.
      • Samedi 13 Avril à 16:51

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    63
    Lundi 8 Avril à 23:25
    Bonsoir. Je te remercie pour ton passage sur mon blog. J'ai pris énormément de retard dans mes commentaires mais je ne t'oublie pas. Je te souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. A bientôt.
      • Samedi 13 Avril à 16:52

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    64
    Mardi 9 Avril à 08:22

    BONJOUR AVEC LA GRISAILLE CE MATIN ON NOUS ANNONCE 13 BEN CA CHANGE DHIER IL Y AVAIT 23 AU THERMOMETRE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    65
    Mardi 9 Avril à 09:23

    Bonjour Christelle     
    me voilà en ce mardi avec un temps nuageux
    pour te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.            

    66
    Mardi 9 Avril à 09:51

    bjr je viens

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

      • Samedi 13 Avril à 16:52

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    67
    Mardi 9 Avril à 10:17

    Bonjour Christelle

    Je te souhaite un bon mardi

    Le temps a changé,

    il pleut fait du vent

    et plus que 8° au lieu de 20

    Gros bisous Brigitte 

    68
    Mardi 9 Avril à 10:22

    bonjour

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    69
    Mardi 9 Avril à 11:10

    coucou bonjour

    superbe

    je passe te souhaiter une bonne journée

    hier un beau soleil et un gros orage en

    soirée suivie d un bel arc en ciel

    aujourd hui plus frais !!

    dimanche soir je serais en pause hopération

    des sinus je ne sais pour combien de temps

    je stressss  bisous lucie

     

    70
    Mardi 9 Avril à 11:12

    bonjour

    plus le meme temps chez nous

    il fait froid

    je te  souhaite un bon mardi

    bisous

    pat

    71
    Mardi 9 Avril à 11:28

    ☘Bonjour☘ Chystelle
    C'est @vec la pluie☁️☔ que je passe
    On ne peut plus se baser à la météo..Carlos le chantait déjà en 74
    Senor  météo quand tu dis qu'il fait beau ah gla gla quel frigo
    Enfin moi je suis sur ta belle page
    Et te souhaite un bon mardi @ccompagné de gros bisous ❤️*Shirley*

    72
    Mardi 9 Avril à 12:50

    Coucou , comme on dit après la pluie le beau temps 

    moi je vais dire l'inverse après le beau temps voiçi la pluie et le vent surtout 

    enfin on fera avec ...........

    Je vais te souhaiter une belle journée en ce mardi 

    gros bisous de ton amie Monique 

    73
    Mardi 9 Avril à 12:58

    a man kissing a woman with the caption bisou sur le front = protection

    74
    Mardi 9 Avril à 13:10

    BJR , je passe te souhaiter un bon mardi  et bien au havre il fait une tempete et il ne fait pas chaud du tout 9 degres ,

     marre de ce temps la pas le gout de faire quelques chose, j ai mes baies vitrees a laver  mais impossible je vais m envoler  !!!

     ma fille amandine est rentree  les resultats sont stationnaires, mais rendez vous jeudi pour chimio un peu plus forte

      car il faut gagner du temps , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    75
    Mardi 9 Avril à 14:21

    HA LES BEAUX KDOS

    Bonjour, Christelle

    beaucoup de changement de température brutal c'est pas bon

    hier suis aller chez ma kiné pour mon épine calcaneenne elle m'a fait

    des percussions sur le talon avec un "marteau piqueur" comme elle appelle

    ça fait un peu mal  au moment des percussions mais si c'est un mal pour un bien

    je ressens rien encore trop tôt j'ai encore 14 séances à avoir  la kinée m'a dis

    que son mari à u ça aussi (il est pas kiné) ça lui a durer plusieurs mois.

    Bon il y à plus grave bien sur  c'est la st Gauthier le prénom de mon petit fils (le + petit de 14 ans)

    bisous du doudou

    76
    Mardi 9 Avril à 16:13

    Bonsoir Christelle        

    temps très nuageux & venteux entrecoupé d averses

    pour venir te souhaiter une très bonne soirée

    suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.            

     

    77
    Mardi 9 Avril à 17:01

    Bonsoir Christelle

    très beau cadeau de ton amie

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous ton ami dom

    78
    Mardi 9 Avril à 17:06

    Coucou Christelle 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    79
    Mardi 9 Avril à 17:12

    80
    Mardi 9 Avril à 17:58

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES ORAGES ET ECLAIRCIES - JE SUIS ALLEE UNE HEURE AU JARDIN TOUT DE MEME AVEC MES LOULOUTES  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    81
    Mercredi 10 Avril à 05:55

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI

    AINSI QU'UNE BONNE JOURNEE 

     

    BISOUS.

    82
    Mercredi 10 Avril à 08:54

    Bonjour  Christelle

    en ce mercredi ensoleillé, je te souhaite

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

      • Samedi 13 Avril à 16:47

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    83
    Mercredi 10 Avril à 09:09

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - SOLEIL CE MATIN GENIAL - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

      • Samedi 13 Avril à 16:53

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    84
    Mercredi 10 Avril à 09:47

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

      • Samedi 13 Avril à 16:53

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    85
    Mercredi 10 Avril à 10:52

    Bonjour Christelle

    très beaux cadeaux de ton

    amie je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

      • Samedi 13 Avril à 16:54

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    86
    Mercredi 10 Avril à 10:54

      • Samedi 13 Avril à 17:02

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    87
    Mercredi 10 Avril à 11:12

     Coucou Christelle 

    Je te souhaite un bon mercredi 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Ton amie Sylvie

      • Samedi 13 Avril à 16:51

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    88
    Mercredi 10 Avril à 12:35

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je prends quelques minutes

    pour passer sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    ce matin je suis allée faire quelques courses

    pendant qu il y avait un rayon de soleil

    car là le temps est bien gris

    la pluie ne saurait tarder

    les températures se sont bien rafraichies

    bises

     

    89
    Mercredi 10 Avril à 13:12

    kikou

    joliiiii mercredi

    bisoussss

    bradley et gladys 

      • Samedi 13 Avril à 16:48

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    90
    Mercredi 10 Avril à 13:49

    Coucou mon Chouchou

    Beau temps aujourd'hui, mon pépère en profite pour tondre.

    Hier n'ai pas eu le courage pour venir sur les blogs, ce dont tu voudras bien me pardonner.

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

      • Samedi 13 Avril à 16:49

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    91
    Mercredi 10 Avril à 16:09

    Bonsoir Christelle     

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

      • Samedi 13 Avril à 16:49

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    92
    Mercredi 10 Avril à 20:37

    bonsoir 

    on a eut le soleil 

    bon début de soirée 

    bisous

      • Samedi 13 Avril à 16:50

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    93
    Jeudi 11 Avril à 05:53

    Bonjour Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi Avec amitié

      • Samedi 13 Avril à 16:50

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    94
    Jeudi 11 Avril à 07:15

    Bonjour j'espere que  tu vas bien  un peux frisquet ce matin mais le soleil arrive bon jeudi biz

      • Samedi 13 Avril à 16:55

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    95
    Jeudi 11 Avril à 07:17

    BONJOUR ET BON JEUDI A TOI - CA CAILLE CE MATIN MAIS  SOLEIL ET 22 DE PREVU COOL - CE MATIN LES COURSES DE LA SEMAINE JE VAIS M ACTIVER   - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

      • Samedi 13 Avril à 16:55

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    96
    Jeudi 11 Avril à 09:12

    Bonjour Christelle
    en ce jeudi avec un temps gris & pluvieux
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

      • Samedi 13 Avril à 16:56

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    97
    Jeudi 11 Avril à 10:00

    Coucou Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite un bon jeudi 

    J'espère que tu vas bien 

    Ton amie Sylvie 

      • Samedi 13 Avril à 16:56

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    98
    Jeudi 11 Avril à 10:02

    Coucou Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite un bon jeudi 

    J'espère que tu vas bien 

    Ton amie Sylvie ...

      • Samedi 13 Avril à 16:56

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    99
    Jeudi 11 Avril à 10:04

    100
    Jeudi 11 Avril à 11:30

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

      • Samedi 13 Avril à 16:58

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    101
    Jeudi 11 Avril à 12:12

      • Samedi 13 Avril à 16:58

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    102
    Jeudi 11 Avril à 15:05

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

      • Samedi 13 Avril à 16:59

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    103
    Jeudi 11 Avril à 16:08

    Bonsoir Christelle          

    en cette après-midi de ce jeudi nuageux

     je viens te souhaiter une très bonne nuit suivie d une douce nuit.

     gros bisous, Roland.         

     

      • Samedi 13 Avril à 17:00

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    104
    Jeudi 11 Avril à 16:59

    Coucou mon Chouchou

    En ce moment j'ai du mal à venir sur les blogs.

    J'espère que ça ne va pas durer.

    Je te souhaite donc une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

      • Samedi 13 Avril à 17:00

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    105
    Jeudi 11 Avril à 17:40

    Bonsoir Christelle 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

      • Samedi 13 Avril à 17:01

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    106
    Jeudi 11 Avril à 18:43

    MON COUCOU DU SOIR EN ESPERANT QUE TA JOURNEE SE PASSE AU MIEUX  - ICI TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL 22 JE SUIS RESTEE AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BONNE SOIREE SYLVIE

      • Samedi 13 Avril à 17:01

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    107
    Jeudi 11 Avril à 20:30

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

      • Samedi 13 Avril à 17:02

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    108
    Vendredi 12 Avril à 06:50

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

      • Samedi 13 Avril à 17:03

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    109
    Vendredi 12 Avril à 07:24

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SOLEIL26 DE PREVU SUPER ALLONS EN PROFITER  ET LA METEO ANNONCE JUSQU A  30 CE W END GENIAL - BISOUS SYLVIE

      • Samedi 13 Avril à 17:03

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    110
    Vendredi 12 Avril à 09:12

    Coucou Christelle, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

      • Samedi 13 Avril à 17:04

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    111
    Vendredi 12 Avril à 09:21

    Bonjour Christelle     

    en ce vendredi avec un temps très doux

    & ensoleillé je viens te souhaiter une bonne

    journée, gros bisous, Roland.

     

      • Samedi 13 Avril à 17:04

        Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

                                     BISOUS CHRISTELLE

    112
    Vendredi 12 Avril à 09:58

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

      • Vendredi 12 Avril à 14:07

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    113
    Mercredi 17 Avril à 01:27
    Très beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :