• KDO DE MON AMIE MARIE GROS BISOUS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:29

    Bonjour  Christal

    je viens te  souhaiter 

    une belle journée en ce vendredi pluvieux

    bisous, Roland.

     

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:52

    c'est avec le soleil que se réveille :

    que je viens te souhaiter,

     une bonne journée et un bon week-end

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:53

    bjr je viens avec la grisaille te souhaiter un excellent week end bisous ton amie anita

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:32

    bonjour ?comment vas tu???  moi toujours dans les soucis avec lipton qui depuis qu il est aller se faire toiletter n arrete pas de se gratter au point qu il s arrache les poils je crois qu il fait une allergie au shampoing de la toiletteuse sniff!!! jamais tranquille , et le chien de mon fils qui a sauter de la fenetre du premier etage  et c est casse un un ongle et perd beaucoup de sang donc tu vois pas la joie , heureusement il fait beau aujourd huile soleil est la , c est deja ca , et toi comment vas tu? passe une bonne journee  gros bisous nadine 

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:54

    Dernière de la semaine 

    je viens te la souhaiter 

    bonne et agréable 

    ta journée et avant de repartir 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:15

    superbe

    7
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:46

    Bonsoir Christal

    c'est avec un temps variable

    que je viens te souhaiter 

    une bonne soirée suivie d une douce nuit bien reposante

     gros bisous , Roland, bon week-end.

     

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 17:22

    Bonsoir Christelle

    magnifique création 

    d'Halloween je te souhaite

    une bonne soirèe et un

    bon week end bisous ton ami dom

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:54

    KIkou chou chou comment on fait pour faire un autre blog ???

    MERCI

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:38

    bonsoir

    bonne soirée bisous

    pat

    11
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:45

    Coucou !

    Comment vas tu ce matin ? Ben moi ca va hihi , j ai assez bien dormi , ce qui est rare ! , ce matin il pleut doucement ... ca va etre un week end calme , vu le temps , et comme mr groin travaille ce soir , sniff, demain ca va etre repos !

    Voila , du coup , je vais etre toute seule ( enfin avec manhattan ) mais si tu veux venir me voir , je m en ferai une joie !

    Gros bisous de ton groin groin !

    12
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:16

    Coucou Christelle, je passe te souhaiter un agréable week-end ! Gros bisous, JP.

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:25

    Bonjour Christal

    je viens te souhaiter

    une belle journée en ce samedi

    gros bisous, Roland, bon week-end.

     

    14
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:15

    BJR , me voila un peu en retard , mais  je suis allee faire des courses

     et acheter des fleurs pour mettre sur les tombes de nos defunts et nettoyer leurs tombes  , 

    ca ma pris toute la matinee , mais il faisait beau , le soleil etait present ,

     et il faisait doux , je crois que j ai bien fait car  au moment ou je t ecris le ciel est tout gris

     il ne va pas tarder a pleuvoir ,j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine 

    15
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:48

    Bonsoir Christal

    Je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit bien reposante.

    passe un très bon week-end qui sera pluvieux & venteux malheureusement, gros bisous, Roland.         

     

    16
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:49

    petit coucou en ce Samedi chez toi pour te souhaitez un très bon weekend  il ne fait pas beau alors je fais des  créations de noël je me fais de l'avance  , bonne soirée ,bises

    17
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:52
    Bonsoir ........Me voila arrivée chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....et une bonne nuit .✿ .✿ ........bisous.
    18
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:15

    Bonjour Christal 

    c est avec un temps mitigé que je viens

    te souhaiter un agréable dimanche.

     bisous, Roland. bon week-end.

     

    19
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:27

    Bonjour , oh la la quel temps il fait au havre cette nuit

     j ai crue que j allais m envoler, tellement  le vent souffler,

     ce matin un amoncellement de feuilles  dans la descente de garage  ,

     on les a vite ramasser car elles risquaient de boucher l ecoulement de l eau ,

     et il a tombe une averse  , on se serait cru  en pleine nuit ,

     et maintenant il y a du soleil , tant mieux pour la croisiere jacques vabre qui part du havre ,

     et  bien je vais rester au chaud , et toi comment vas tu?   bon dimanche gros bisous nadine 

    20
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:36

    Magnifique créa
    Passe un agréable dimance Christelle, kisss

    21
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 16:30

    Bonsoir  mon amie Christal 

     

    c est avec le vent qui me pousse vers toi

     

     pour te souhaiter un agréable soirée suivie d une douce nuit bien reposante

    ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous de ton ami Roland.        

     

    22
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 22:39

    bsr je viens

    avec la fraicheur

    te souhaiter

    une excellente soirée

    bisous ton amie anita

    23
    Lundi 30 Octobre 2023 à 05:59

    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Kikou c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Je viens frapper à ta porte
    pour  te  souhaiter un bon   lundi
    Amitié  bisous
    Ton @mie .

    24
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:34

    Bonjour Christal

     je te souhaite un bon lundi pluvieux chez nous

    et une bonne semaine très agitée.

    bisous, Roland.

     

    25
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:12

    coucou bonjour

    me voila aprés un wk tranquille sans sortie

    le temps n étant pa merveiileux et ses idem aujourd hui

    j éspére que demain se seras mieux pour que je puise

    aller déposer les fleur au cimétiere !!!

    passe une agréable journée

    bisous lucie

     

    26
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:17

    magnifique cadeau

    bonjour

    c est sous un ciel très gris

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    27
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:55

    Coucou Christelle, mon petit tour pour te souhaiter une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    28
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:04

    Coucou 

    me voiçi pour te souhaiter 

    une superbe semaine 

    sous la pluie ici en Belgique 

    gros bisous de Monique 

    29
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:05

    Coucou 

    me voiçi pour te souhaiter 

    une superbe semaine 

    sous la pluie ici en Belgique 

    gros bisous de Monique 

    30
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:13

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , le temps est nuageux au havre  et il fait 12 degres 

     mais il ne pleut pas c est deja ca , as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille  et au chaud ,

     le changement d heures m avait  un peu perturber , 

     mais voila c est rentrer dans l ordre ,

     ce matin  grand menage au rez de chaussee ,

     et je suis la pour te faire de gros bisous ton amie  nadine

    31
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:27

    Bonjour Christelle

    magnifique création

    pour Halloween je te souhaite

    un bon après midi bisous

    ton ami dom

    32
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:30

    ☘️Bonjour☘️bonsoir me revoilà
    C,est @vec un ciel bien ☁️
    Mais aussi @vec plaisir que je passe te rendre visite
    Je te remercie de tes passages pendant mon @bsence
    J'espère que tout va bien pour toi
    Passe une excellente soirée, une bonne semaine
    Malgré ce temps excécrable, un peu partout
    @vec toute mon @mitié  bisous ❤️*Shirley*

    33
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:31

    Bonsoir Christal

    Je viens te souhaiter une

    agréable soirée pluvieuse chez nous, suivie d une douce nuit bien reposante.

    gros bisous, Roland.

     

    34
    Lundi 30 Octobre 2023 à 21:35

    Bonsoir je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous.

    35
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:12

    Réveille toi doucement. Prends une bonne tasse de café et laisse le vent du matin te rafraîchir tel une pilule de bonheur. Je te souhaite une belle matinée et une bonne journée à venir ! 

    Passe un excellent Mardi bisous.

    36
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:30

    Bonjour Christal 

    pas de pluie ce matin 

    mais  c est prévu pour la journée

    je te  souhaite un bon mardi

    bisous, Roland.

     

    37
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:00

    bonjour je passe te souhaiter une bonne fete d halloween,

     j ai preparer des bonbons car les enfants des alentours vont venir sonner 

     pour avoir des bonbons pour que l on est pas un mauvais sort lol!!!!

     c est mignon je trouve ils repartent heureux  et moi aussi !!!!

     il  fait un temps gris  et la tempete est annoncee  avec des rafales de 130km a l heure,  

    j espere qu il n y aura pas trop de degats ca fait peur ce temps la !!!

    et toi comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine  

    38
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:12
    • Les sorcières volent, les fantômes errent, et je vous envoie un message effrayant pour vous souhaiter une excellente fête d'Halloween!
    • Gros bisous de Monique 
    39
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:13

    Gros bisous mon amie Christelle en ce jour d'Halloween 

    40
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:13

    Bonsoir Christal

    C'est avec mes plus belles pensées

    que je viens te souhaiter une belle

    et agréable soirée suivie d une douce nuit bien reposante, bisous, Roland.     

     

    41
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:53

    C'est dommage que tu as supprimé ton blog chouchoux-d-amour ! Une idée m'est venue récemment que ton absence de boîte à commentaire n'existait pas ! Tu avais certainement mis tes liens en noir par étourderie ! Ça m'est déjà arrivé mais je m'en suis tout de suite rendu compte et j'ai rectifié le tir ! Désolé de ne pas avoir pensé à cela plus tôt ! Passe une belle soirée ! Gros Bisous ! 

    42
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:34

    @près une journée bien chargée☘
    Mon passage pour te souhaiter une belle soirée⭐
    Une bonne nuit au chaud
    Gros bisous @mitié ❤️*Shirley*

    43
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:57

    Voilà , le jour s,en va
    Bien que... Il a fait bien gris
    Car il pleut ☁⚡☔  hihi
    Mais ça fait du bien et il le fallait
    Passe une soirée @gréable
    Je te dis à demain !!  bisous 

    44
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:16

    Bonjour,

    Je passe sur ton univers

    Pour venir te souhaiter

    Un bon mercredi

    @mitié,kisss

    45
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:21

    Bonjou r Christal

    Je passe sur ton univers

    Pour venir te souhaiter

    Un bon mercredi

    @mitié, bisous, Roland.

     

    46
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:03

    bjr me voila pour te souhaiter un bon 1novembre ,

     jour tres triste pour ceux qui ont perdus des etre chers ,

     mais nous pensons beaucoup a eux ,

      moi aujourd hui jai la visite de ma fille amandine et son mari ainsi que ma petite princesse ANGELINA,

     hier nous avons eu un coup de coeur pour une television 135cm

     donc mon gendre va nous l installer ca va nous changer un peu ,

     et en plus nous sommes mefiant car une tempete est annoncee chez nous sniff!!!

     j espere ne pas avoir de degats car nous sommes en bordure de mer , 

    j espere que chez toi tout va bien bisous nadine

    47
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:14

    En ce 1er Novembre 

    je viens te dire bonjour et bonne journée 

    Ici la pluie et du grand vent 

    mais je te laisses un sourire 

    et des bisous à demain 

    ton amie Monique 

    48
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:14

    Gros bisous mon amie Christelle 

    49
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:08

    bonjour

    comment vas tu ?

    nous voilà déjà en novembre, c est fou comme le temps défile

    ce matin au réveil il y avait du brouillard

    cela accentue encore l impression d humidité et de fraicheur

    pour l instant pas de pluie mais le ciel est bien gris

    la météo nous annonce une tempête, espérons qu elle ne fasse aucun dégât

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    50
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:26

    Hey oui... c'est bien moi☘️
    Petite visite dans ton beau monde
    Passe un bon mercredi, évites les soucis!
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Bisous, prend soin de toi
    @mitié ❤️*Shirley*

    51
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:27

    Bonsoir Christal

    C'est avec une journée

    variable que

    je viens te souhaiter une

    belle et agréable soirée suivie d une douce nuit tempètueuse , ( attention à la tempète CIARRAN mes amis car nous sommes en alerte orange ) 

    bisous , Roland. 

     

    52
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 20:28

    ) Bonsoir mon ami(e)
    ✿C'est avec le cœur plein d'Amitié
    ✿Que je viens te souhaiter
    ✿Une Belle soirée en ce mercredi
    ✿Bisous

    53
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 22:35

    Bisous Christelle
    @ttention à la tempête
    Bonne soirée

    54
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 06:00

    ❤ Bonjour
    ❤C'est avec la pluie et le vent
    ❤ Que je viens te souhaiter
    ❤ Une bonne et agréable journée
    ❤ En ce jeudi
    ❤ Bisous!!!!!!!❤

    55
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:04

    Bonjour Christal

    C'est avec un temps tempètueux

     que je viens te souhaiter  une

    agréable journée en ce jeudi

    bisous, Roland.

     

    56
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 12:17

    ☘Bonjour☘
    Passage pour te souhaiter une bonne journée
    Un peu de vent ici @vec ☁️☔la pluie
    Mais bon il fait doux..temps d'automne quoi !
    Espérons que la tempête ne fera pas trop de dégâts
    @mitié....... bisous ❤️*Shirley*

    57
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 12:28

    bjr me voila avec une terrible tempete sur le havre ,

     arbres  et  toitures de garage au milieu de la route ,

     il y avait des vagues enormes 15m de haut ,

     je t avoue que je n ai beaucoup dormi cette nuit ,

     je n ai pas eu de gegats  mais je ne t explique pas la peur que j ai eu !!! et toi comment vas tu ???  gros bisous nadine

    58
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:37

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu n es pas trop touché par cette tempête

    et que surtout tu n as subi aucun dégât

    ici nous sommes loin des départements touchés

    juste du vent et de la pluie avec par moments le soleil qui fait une petite apparition

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    59
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:47

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    60
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 16:07

    Bonsoir Chrital      

    C'est avec ces rafales de  vent de cette tempète mais pas de dégat pour le moment!

     que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    bien reposante, bisous, Roland. 

     

    61
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 16:15

    Belle fin de jeudi Christelle et gros bisous, JP.

    62
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 17:51

    Bonsoir Christelle

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne

    soirèe bisous ton ami dom

    63
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 20:26

    ♥ Bonsoir.
    ♥ Mon Petit Passage
    ♥ Pour Venir Te Souhaiter
    ♥ Une très bonne soirée
    ♥ Une douce nuit. Bisous.

    64
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:23

    Bonjour Christal

     je te souhaite un bon  vendredi nuageux

    gros bisous, Roland.

     

    65
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:36

    ☘Coucou☘ du vendredi
    Il pleut, en veux tu ? en voilà☁️☔
    Mais bonne journée tout de même
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    66
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 12:41

    Coucou mon amie 

    la tempète est enfin partie 

    plus de pluie ni de vent 

    je n'ai pas de dégat oufff

    bonne journée à toi 

    et gros bisous de Monique

    67
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:18

    bjr me voila avec le soleil et oui !!!!!! 

    il y a du soleil au havre mais 10 degres seulement ,

     et c est la que l on voit les degats que la tempete a fait dans la ville  ,

     meme un immeuble de 3 etages qui a perdu sa toiture , 

    les locataires ont ete evacuer ,

     enfin  pour moi c est repos aujourd hui je me sens fatiguer ,

     et toi comment vas tu? je te souhaite une bonne journee bisous nadine 

    68
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:44

    Cc, bjr Christelle, belle journée de vendredi et bon début de week end, kisss

    69
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:36

    Bonsoir  Christal

    c'est avec un temps nuageux

    que je viens te souhaiter

    une belle soirée suivie d une douce nuit bien reposante

    bisous, Roland, bon week-end.       

     

    70
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 21:48

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soiree et un bon weekend

    Bisous de ton amie 

    71
    Samedi 4 Novembre 2023 à 06:56

    Bonjour

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

    C' est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Dans ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter un excellent samedi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous ☀ton amie 

    72
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:10

    Bonjour Christal

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

    C' est avec un agréable plaisir

    Que je prend le temps de passer

    Dans ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter un excellent samedi pluvieux

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous ☀ ton ami Roland, bon week-end. 

     

    73
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:27

    Coucou Christelle, bon week-end et gros bisous, JP.

    74
    Samedi 4 Novembre 2023 à 13:10

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est avec un temps très morose

    que je m arrête chez toi

    le vent, la pluie et le froid sont de la partie

    cette fois ci l automne est vraiment installé

    on a ressortit pulls et manteaux

    je te souhaite un bon samedi

    bises

     

    75
    Samedi 4 Novembre 2023 à 14:46

    bonjour , me voila avec la pluie et un peu de vent ,

     enfin ce n est rien  a cote de ce que l on a vecu avec la tempete  carian  , 

    qui a fait tellement de degats , les ouvriers de la ville du havre passe des journees completes

     a nettoyer les  rues et trottoirs de toutes les branches , et 

    tuiles ,enfin comment vas tu???  moi dimanche un peu agité   pour moi , j ai ma fille qui rentre au centre hospitalier pour  faire  sa colloscopie  pour son cancer  et poser sa chambre afin de poser sa chimio , 

    tu vois pas la joie , en ce moment ma vie est remplie de soucis , mais je n oublie pas de venir te voir gros bisous nadine

    76
    Samedi 4 Novembre 2023 à 14:47

    C'est encore @vec la pluie☁️☔
    Que je visite ton bel univers
    Une tempête s'en va ,une autre arrive
    J'espère que tu n'es pas concerné(e)
    J'ai vue que c,était en Charente Maritime
    C'est là qu,habite ma fille..donc (inquiètude)
    Je te souhaite un @gréable weekend
    Bisous de  *Shirley*

    77
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:53

    Bonsoir Christal

     

    Je viens te souhaiter

     

    une belle et agréable soirée suivie d une douce nuit bien reposante.

    bisous, Roland, bon week-end.

     

    78
    Samedi 4 Novembre 2023 à 17:04

    enfin je viens te voir après une semaine bien chargé un petit coucou chez toi en ce weekend bien triste et pluvieux un temps d'hiver ,je te souhaite un  très bon  Samedi et Dimanche  ,  bisous 

    79
    Samedi 4 Novembre 2023 à 21:27

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie

    80
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:56

    bonsoir

    je passe te souhaiter

    une bonne fin de soirée

    et une bonne nuit

    bisous

    pat

    81
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 06:16

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

       aujourd hui 1 an de plus 

    Bisous de ton amie.

    82
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:18

    Bonjour Christal

    je viens te souhaiter un bon dimanche

    très nuageux mais pas de pluie pour le moment, bisous , Roland.

     

    83
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:31

    bonjour

    pour mon passage dominical, c est avec le soleil et de la douceur

    malgré du vent

    que je passe te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    84
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:15

    bonjour , me voila en ce dimanche pour te souhaiter un bon dimanche, 

    13degres avec des perodes de pluie et de soleil ,

     mais pas de vent ouf!!! j ai eu trop peur de cieran,

      aujourd hui repos devant la tele , car une grosse semaine m attend , 

     j espere que tu vas bien,? et que tu nas pas eu de degats avec ce vent qui ne nous lache pas ,

     pauvres personnes qui n ont plus d electricite 

     et perdent tous ce qu ils ont peniblement mis dans leur congelateur ,

     je te fais des bisous ton amie nadine 

    85
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 16:52

    Bonsoir Christal

    j arrive dans ton bel univers pour te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit bien reposante

    également une bonne fin de week-end ainsi q un bon

    début de semaine, gros bisous, Roland.  

     

    86
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:52

    Mon p,tit coucou pour te souhaiter
    Une super soirée , une bonne nuit⭐
    Merci de ta visite
    J'espère que tu as eu un dimanche @gréable
    A demain..Bisous ❤️*Shirley*

    87
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:29
    88
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:06

    Coucou Christelle, belle nouvelle semaine et gros bisous, JP.

    89
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:35

    Bonjour Christal

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne semaine et un bon lundi

    Bisous , Roland.

     

    90
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:45

    Bonjour☘️ Chris
    Un passage rapide à nouveau
    Des ouvriers chez moi! grand travaux
    Et ce temps qui retarde tout...
    Quand même une belle averse ce matin
    Passe un bon lundi il va faire meilleur(je pense)
    La tempête est partie
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    91
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:31

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je viens me promener dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    92
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:14

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,

     le temps est  redevenu normal 12degres mais le soleil est la ,

     je rentre d aller faire des courses dans un supermarche du havre et sur la route 

    on ne voit que des arbres tombés , les employes de la ville ont un travail fou 

    pour tout degager et ramasser , certains arbres ont meme soulevé 

     le goudron des troittoirs quel malheur !!!

     j espere que tu as passe un bon dimanche moi il fut calme , je te fais des bisous nadine 

    93
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:09

    Bonsoir Christal

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée suivie d une douce nuit bien reposante

    Bisous , Roland.

     

    94
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:18

    Bonsoir

    je viens tout doucement

    Te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous 

    95
    Mardi 7 Novembre 2023 à 06:50

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

     

    Bisous 

    96
    Mardi 7 Novembre 2023 à 08:46

    Bonjour Christelle

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne journée

    bisous ton ami dom

    97
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:32

    Bonjour Christal , en ce mardi sous un ciel nuageux mais sans pluie je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    98
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:44

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    99
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:45

    Bonjour☘️ mon @mi(e)
    J'espère que tu vas bien que tu n'es pas concerné
    Par tous ces malheurs qui se passent actuellement
    C'est terrible (pauvres gens)!
    Je te souhaite une belle et bonne journée
    De gros bisous je t'envoie ❤️*Shirley*

    100
    Mardi 7 Novembre 2023 à 12:38

    bonjour

    les jours se suivent et se ressemblent

    encore aujourd'hui le ciel est très gris

    et la pluie n est pas loin

    la fraicheur est là aussi

    ce temps morose donne juste envie de rester au chaud

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    101
    Mardi 7 Novembre 2023 à 14:36

    bonjour , comment vas tu??? moi  c est vraiment la course pour moi aujourd hui , 

     menage ce matin au rez de chaussee , les feuilles ammoncelees dans notre allee a ramasser ,

     le fils stevens qui est venu faire  ses photocopies  , et lautre fils loic ambulancier qui est passe

     nous faire un coucou  au moment de sa pause et me voila enfin pour une petite visite !!! gros bisous nadine

    102
    Mardi 7 Novembre 2023 à 16:06

    Bonsoir  Christal

    Je viens te souhaiter une

    belle et agréable soirée suivie d une douce nuit bien reposante

    bisous, Roland.         

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :