• LES CREATIONS SONT FAITES AVEC LES TUBES DE SANDY49

     

     

    REPRODUCTION DE SANDY49


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 12:17

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    2
    Lundi 6 Mai à 12:39

    avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous

    3
    Lundi 6 Mai à 12:39

    avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous

    4
    Lundi 6 Mai à 12:51

    avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous

    5
    Lundi 6 Mai à 13:03

    Bonjour  Christ 

    super mignon

    C'est avec la pluie que je viens

    te souhaiter une bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    6
    Lundi 6 Mai à 13:18

    Bonjour Christelle 

    C'est magnifique 

    7
    Lundi 6 Mai à 13:29

    Coucou mon Chouchou

    Pour une fois, je viens avec le soleil, te souhaiter un bon début de semaine, qui sera courte pour ceux et celles qui travaillent.

    En te souhaitant également une bonne journée,

    Je te fait de gros bisous

    Josy

     

    8
    Lundi 6 Mai à 13:59

    Bonjour 

    c'est avec une fine pluie que je passes te souhaiter un bon lundi 

    mais bonne nouvelle à partir de jeudi le soleil sera de retour 

    de toute façon nous sommes obligée de prendre se qui vient 

    gros bisous à toi de Monique

    9
    Lundi 6 Mai à 17:01

    KIKOU DU SOIR ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

    10
    Lundi 6 Mai à 17:30

    Bonsoir Christelle

    superbes créations

    je te souhaite une 

    bonne soirée bisous ton ami dom

    11
    Lundi 6 Mai à 18:28

    BONSOIR

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT AVEC DES ANGES AUTOUR DE TOI

    ET AVEC DES REVES REMPLI DE JOIE

    AMITIE BISES

    12
    Lundi 6 Mai à 18:36

    bonne soiree a demain mardi bisous

    13
    Lundi 6 Mai à 19:58

    14
    Lundi 6 Mai à 20:43

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    15
    Lundi 6 Mai à 20:44

    superbes

    16
    Mardi 7 Mai à 01:51

    FANTASTIQUES TES CRÉAS!

     

    Bonjour CHOUCHOU!
    Me voici chez toi pour venir te souhaiter un très bon mardi ensoleillé! On en a bien besoin!
    On a eu un lundi avant-midi de pluie mais un après-midi de soleil. Par contre, c'était venteux. J'espère que ce mardi, il fera beau toute la journée!
    Je t'envoies via la voie des airs, mes bisous.
    Prends bien soin de toi.
    Amicalement, Réjeanne

    17
    Mardi 7 Mai à 07:35

    BONJOUR ET BON MARDI  - BISOUS SYLVIE

    18
    Mardi 7 Mai à 11:38

    de toute beauté tes créations

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    19
    Mardi 7 Mai à 12:16

    bonjour,

     

    Belle découverte de ce joli blog, moi je ne fais pas de Créas, juste mes "mots"..

     

    belle journée

     

    Criss

      • Mardi 7 Mai à 21:43

        bonsoir ton blog est magnifique il a de très jolis texte et jolies photos

        et une belle présentation tu étais sur Skyrock avant

    20
    Mardi 7 Mai à 13:12

    Coucou mon Chouchou 

    J'espère que le beau temps est chez toi, tout comme chez nous.

    Enfin ne crions pas trop vite, ça change tellement vie.

    Je te fait de gros bisous,

    En te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    21
    Mardi 7 Mai à 13:31

    Coucou 

    Toujours pas le soleil chez moi en Belgique 

    pas la pluie mais que de gros nuage et 

    je trouves qu'il fait froid 

    je suis heureuse d'avoir replanté mes fleurs dimanche 

    gros bisous à toi de Monique 

    22
    Mardi 7 Mai à 13:33

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    23
    Mardi 7 Mai à 16:03

    Bonjour ☘️ C'est un mardi avec le soleil Que je viens te souhaiter une agréable journée En espérant que tout va bien pour toi Byzz ,de moi

    24
    Mardi 7 Mai à 16:04

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi

    25
    Mardi 7 Mai à 16:04
    En te souhaitant également une bonne journée, Je te fait de gros bisous
    26
    Mardi 7 Mai à 16:05

    En te souhaitant une bonne journée.

    27
    Mardi 7 Mai à 16:05

    En te souhaitant une bonne journée.

    28
    Mardi 7 Mai à 16:06

    En te souhaitant une bonne journée.

    29
    Mardi 7 Mai à 16:06

    En te souhaitant une bonne journée.

    30
    Mardi 7 Mai à 16:07

    En te souhaitant une bonne journée.

    31
    Mardi 7 Mai à 16:07

    Bonsoir Christelle

    superbes créations

    je te souhaite une 

    bonne soirée bisous

    32
    Mardi 7 Mai à 16:08
    Bonsoir Christelle superbes créations je te souhaite une bonne soirée bisous
    33
    Mardi 7 Mai à 16:08

    Bonsoir Christelle

    superbes créations

    je te souhaite une 

    bonne soirée bisous

    34
    Mardi 7 Mai à 16:28

    Coucou  Chystelle☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    35
    Mardi 7 Mai à 18:21

    Coucou  apres une journée agréable  - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca   ! Belle soirée des bisous SYLVIE 

    36
    Mardi 7 Mai à 18:28

    Coucou  apres une journée agréable  - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca   ! Belle soirée des bisous SYLVIE 

    37
    Mardi 7 Mai à 18:55

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    38
    Mardi 7 Mai à 21:52

    Bonsoir Christelle, me voilà chez toi pour te souhaiter à mon tour une belle et douce nuit ! Gros bisous, JP.

    39
    Mercredi 8 Mai à 09:26

    bonjour

    bonne journée sous un ciel bien gris içi

    bisous

    pat

      • Mercredi 8 Mai à 22:20

        bonne soirée et excellente nuit à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    40
    Vendredi 10 Mai à 09:35

    bjr je passe

    avec le soleil

    et la chaleur

    te souhaiter

    un excellent weekend

    bisous ton amie anita

      • Vendredi 10 Mai à 12:52

        Un petit message pour te souhaiter un bon vendredi, plein de bonheur, plein de douceur et plein de joie !

        Bisous de chouchoux-d-amour

    41
    Samedi 11 Mai à 01:49

    WOW! TU VAS COURIR LOIN POUR ME DÉPOSER DES COMMENTAIRES!

    PAS TRÈS FACILE DE RETROUVER LES PUBLICATIONS...

    MAIS MERCI DE TOUT COEUR! BISOUS ET BON WEEK-END!

      • Dimanche 12 Mai à 23:05

        Une excellente soirée Suivie d'une douce nuit Byzz

    42
    Dimanche 12 Mai à 10:53

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent weekend

    bisous ton amie anita

      • Dimanche 12 Mai à 23:05

        Une excellente soirée Suivie d'une douce nuit Byzz

    43
    Lundi 13 Mai à 13:21

    coucou bonjour

    magnifique

    et voila une nouvelle semaine qui commance

    aprés un long wk ensoléllier jai bien

    profiter aujourd hui gris et venteux

    aprés l orage d hier au soir !!

    bisous lucie

     

      • Vendredi 17 Mai à 21:08

        Bonsoir je te souhaite une bonne fin d'après midi

        malgré un temps maussade et orageux je te souhaite

        une bonne soirée et douce nuit bon week end de

        pentecôte ...Bisous douceur... 

        CHOUCHOUX-D-AMOUR 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :