• BONJOUR & BON VENDREDI A TOUS BISOUS CRISTAL-PASSION


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 06:14

    ☘Bonjour☘
    ♥ Me voilà sur ton blog
    ჱܓ♥° Pour te souhaiter.
    •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un bon vendredi ჱܓ♥ ჱܓ..
    (¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ Bisous*ܓ♥ ჱܓ.
    __`•.¸.•´_*❤️Ton amie 

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:50

    Coucou !

    Hier etait une assez bonne journee hihi ! d abord manhattan a eu 19.7 de moyenne a son rapport de stage ! ( la derniere fois elle avait eu 20 hihi ) , puis hier soir il y avait un concours d entreprises , de femmes qui se sont lancees dans differents metiers , dont ma fille , plombiere , et c est elle qui a gagne le prix ! autant dire que je suis tres fiere , j ai mis deux trois photos et une video si ca vous interresse ! Voila ! j ai tres mal aux deux talons donc aujourd hui , repos ! et toi ? ca va ? passe si tu veux je bouge pas !

    Gros bisous de ton groin groin !

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 22:19

        OUI J'AI TOUT VU TU PEUX ETRE FIERE DE TES FILLES F2LICITATION A EUX 

        TU AS MIS DES TALONS COMME C'EST LA TU AS VOULUT FAIRE LA GRANDE  DAME LOL .

        MAINTENANT TU AS MAL AU TALON TU FAIS COMME MOI TU EN MET PAS ET A LA MAISON 

        PAS DE CHAUSSURES C4EST BON POUR LA SANTE

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:18

    Bonjour Christelle

    très belle crèation vintage

    j'adore !! je te souhaite une

    bonne journèe bisous ton ami dom

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:22

    Bonjour  Christal

    Je prend un instant pour venir

    te souhaiter une belle journée

    en ce vendredi pluvieux

    bisous, Roland.

     

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:50

    bonjour , me voila  pour te souhaiter une bonne journee , je suis bien occupee ce matin car ,

     jai ma petite princesse  angelina a la maison, car ma fille est partie faire sa colloscopie , et mon mari a ses examens pour lundi faire sa colloscopie lui aussi  , c est etourdissant , en plus il fait un temps , avec vent et pluie , je suis tres fatiguee , mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:51

    bonjour

    je parcours la route des blogs

    et c est avec plaisir

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle et bonne journée

    ici elle commence avec un timide rayon de soleil

    j espère qu il est présent chez toi aussi

    bises

     

    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 12:41

    Ici éclaircies et grisailles
    Mais bon , c'est de saison...
    Heureusement que c'est beau chez les @mi(es)hihi
    J'aime ton bel univers
    Déjà vendredi çà cavale à une vitesse!
    Passe une bonne journée qu'elle soit @gréable
    Une corbeille de bisous rien que pour toi

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:29

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:53

    Bonjour 

    je passes te souhaiter 

    un bel après midi 

    gros bisous en ce vendredi 

    de ton amie Monique 

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:30

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:31

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:38

        Bonsoir Christelle    

        c'est avec encore avec la pluie

        et le vent que je viens te

        souhaiter une belle et agréable

        soirée suivie d une douce nuit bien reposante, gros bisous, Roland.  prend bien soin de toi mon amie.     

         

    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:39

    Bonsoir Christal

    Je prend un instant pour venir

    te souhaiter une belle soirée très pluvieuse

    suivie d une douce nuit bien reposante

    bisous, Roland,bon week-end.

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:30

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    10
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:46

    Bonne et douce soirée 

    bon week end à lundi 

    gros bisous de Monique 

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:31

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    11
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:51

    BONSOIR

    ENCORE UNE SEMAINE DE FINIE

    JE VIENS COMME D'HABITUDE

    TE SOUHAITER UN AGR2ABLE WEEK-END

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    JE T'EMBRASSE AMICALEMENT

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:32

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    12
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:24

    Bonsoir je passe te souhaiter

     

    Une bonne  soirée

     

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous.

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:32

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    13
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 21:34

    Passe une bonne soirée
    Un @gréable Weekend
    Espérons que le temps va s'@méliorer
    Quelle galère pour certains (c'est triste)
    Gros bisous de moi*Shirley*

    14
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 22:20
    15
    Samedi 11 Novembre 2023 à 06:02

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon samedi

       et 1 bon weekend

    Bisous .

    16
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:09

    Coucou Christelle, je passe te souhaiter un bon 11 novembre ! Gros bisous, JP.

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:33

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    17
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:39

    Bonjour  Christal

    Je viens te souhaiter 

    une belle et agréable journée

    en ce samedi enfin ensoleillé, gros bisous, bon week-end.

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:33

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    18
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:08

    bjr , je te souhaite un bon 11 novembre , journee triste  ,

     avec cette pluie qui n arrete pas , aujourd hui ca sera repos pour moi , 

     mon petit lipton  n est pas content pour sa promenade ,

     elle est rapide et en plus il rentre mouiller ,

     donc il va vite se refugier dans son panier au chaud ; et toi comment vas tu? 

     je te fais  des bisous ton amie nadine

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:33

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    19
    Samedi 11 Novembre 2023 à 14:42

    ☘Coucou☘ Christelle
    Très beau ☀️ @ujourd'hui ! ça réchauffe
    Et çà fait du bien au moral
    J'espère que tu vas bien
    Passe un bon et beau samedi
    De gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:34

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    20
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:43

    Cc, bjr Christelle, je te souhaite un agréable  samedi et un bon week end, kisss

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:34

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    21
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:32

    bonjour

    comment vas tu ?

    ce matin il y avait un beau soleil

    mais à présent il est partit et remplacé

    par un ciel gris et la fraicheur se fait ressentir

    c est un temps à rester à la maison à regarder un bon film et à siroter un bon chocolat chaud

    les films de Noel on fait leur retour, personnellement je trouve que c est un peu tôt et que cela enlève le côté magique des fêtes

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:35

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    22
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:35

    Bonsoir Christal       

    Je viens te souhaiter 

    une belle et agréable soirée

    suivie d une douce nuit bien reposante & un bon week-end, gros bisous, Roland.

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:36

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    23
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:22

    bonsoir 

    petit passage rapide 

    bonne soirée

    et bonne nuit

    bisous.

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:36

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    24
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 06:50

    Coucou !

    Comment va ? moi ca va , jsuis debout depuis 5h30 a peu pres , l heure a laquelle mr groin est rentré ! il pleut comme vache qui pisse ce matin , ca promet un bon dimanche a la maison hihi ! Hier on a passe une super soiree , on a joué a differents jeux , on a bien rigoles !! Voila , si tu veux passer , je suis la pour toi ! 

    Gros bisous de ton groin groin !

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:35

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    25
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:17

    bonjour Christal

     

    le temps est bien gris ce matin

     

    il va pleuvoir je pense....

     

    passe une bonne journée en ce dimanche

     gros bisous, Roland, bon week-end.

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:37

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    26
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:56

    je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    un agréable dimanche

    bisous 

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:37

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    27
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:34

     bonjour

    après mon petit tour sur le marché

    je viens te rendre visite

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    admirer tes belles créations

    et enfin te souhaiter

    un très bon dimanche

    bises

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:38

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    28
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 13:40

    bjr , comment vas tu? j espere que tu as un temps plus beau   qu, au havre? car la pluie est la et il fait 11 degres ,  c est vraiment frais , le chauffage a demarrer , et nous on reste au chaud ce dimanche repos car mon mari rentre demain au centre hospitalier , gros bisous nadine

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:38

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    29
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:10

    Bonsoir , je viens te souhaiter 

    une belle soiree et une bonne nuit

    bisous

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:39

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    30
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:34

    Voilà les enfants viennent de partir
    Je viens à présent te souhaiter une @gréable soirée..
    Une bonne et douce nuit
    J'espère que tu as eu un beau dimanche
    @mitié bisous *Shirley*

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:39

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    31
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:41

    Bonjour Christelle

    une petite visite pour te

    souhaiter une bonne journée

    bisous ton ami dom

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:40

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    32
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:19

    Bonjour  Christal    

    c est avec la pluie que je viens

    te souhaiter une bonne journée

    en ce lundi, gros bisous, Roland.    

     

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:40

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    33
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:50

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,

      au havre  il pleut et il fait nuit tellement le temps est couvert ,

     c est affreux , on vit avec la lumiere toute la journee , 

    tellement il fait sombre dans la maison , moi je me suis levee tot aujourd hui 

    car mon mari  rentrait au centre hospitalier a 7h30 , et la  en attendant de ses nouvelles je passe  prendre de tes nouvelles , 

    comment vas tu? as tu passe un bon dimanche , moi ca ete repos !!!gros bisous nadine 

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:41

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    34
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:36

    Bonjour☘️..C'est pas la grande forme(snif)
    Mais je passe dans ton beau monde
    Pour te souhaiter un bon lundi
    Merci pour tes gentils mots que tu déposes chez moi
    Bisous pour toi.....de ton @mie ❤️*Shirley*

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:42

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    35
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:29

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    le mien a été tranquille

    côté ciel, pas de changement, c est toujours la grisaille et la pluie

    et ça sera comme ça toute la semaine

    on voulait de l eau et bien on est servit

    je pense à tous ces gens qui subissent des inondations, quel malheur pour eux

    j espère de tout coeur que tu n es pas concerné par tout cela

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:42

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    36
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:37

    Bonsoir  Christal   

    Je viens te souhaiter une bonne

    et agréable soirée suivie d une douce nuit

    bien reposante, gros bisous, Roland. 

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:42

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    37
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:13

    BONSOIR AMIE AMI

    JE VIENS  TE RENDRE UNE PETITE VISITE

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    UNE BELLE NUIT

     BISOUS .

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:43

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    38
    Mardi 14 Novembre 2023 à 06:26

    ★Bonjour❤ 

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Un agréable mardi♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie 

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:45

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    39
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:20

    Bonjour  Christal

    c'est avec encore avec la pluie

    et le vent que je viens te

    souhaiter une belle et agréable

    journée en ce mardi , bisous, Roland.

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:44

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    40
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:31

    Bonjour Christelle

    j'espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:45

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    41
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:14

    Coucou Christelle, bon mardi et gros bisous, JP.

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:46

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    42
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:15

    bonjour

    me voici arrivée sur ta jolie page

    pour prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter une bonne journée

    malgré cette météo exécrable qui ne donne pas envie de sortir mais bon on a pas toujours le choix

    bises

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:46

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    43
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:48

    BONJOUR ME VOILA !!!!!! avec le temps gris et pluvieux de la normandie ,

     oh la la!!! on ne manque pas d eau au havre lol!!!!

     comment vas tu???  pour moi  un tas de rendez vous medicaux pour mon mari ,

     mais les nouvelles sont plutot bonnes , finit la chimio et les rayons pour le moment,

     mais des examens pour confirmer  les resultats de la colloscopie ,

     et un peu de remition si tout est bon  voila on commence a parler des fetes de noel

      ca fait du bien au moral ,

     cette apres midi  jai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , je te fais de gros bisous ton amie nadine

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:46

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    44
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:19

    C,est @vec un ciel dégagé @ujourd'hui
    Que je passe te souhaiter un bon mardi
    Beaucoup de travail pffff
    Le temps est bien @normal 15°au petit matin
    Nous sommes partis à la déchetterie
     Bisous *Shirley*

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:47

        DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

        MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

        A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

        JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

        MARDI GROS BISOUS

    45
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:07

    Bonsoir  Christal  

    c'est avec encore avec la pluie

    et le vent que je viens te

    souhaiter une belle et agréable

    soirée suivie d une douce nuit bien reposante, gros bisous, Roland.      

     

    46
    Mardi 14 Novembre 2023 à 21:47

    DESOLEE DE MON ABENTE MAIS JE SUIS

    MALADE JE COMMENCE TOUT JUSTE

    A ALLER UN PEUX MIEUX ALORS

    JE VIENS VOUS TE SOUHAITER UN BON

    MARDI GROS BISOUS

    47
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 06:35

    :::::::::::::::Bonjour::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne journee de mercredi:
    :::::::::::bisous ::::::::::::::::::

    48
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:16

    Bonjour Christal

    je te souhaite en ce mercredi

    pour le moment ensoleillé une bonne journée.

     gros bisous, Roland.

     

    49
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 12:40

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne journee,

     

     le temps est encore a la pluie sniff!!! je pense que l on ne va plus manquer d eau , 

     

    ca donne pas le moral sniff!!! enfin et toi comment vas tu?

     

    moi je viens de preparer des endives jambon   gratinees ,

     

     pour ce midi  et maintenant je suis chez toi pour te faire de gros bisous ton amie nadine

    50
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 16:32

    Bonsoir Christal

    Je viens te souhaiter

    une bonne soirée

    suivie d une douce nuit

    bisous, Roland.

     

    51
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 21:47

    Bonsoir

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous .

    52
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:16

    Bonjour  Christal      

    j arrive pour te souhaiter

    une belle journée en ce jeudi pluvieux , gros bisous , Roland.

     

    53
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:37

    cc jolie chez toi bonne journee bisous

    54
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:47

    Coucou Christelle, je passe te souhaiter un bon jeudi et te faire des gros bisous, JP.

    55
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:10

    Bonjour Christelle

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne

    journée bisous ton ami dom

    56
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:47

    bonjour

    pour mon petit passage sur ton joli blog

    c est accompagnée du brouillard et de la fraicheur

    que e passe te souhaiter une bonne journée

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

    57
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 15:50

    Bonjour 

    un seul commentaire aujourd'hui 

    bcp de retard et pas au top avec ce temps là 

    trop de pluie pffff

    gros bisous de Monique 

    58
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:19

    Bonsoir  Christal

    Je viens te souhaiter une

    belle et agréable soirée toujours aussi pluvieuse chez nous, suivie d une douce nuit bien reposante , gros bisous, Roland.

     

    59
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:27

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon jeudi , un peu tardivement ,

    mais ce matin c etait visite chez le medecin pour renouveller les medicaments ,

     et je dois passer un scanner petit probleme pour moi enfin on verra ,

     je crois que l on ne sort pas  de la maladie , en plus il tombe des trombes d eau sur le havre

     et il fait froid 9 degres ,  enfin j espere que pour toi tout va bien gros bisous ton amie nadine

    60
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:13

    J'espère que tu vas mieux Chris

    61
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:13

    Merci pour tes gentilles visites☘️
    J'arrive tardivement et je viens te souhaiter
    Une bonne soirée ⭐, bien au chaud
    @ujourd'hui fraîcheur
    Ce changement de temps me met à plat
    De gros bisous je t'envoie..❤️*Shirley*

    62
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:00

    BONJOUR

    C EST AVEC TOUTE MON AMITIE

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER 

    UNE BELLE JOURNEE DE VENDREDI

    BISOUS.

    63
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:43

    Bonjour  Christal
    c'est avec ma plus grande amitié
    en ce vendredi nuageux
    que je te souhaite une bonne journée , gros bisous, Roland.

    64
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:44

    bonjour

    comment vas tu ?

    après une nuit agitée entre grosses rafales de vent et pluie, le calme est revenu, le ciel est toujours

    aussi gris, un petit rayon de soleil essaye de faire son apparition

    je devais aller en ville cet après midi mais vu le temps cela ne me dit rien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    65
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 13:36

    BONJOUR, j arrive avec le soleil , oui oui !!!!! tu as bien lu  mdr !!!! il fait du soleil avec 15 degres u havre et pas de vent on se croit au printemps,  non non il est encore loin malheurusement ,  aujourd hui menage dans les chambres, et cet apres midi repos car demain je vais au loto organiser par notre fille olivia pour les enfants trisomiques , il faut les aider !!! et toi comment vas tu???  je te fais des bisous ton amie nadine 

    66
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:49

    Bonjour ou bonsoir 

    encore du retard aujourd'hui 

    mais nous préparons une fète surprise 

    pour l'anniversaire de ma fille Lundi et ma petite 

    fille demain je transis 

    voilà 

    bonne soirée à toi et gros bisous de Monique 

    67
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:50

    Tu es malade mon amie Christelle 

    prends soin de toi et soignes toi bien 

    gros bisous de Monique 

    68
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:51

    Bonsoir  Christal  
    Mon passage sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter une très belle soirée suivie d une douce nuit bien reposante ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    69
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 20:28

    BONSOIR 

     

    BONNE SOIREE ET BON WEEKEND  BISOUS .

    70
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 22:21

    bonsoir un bon samedi et un bon week end bisous

    71
    Samedi 18 Novembre 2023 à 06:25

     Bonjour 

    Je passe dans ton joli monde

    Pour te souhaiter un bon weekend

    Toute mon amitié .bisous

    72
    Samedi 18 Novembre 2023 à 07:26

    bonjour mon amie bon weekend a toi aussi avec un peux de soleil j'espere gros bisous a plus

    73
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:00

    Bonjour Christal, je te souhaite une très belle journée en ce samedi pluvieux chez nous, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

    74
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:17

    Bonjour mon amie 

    bonne journée à toi ici encore 

    sous la pluie 

    gros bisous de Monique 

    75
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:33

    bonjour

    un petit passage en ce début de week-end

    hélas toujours avec la grisaille et la pluie

    afin de te souhaiter une agréable journée

    prends bien soin de toi

    bises

     

    76
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:44

    ☘Bonjour☘
    J'espère que tu vas mieux
    Je suis pas en @vance, mais c'est pas grave
    Hihi , me suis levée à 9h
    On fait comme on peut pas comme on veut... hein !
    Je te souhaite un @gréable samedi
    Ici un beau ☀️ soleil
    Bisous de ❤️*Shirley*

    77
    Samedi 18 Novembre 2023 à 20:42

    bonsoir  passe une bonne soiree bisous

    78
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:09

    Bonjour  Christal 

    C 'est avec la grisaille 

    que je viens te souhaiter 

    une belle journée en ce dimanche

    gros bisous, Roland, bon week-end.     

     

    79
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:28

    Bonjour Christelle, un petit coucou avant de partir à la clinique ! Bon dimanche et gros bisous, JP

    80
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:32

    bonjour

    c est encore avec la grisaille et la pluie

    que je m arrête sur ton joli blog

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    bises

     

    81
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 14:19

    bonjour et bon dimanche comment vas tu?quel temps as tu ? 

    moi  un rayon de soleil de temps en temps , mais c est fou l humidite qu il y a !!!!

     meme lipton ne veut plus aller dans la pelouse ,

     il a peur de mouiller ses pattes mdr !!!! 

    enfin hier pour moi ce fut loto , rien gagner  biensur !!!

     mais le pire c etait la pluie pour aller de la voiture a la salle on ete noyer tellement il pleuvait ,

     mais voila c etait pour une bonne cause,c etait l association des enfants trisomiques,

    passe un bon dimanche  gros bisous nadine 

    82
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 16:30

    Bonsoir  Christal       

    en cette fin d après midi toujours sous un ciel nuageux

     je viens te souhaiter une belle soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine.

    gros bisous, Roland.      

     

    83
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:22

    bonjour

    c est avec un temps maussade

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne semaine

    bises

    84
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:30

    Bonjour  Christal
    je te souhaite une bonne journée en ce lundi 

    ainsi q un bon début de semaine

     gros bisous, Roland.

     

    85
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:35

    Bonjour 

    C'est moi sans la pluie pour le moment 

    qui vient te souhaiter une belle semaine 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :