• LES CREATIONS SONT FAITES AVEC LES TUBES DE SANDY49

     

    REPRODUCTION DE SANDY49

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 23:27

    après avoir passé une bonne partis de mon week-end

     y compris la nuit y compris aujourd'hui,

      à faire de recherche  sur le thème de l'Égypte ;

     puis faire les  découpes; crée  et faire les assemblages 

     Je passe enfin te souhaiter

     une très bonne soirée

     suivie d'une bonne nuit

      • Mercredi 8 Mai à 22:13

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    2
    Mercredi 8 Mai à 00:42

     ta bien fait de prendre mon tube 

      • Mercredi 8 Mai à 22:15

        alors repose toi bien ce soir la je vais changer mes blogs

        pour l'été la chaleur revient

    3
    Mercredi 8 Mai à 02:19

    *****
    Bonjour CHRISTELLE!
    Il y a des matins où rien n'est en place,
    donc surtout ne pas se regarder dans un miroir, boire une citerne de potions magiques et si possible retourner se coucher.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Très bon mercredi!
    Bisous avec toute ma tendresse, Réjeanne
    *****

      • Mercredi 8 Mai à 22:16

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    4
    Mercredi 8 Mai à 09:11

    Bonjour Christelle  

    en ce mercredi très gris , je te souhaite

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

      • Mercredi 8 Mai à 22:17

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    5
    Mercredi 8 Mai à 09:25

    c est superbe

    6
    Mercredi 8 Mai à 11:44

    toutes bien jolies

    7
    Mercredi 8 Mai à 15:59

    Bonsoir  Christelle

    en cette après-midi nuageuse , je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

      • Mercredi 8 Mai à 22:18

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    8
    Mercredi 8 Mai à 19:06

      • Mercredi 8 Mai à 22:19

        bonne soirée et excellente nuit à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    9
    Jeudi 9 Mai à 10:01

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

      • Vendredi 10 Mai à 12:47

        Un petit message pour te souhaiter un bon vendredi, plein de bonheur, plein de douceur et plein de joie !

        Bisous de chouchoux-d-amour

    10
    Jeudi 9 Mai à 13:10

    Bonjour 

    c'est enfin avec le soleil en ce jour de l'ascension 

    que je viens  te souhaiter une belle journée 

    gros bisous de Monique 

      • Vendredi 10 Mai à 12:49

        Un petit message pour te souhaiter un bon vendredi, plein de bonheur, plein de douceur et plein de joie !

        Bisous de chouchoux-d-amour

    11
    Jeudi 9 Mai à 16:22

    coucou bonjour

    magnifique

    c est avec le soleil que je passe te souhaiter

    une bonne féte de l ascencion

    je profite de ma terrasse en attendant les

    fille pour le gouter

    bisous lucie

     

      • Vendredi 10 Mai à 12:49

        Un petit message pour te souhaiter un bon vendredi, plein de bonheur, plein de douceur et plein de joie !

        Bisous de chouchoux-d-amour

    12
    Jeudi 9 Mai à 17:43

    BONSOIR

    APRES UNE BELLE APRES MIDI

    LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ VOUS

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BELLE FIN DE JEUDI

    EN CE JOUR FERIE

    AMITIE DE MOI POUR TOI

      • Vendredi 10 Mai à 12:50

        Un petit message pour te souhaiter un bon vendredi, plein de bonheur, plein de douceur et plein de joie !

        Bisous de chouchoux-d-amour

    13
    Vendredi 10 Mai à 06:00

    http://ekladata.com/q0pWt6Gt8iNPEgZvXg0vzwkNKG8/images.jpg

      • Vendredi 10 Mai à 12:51

        Un petit message pour te souhaiter un bon vendredi, plein de bonheur, plein de douceur et plein de joie !

        Bisous de chouchoux-d-amour

    14
    Vendredi 10 Mai à 12:55

    Coucou nous voiçi vendredi dernier jour de la semaine déjà 

    demain week end et pour le moment ici en Belgique nous avons le soleil 

    je te souhaites une belle journée et t'envois de gros bisous 

    ton amie Momo

      • Vendredi 10 Mai à 14:38

        Un petit message pour te souhaiter un bon vendredi, plein de bonheur, plein de douceur et plein de joie !

        Bisous de chouchoux-d-amour

    15
    Vendredi 10 Mai à 18:43

      • Dimanche 12 Mai à 23:08

        Une excellente soirée Suivie d'une douce nuit Byzz

    16
    Vendredi 10 Mai à 22:26

    après une journée formidable 

     et que tu penses bien j'en ai profitée

     que je viens maintenant  te souhaiter

     un excellent week-end  et une bonne nuit 

     À mardi si tout va bien

      • Dimanche 12 Mai à 23:04

        Une excellente soirée Suivie d'une douce nuit Byzz

    17
    Samedi 11 Mai à 01:37

    Bonsoir ou bonjour!
    C'est après une belle journée ensoleillée ce vendredi (enfin!), mais tout de même venteuse, que je viens te souhaiter un excellent week-end!
    Bonne Fête des Mères pour toutes les mamans de la Terre!
    À lundi si je ne peux venir avant!
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

      • Dimanche 12 Mai à 23:06

        Une excellente soirée Suivie d'une douce nuit Byzz

    18
    Samedi 11 Mai à 15:26

    Bonjour à toi 

    j'espères que tu vas bien 

    ici beau soleil c'est super chouette 

    j'en profites pour te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

      • Dimanche 12 Mai à 23:07

        Une excellente soirée Suivie d'une douce nuit Byzz

    19
    Samedi 11 Mai à 19:16

    BONSOIR

    SOLEIL PRESENT POUR CE SAMEDI

    J ESPERE CHEZ VOUS AUSSI

    PASSEZ UNE BELLE SOIREE

    ET UNE PAISIBLE NUIT

    BISOUS BISES KISSS

      • Dimanche 12 Mai à 23:08

        Une excellente soirée Suivie d'une douce nuit Byzz

    20
    Dimanche 12 Mai à 16:24

    A demain , bonne soirée et gros bisous en ce dimanche 

    ton amie Momo

      • Dimanche 12 Mai à 23:08

        Une excellente soirée Suivie d'une douce nuit Byzz

    21
    Lundi 13 Mai à 04:40

    bonjour de bonheur sortie le chien

    et le café coule

    que je viens sur ton blog

    jolie création 

    je te souhaite une bonne journée

    bisous 

      • Mardi 14 Mai à 22:41

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    22
    Lundi 13 Mai à 09:05

    Bonjour Christelle chouchou

      record de bouchons

    sur les routes moi je n'ai u que le bouchon de ma bouteille de

    vin rosé de Corse (à boire avec modération) à affronter  lol.

    Il à fait beau et chaud encore hier  ce fut plancha dans la cour

    avec ma fille  et mon petit fils  on t'attendais  tu devais ramener

    le dessert et le champagne tu nous à poser un lièvre ah!

    Il fera moins beau et chaud ce lundi

    bonne journée

    bisous

    le doudou

      • Mardi 14 Mai à 22:43

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    23
    Lundi 13 Mai à 09:14

    cc chris je passe te souhaiter une bonne journee bisous

      • Mardi 14 Mai à 22:50

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    24
    Lundi 13 Mai à 13:25

    Bonjour, je te souhaites une superbe semaine 

     

    espèrons avec le soleil , chez moi c'est non à mon avis 

     

    gros bisous à toi de ton amie Momo

      • Mardi 14 Mai à 22:51

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    25
    Lundi 13 Mai à 13:51

    kikou

    jolieeee new semaine 

    bisousss

    bradley et gladys 

      • Mardi 14 Mai à 22:51

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    26
    Lundi 13 Mai à 19:00

    BONSOIR

    C EST AVEC LE SOURIRE

    ET UN PETIT CLIN D OEIL

    QUE JE PASSE SUR TA PAGE

    POUR VENIR TE SOUHAITER 

    UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    TOUJOURS AVEC LE SOLEIL

    GROS BISOUS

      • Mardi 14 Mai à 22:52

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    27
    Mardi 14 Mai à 13:20

    Bonjour 

    c'est avec le soleil que je viens sur ton joli blog te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous de Momo

      • Vendredi 17 Mai à 21:06

        Bonsoir je te souhaite une bonne fin d'après midi

        malgré un temps maussade et orageux je te souhaite

        une bonne soirée et douce nuit bon week end de

        pentecôte ...Bisous douceur... 

        CHOUCHOUX-D-AMOUR 

    28
    Mardi 14 Mai à 14:17

    Bonjour Chouchou Christelle

    je passe seulement ce matin j'étais occupé mais je t'oublie

    pas tu est dans mes rêves chaque nuit

    il fait plus frais  et il pleut  fini le beau temps et

    la chaleur du weekend  rien à faire après midi

    sauf kiné à 18h   j'ai vu mon doc hier j'ai passer

    le contrôle technique avec succés  avec un bon pourboire

    il m'a rien interdis je peux manger et boire tout

    ce que je veux

    bonne après midi

    bisous du doudou

      • Vendredi 17 Mai à 21:06

        Bonsoir je te souhaite une bonne fin d'après midi

        malgré un temps maussade et orageux je te souhaite

        une bonne soirée et douce nuit bon week end de

        pentecôte ...Bisous douceur... 

        CHOUCHOUX-D-AMOUR 

    29
    Mercredi 15 Mai à 14:02

    Vraiment splendide 

      • Vendredi 17 Mai à 21:07

        Bonsoir je te souhaite une bonne fin d'après midi

        malgré un temps maussade et orageux je te souhaite

        une bonne soirée et douce nuit bon week end de

        pentecôte ...Bisous douceur... 

        CHOUCHOUX-D-AMOUR 

    30
    Hier à 00:41

    *****
    Bonjour Christelle!
    Nous sommes pressés d'agir, sans prendre le temps de vivre,
    pressés, pressurisés, par des sociétés où il faut aller de plus en plus vite. Mais pourquoi? Sommes-nous si pressés de mourir?
    Apprendre à réellement déstresser et à prendre son temps est une nécessité.
    Que ce week-end soit béni!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
    *****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :