• KDO DE MON AMIE RUBIDIAMS BISOUS

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 19:58
    bonne soiree a demain jeudi temps pluvieux bisous
    2
    Jeudi 8 Février à 05:30

    Bonjour je passe sur ton joli blog te souhaiter une bonne journée de jeudi Bisous

    3
    Jeudi 8 Février à 08:51

    mimi ca !

    4
    Jeudi 8 Février à 09:06

    Bonjour Christelle        

    en ce jeudi c est avec la pluie que je

    viens te souhaiter une bonne journée

    gros bisous, Roland.      

     

    5
    Jeudi 8 Février à 10:19

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    6
    Jeudi 8 Février à 10:33

    bonjour

    en ce jeudi, c est accompagnée de la pluie

    de la grisaille et de températures plus fraiches

    que j arrive chez toi afin de te souhaiter

    malgré cette météo bien triste

    une agréable journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    7
    Jeudi 8 Février à 12:08

    bonjour , comment vas tu?  as tu du beau temps? nous au havre pour changer il pleut  c est affreux  d avoir un temps comme ca , il fait nuit a 17h  et matin pour faire le menage il faut allumer   car sinon il fait sombre , enfin pour moi une grosse journee, mon fils stevens est aux urgences  avec une entorse  au pied qu il a casse il y a un an , ma fille qui a un cancer  a vu les resultats, avec son medecin elle doit avoir une intervention le 7 mars et mon mari qui passe un scanner pour voir  si son cancer n a pas evoluer ,   franchement en ce moment c est dur dur point de vue sante chez nous , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    8
    Jeudi 8 Février à 15:54

    Bonsoir Christelle

    avec la pluie & le vent je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland. 

     

     

    9
    Jeudi 8 Février à 21:10

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous

    10
    Vendredi 9 Février à 05:20

    Coucou Christelle, n'arrivant plus à dormir, je passe te souhaiter une belle fin de semaine ! Gros bisous, JP.

    11
    Vendredi 9 Février à 05:43

    Bonjour.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce vendredi

    Bisous .

    12
    Vendredi 9 Février à 09:15

    Bonjour  Christelle 

    en ce vendredi avec une grande douceur

    je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.      

     

    13
    Vendredi 9 Février à 11:42

    bonjour me voila   , avec le soleil  et oui tu as bien lu !!!!! 

    il y a un grand soleil au havre , quel bonheur , on a l impression de revivre , 

    aujourd hui , j ai la visite de ma petite princesse angelina qui vient gouter avec ma fille amandine , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi je ressens une grosse fatigue depuis quelques jours , gros bisous nadine

    14
    Vendredi 9 Février à 15:55

    Bonsoir Christelle  

    c est avec un ciel nuageux que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

     

     

    15
    Vendredi 9 Février à 16:27

    Bonsoir Christelle

    magnifiques créations

    et cadeaux de ton amie

    je te souhaite une bonne

    soirée et un bon Week end

    bisous ton ami dom

    16
    Vendredi 9 Février à 21:39

    bonsoir    , as tu passé un bon vendredi ?  bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous.

    17
    Samedi 10 Février à 05:51

    BONJOUR BON SAMEDI ET BON WEEKEND BISOUS

     

    18
    Samedi 10 Février à 08:52

    Bonjour Christelle 

    en ce samedi très nuageux je passe te souhaiter

    une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    19
    Samedi 10 Février à 12:12

    bonjour

    pour ce début de week-end, c est avec une météo exécrable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    ici c est de la pluie et encore de la pluie et vu comme le ciel est bien bouché

    je pense qu on va en avoir pour la journée

    j espère que le temps est plus clément chez toi

    bises

     

    20
    Samedi 10 Février à 14:21

    kikou

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    21
    Samedi 10 Février à 15:50

    Bonsoir Christelle    

    c est sous un ciel tout gris accompagné de cette douceur incroyable en ce mois de février que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.       

     

     

    22
    Samedi 10 Février à 20:15

    Bonsoir 

    c'est avec grand plaisir 

    que je te rend visite pour

    te souhaiter une belle soiree

    bisous

    23
    Mercredi 28 Février à 20:45

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée de mardi 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :