• KDO DE MON AMI DOM BISOUS

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 23:26

    bsr je passe

    te souhaiter

    une excellente nuit

    bisous ton amie anita

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:28

    bonjour un petit coucou pour te souhaiter un excellent mercredi bisous

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:01

    Bonjour Christal

    Je viens te souhaiter 

    une belle et agréable journée en ce mercredi

    bisous, Roland.

     

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:39

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:39

    magnifique cadeau

    bonjour

    c est encore une journée bien maussade qui a commencée

    vraiment marre de ce temps gris et humide

    cela n incite pas à mettre le nez dehors

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:29

    BJR , me voila pour te souhaiter unbon mercredi , 

    aujourd hui  il fait un temps de chien  comme on dit lol!!!!

     il pleut , il fait gris  et froid la totale quoi !!!! je ne suis pas en avance  pour venir te voir car ce matin  ,

     je suis allee faire quelques achats pour les fetes et ma voiture m'a fait des miseres  un voyant s allumer donc on a finit au garage

     et mes achats se feront un autre jour snif!!!! et toi comment vas tu ? les fetes se preparent bien pour toi ,

     moi je suis invitee , et ce sera a mon tour pour la nouvelle annee de faire le repas , 

     gros bisous nadine

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:01

    Bonsoir Christal

    comme d habitude c est toujours avec

    la pluie que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.            

     

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:15

    BONSOIR♥
    C'est avec plaisir
    Que
    je te souhaite une tres bonne soiree 
    bisous 

    9
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 08:55

    bonjour Christal 

    en ce jeudi très gris

    je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    10
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:26

    Bonjour Christelle

    qu'elle plaisir de revoir cette belle crèation

    je te souhaite une bonne journèe

    bisous ton ami dom

    PS : CADEAU DE NOEL POUR TOI ( BLOG CRISTAL PASSION ) SUR MON BLOG

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 12:51

    Bonjour me voila un peu en retard pour te souhaiter un bon jeudi ,

    pour moi tres charger car c est l anniversaire de mon mari et beaucoup d appels telephoniques 

     de sms et de visites , la cafetiere  a bien fonctionner ce matin ,

     nous feteront son anniversaire celui de notre petit fils et le mien  ce samedi

     comme ca tout le monde sera libre,et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    12
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:05

    Bonsoir  Christal      

    toujours avec ce temps maussade mais sans pluie

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.     

     

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:19

    Bonjour Christal

    mon passage en ce vendredi

    pour te souhaiter une belle journée, gros bisous, Roland.        

    14
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:39

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est encore un temps incertain qui se profile aujourd'hui

    le ciel est bien nuageux

    un temps sec serait appréciable

    ça remonterait le moral

    moi qui rêve d un noel blanc, je crois que ça ne sera pas encore pour cette année

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:45

    Bonjour mon amie

    Aujourd'hui déco de Noel a l 'extérieur

    si le temps le permet 

    c 'est pas gagné  car il pleut

    Je te souhaite une bonne journée

     ton amie nicole  gros Bisous

     

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:36

    Coucou Christelle, de retour chez moi, je passe te souhaiter une belle fin de semaine ! Gros bisous, JP.

    17
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:08

    bjr , je passe te souhaiter une bon vendredi , 

    le temps est encore bien humide,aujourd hui je vais me reposer un peu ,

     demain je suis invitee au repas d anniversaire de mon mari et de mon petit fls chez notre fille olivia ,

     etcomme c est le soir  ca va nous faire veiller tard ,j espere que tu vas bien?  gros bisous nadine 

    18
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:45
    19
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:35

    Bonsoir  Christelle 
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.        

    20
    Samedi 16 Décembre 2023 à 06:38

    Bonjour passe un bon weekend bisous

    21
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:43

    joli kdo 

    22
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:51

    Bonjour  Christal

    me voici en ce samedi avec un ciel couvert

    pour te souhaiter un bon week-end, gros bisous, Roland.       

     

    23
    Samedi 16 Décembre 2023 à 11:43

    bonjour, me voila pour te souhaiter une bonne journee , je passe ce matin car nous fetons nos anniversaires ce soir chez notre fille olivia, on ne va pas rentrer  tot , demain je vais avoir l air d une momie lol!!!! enfin ca n arrive qu une fois pas an lol!!!  le temps est tres humide et frais 8 degres ,et  toi comment vas tu???? je te fais des bisous ton amie nadine 

    24
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:28

    Bonsoir  Christal       

    me voici pour te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit & un très bon week-end, gros bisous, Roland.              

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :