• KDO DE MON AMIE RUBIDIAMS MERCI BISOUS

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 21:00

    Bonjour Christelle,  28février normalement c'est le dernier jour du mois

    mais c'est une année bisex heu bissextile donc 29 jours,  vaut mieux pas naitre demain.

    Pas le soleil mais temps clair frais

    bonne soirée

    bisous du doudou

      • Mercredi 28 Février à 21:10

        MOI JE SUIS NEE LE JOUR DE LA ST PATRICK  17 MARS 

        TU VIENDRAS BOIRE UNE CHOPPE DE BIERE ET UNE PAR 

        DE GATEAU

    2
    Jeudi 29 Février à 09:46

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    3
    Jeudi 29 Février à 11:30

    Gif animé Bonjour - Un petit café ? - avec mignon petit chat - les gifs  animés de dentelledelune

    BONNE JOURNEE CHRISTELLE

    4
    Jeudi 29 Février à 17:40

    Ne supprime pas l'autre ma coquinette !

    Il fonctionne ! On va bien trouver une solution !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :