• KDO DE MON AMIE RUBIDIAMS MERCI BISOUS

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août à 08:03

    coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon mercredi qui

    commence par une matinée bien fraiche mais un ciel bleu

    qui laisse présagée une belle journée !!

    pa beaucoup sur le le blog en se moment je profite un peu des filles

    la semaine prochaine tt le monde auras repris

    le travail !! bisous lucie

     

      • Mercredi 28 Août à 16:50

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    2
    Mercredi 28 Août à 08:19

    BONJOUR AVEC LE SOLEIL 33 DE PREVU GENIAL - ICI PEINTURE DE MA CHAMBRE CE JOUR - BISOUS RAPIDE POUR TE SOUHAITER UN BON MERCREDI - A PLUS TARD SYLVIE

      • Mercredi 28 Août à 16:51

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    3
    Mercredi 28 Août à 08:49

    Bonjour chouchou 

    c est avec un superbe temps en ce mercredi que je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.         

     

      • Mercredi 28 Août à 16:52

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    4
    Mercredi 28 Août à 09:39

     Bonjour Chouchou

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore Avec une journée très chaude !!!!

    Que je passe te souhaiter un bon mercredi

    28 Août bientôt la rentré'des pleurs et des joies ??

    Dur dur pour certains

    Byzz de ton amie*

      • Mercredi 28 Août à 16:54

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    5
    Mercredi 28 Août à 10:12

    bonjour toi

    merci pour ta visite

    oui il fait chaud marre

    bonne journee

    bisous

      • Mercredi 28 Août à 16:55

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    6
    Mercredi 28 Août à 13:31

    Bonjour 

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee mais tres chaude 

    queje viens te souhaiter un

    bel apres midi , merci pour ta

    fidelite , bisous Cathy

      • Mercredi 28 Août à 16:59

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    7
    Mercredi 28 Août à 13:32

    BONJOUR? C EST AVEC LE SOLEIL ET 25 DEGRES QUE JE PASSE PRENDRE DE TES NOUVELLES ? COMMENT VAS TU? ce matin pour mois ce fut repassage  pendant 3heures , dur dur une vraie corvee ce repassage mais voila il faut le faire , et cet apres midi repos , oh la la !!! j en ai besoin , mes semaines sont trop chargees  et j en ai marre lol!!!  bisous nadine

      • Mercredi 28 Août à 17:00

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    8
    Mercredi 28 Août à 15:34

    Bonsoir chouchou

    c est toujours avec un superbe soleil que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.         

     

      • Mercredi 28 Août à 17:01

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    9
    Mercredi 28 Août à 16:05

    COUCOU

    MERCI POUR VOS COMMENTAIRES 

    SUPER SOLEIL ICI

    J ESPERE AUSSI CHEZ VOUS

    MILLE BISOUS RITA

      • Mercredi 28 Août à 17:01

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    10
    Mercredi 28 Août à 17:42

    Coucou ma Poulette

    Après un petit resto pour l'anniversaire de mon pépère,

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

      • Mercredi 28 Août à 22:50

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    11
    Mercredi 28 Août à 19:24

    ☘Bonsoir☘ Chouchou
    C'est moi , en retard Pfff
    Ma fille est passée @vec les enfants
    Passe une belle et bonne soirée
    Une @gréable nuit ☆ ☆
    Bises❤️ de moi ton @mie

      • Mercredi 28 Août à 22:56

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    12
    Mercredi 28 Août à 21:30

    UN COUCOU TARDIF ET BIEN FATIGUEE SUITE A MA JOURNEE PEINTURE -IL A FAIT 35 A L OMBRE GROSSE CHALEUR  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

      • Mercredi 28 Août à 22:57

        Bonsoir  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, ton chouchou.  

    13
    Jeudi 29 Août à 07:24

    Bonjour j'espere que tu vas bien  bientot la fin de la semaine  le temps passe très vite mais bon il faut garder le moral et les amis (amies) sont la gros bisous  jacky

      • Mardi 3 Septembre à 21:32

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    14
    Jeudi 29 Août à 07:48

    bonjour

    merci pour votre visite et votre com

    je me leve vais bien

    cafe coule

    bon jeudi

    bisous

      • Mardi 3 Septembre à 21:33

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    15
    Jeudi 29 Août à 08:32

    BONJOUR ET BELLE JOURNEE A TOI - ICI LE SOLEIL IL VA FAIRE CHAUD - LA  NUIT A ETE MAUVAISE AVEC LES LOULOUTES - PAILLETTE HALETAIT MALGRE QUE TOUT ETAIT OUVERT - ALLONS TERMINER NOTRE CHAMBRE RESTE LE MUR DERRIERE LE LIT A FAIRE IMITATION BAMBOU ENSUITE TOUT REMETTRE EN PLACE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

      • Mardi 3 Septembre à 21:33

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    16
    Jeudi 29 Août à 08:35

    Bonjour mon ami (e)

     Oui c'est déjà jeudi, comme sa défile 

    Je viens chez toi te souhaiter 

    Une bonne fin de semaine.

    Et te faire de gros byzz byzz 

    Ton amie* 

      • Mardi 3 Septembre à 21:34

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    17
    Jeudi 29 Août à 09:04

    coucou 

    je suis venue faire un petit tour par içi

    non jeudi christelle

    bisous

    pat

      • Mardi 3 Septembre à 22:07

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    18
    Jeudi 29 Août à 09:06

    Bonjour chouchou 
    en ce jeudi avec un temps très lourd
    je viens te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.       

     

      • Mardi 3 Septembre à 22:07

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    19
    Jeudi 29 Août à 10:17

    Bonjour Christelle

    très beaux cadeaux de ton amie

    je te souhaite une bonne journée

    bisous ton ami dom

      • Mardi 3 Septembre à 22:08

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    20
    Jeudi 29 Août à 13:52

    bjr me voila avec un magnifique soleil et 21 degres ce matin  pour te souhaiter  une bonne journee ,

     j espere que tu vas bien , moi triste journee il y a 14 ans ma fille ainee de 42 ans  decedee laissant  5 petits enfants ,

     la vie est injuste !!!!  je viens de terminer le menage dans mes chambres et c est apres midi repos car ma sciatique 

    me fait souffrir !!! gros bisous nadine 

      • Mardi 3 Septembre à 22:08

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    21
    Jeudi 29 Août à 14:00

    Coucou ma petite poulette

    ah !!! on a un peu moins chaud aujourd'hui, et c'est

    tant mieux.

    Je te souhaite un bon jeudi

    Gros bisous

    Josy

      • Mardi 3 Septembre à 22:10

        OUI CHEZ NOUS AUSSI BONNE SOIREE BISOUS MA POULETTE

    22
    Jeudi 29 Août à 15:30

    Bonsoir chouchou 
    en cette -après midi de ce jeudi je viens te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.

     

      • Mardi 3 Septembre à 22:10

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    23
    Jeudi 29 Août à 19:45

    Une bonne soirée je viens te souhaiter  bises

      • Mardi 3 Septembre à 22:11

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    24
    Jeudi 29 Août à 21:14

    Bonsoir

    C'est apres une journee tres

    chaude et lourde que je viens 

    te souhaiter une agreable

    soiree, bisous Cathy

      • Mardi 3 Septembre à 22:18

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    25
    Vendredi 30 Août à 09:24

    Bonjour  chouchou
    en ce vendredi nuageux je viens te souhaiter
    une bonne journée, gros bisous, Roland.     

      • Mardi 3 Septembre à 22:13

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    26
    Vendredi 30 Août à 18:59

    UN COUCOU APRES UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE 31 A L OMBRE  -AVONS TERMINE NOTRE CHAMBRE JE SUIS CONTENTE -  JE VIENS DE ME BAIGNER AVEC PAILLETTE FAUT PROFITER DES BEAUX JOURS  - BISOUS ET BONNE SOIREE SYLVIE 

      • Mardi 3 Septembre à 22:13

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    27
    Vendredi 30 Août à 21:50

    Bonjour mon amie 

    J’espère que tu vas bien 

    Excellente journée en ce mercredi 

    Un grand merci pour ta visite durant mon absence 

    Gros bisous rubidiams 

      • Mardi 3 Septembre à 22:20

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    28
    Samedi 31 Août à 09:13

    Bonjour chouchou

    en ce samedi avec un temps ensoleillé

    me voila pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.     

     

      • Mardi 3 Septembre à 22:21

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    29
    Samedi 31 Août à 10:37

    Bon Weekend, Happy Weekend, Bisous Gif, Bring It On, Fictional ...

      • Mardi 3 Septembre à 22:26

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    30
    Samedi 31 Août à 13:37

    bjr, nous voila samedi et au havre nous avons un temps d automne 20degres mais de gros nuages annoncent la pluie ,

    j espere que tout va bien pour toi , moi  je pense avoir un samedi tranquille ,

     cela fait du bien de temps en temps , je ne sais pas si tu as eu cela ???sur ton blog 

     mon blog a ete en maintenance une bonne partie de la journee d hier , je pense que ca commence a bouger  pour nos blogs !!! bisous nadine 

      • Mardi 3 Septembre à 22:21

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    31
    Samedi 31 Août à 15:59

    Bonsoir chouchou 

    c est avec un très beau temps que je passe dans ton joli univers

    pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.      

     

      • Mardi 3 Septembre à 22:22

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    32
    Dimanche 1er Septembre à 09:23
    Bonjour chouchou en ce dimanche 1er septembre je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
      • Mardi 3 Septembre à 22:22

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    33
    Lundi 2 Septembre à 08:46

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE - IL VA FAIRE BEAU COOL - BONNE RENTREE A TOUS LES ENFANTS CE LUNDI  - BISOUS SYLVIE

      • Mardi 3 Septembre à 22:22

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    34
    Lundi 2 Septembre à 15:44

    Bonsoir chouchou 

    c est avec un temps variable que je je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.      

     

      • Mardi 3 Septembre à 22:23

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    35
    Lundi 2 Septembre à 17:41

    coucou je suis de retour

      pour te souhaiter une bonne soirée 

    comme d'habitude 

    je ne viendrais pas le samedi /dimanche et le lundi

    sauf exception

      • Mardi 3 Septembre à 22:23

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    36
    Lundi 2 Septembre à 17:41

    c'est vraiment sublime 

     

    37
    Lundi 2 Septembre à 18:49

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE BELLE JOURNEE SOLEIL 29- UNE PETITE BAIGNADE L EAU EST ENCORE A 25 CA NE VA PAS DURER - J ESPERE QUE TU VAS BIEN - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

      • Mardi 3 Septembre à 22:24

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    38
    Mardi 3 Septembre à 16:09

    Bonsoir  chouchou

    en cette après-midi avec un temps pluvieux

    je passe te souhaiter  une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

      • Mardi 3 Septembre à 22:25

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    39
    Mardi 3 Septembre à 16:37

    UN COUCOU APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE  CA VA FAIRE DU BIEN AU JARDIN - BISOUS ET DOUCE SOIREE  SYLVIE

      • Mardi 3 Septembre à 22:25

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    40
    Mardi 3 Septembre à 21:26

    Bonsoir chouchou 

    Bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous d'une petitefleur 

      • Mardi 3 Septembre à 22:25

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    41
    Mercredi 4 Septembre à 08:16

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - LE TEMPS CHANGE CA SENT  L AUTOMNE CE MATIN - BISOUS SYLVIE

      • Mercredi 4 Septembre à 21:59

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    42
    Mercredi 4 Septembre à 09:44

    bjr  je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

      • Mercredi 4 Septembre à 22:00

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    43
    Mercredi 4 Septembre à 12:06

    Bonjour Chouchou
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
     Pfffffff   fatiguée..bisous de moi *Shirley*

      • Mercredi 4 Septembre à 22:01

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    44
    Mercredi 4 Septembre à 18:36

    MON COUCOU APRES UNE JOURNEE GRISAILLE  23 SEULEMENT LE TEMPS CHANGE DOUCEMENT SNIF  DU COUP APRES MIDI JARDINAGE ET NETTOYAGE  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

      • Mercredi 4 Septembre à 22:02

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    45
    Mercredi 4 Septembre à 20:42

    Juste avant de passer une bonne soirée,

     je te souhaite également que la tienne sera bonne

     bisou ma chouchou

      • Mercredi 4 Septembre à 22:02

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    46
    Jeudi 5 Septembre à 09:10

    Bonjour chouchou 

    en ce jeudi avec un temps très gris & à la pluie

    je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

      • Jeudi 5 Septembre à 20:55

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    47
    Dimanche 8 Septembre à 18:05
    ❤️~♣** ♥ ~ Bonsoir ~♣** ♥ ~❤️ ┈┈╱◥█████◣....... ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.Bonne Soirée _业_▓田∩田▓田∩田▓_业♥ ❤️~♣ * Bisous ♥
      • Dimanche 8 Septembre à 19:33

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    48
    Dimanche 8 Septembre à 18:08
    Bonsoir je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous,
    49
    Dimanche 8 Septembre à 19:34

    Bonsoir 

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    50
    Mercredi 11 Septembre à 10:50

    je te souhaite une tres belle journee bisous Fabien 

      • Mercredi 11 Septembre à 21:34

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    51
    Mercredi 11 Septembre à 18:04

    Mon coucou du soir après une journée pluvieuse - J espère que tu vas bien - BISOUS ET DOUCE SOIREE A DEMAIN - SYLVIE                 

      • Mercredi 11 Septembre à 21:34

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    52
    Mercredi 11 Septembre à 21:05

    L'amitié est une fleur a 5 pétales

     

     

     

    La sympathie

     

    La générosité

     

    L'écoute

     

    La compréhension et la sincérité

     

     

     

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    et une merveilleuse nuit fabien 

      • Mercredi 11 Septembre à 21:33

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    53
    Vendredi 13 Septembre à 14:40

    ♥ BONJOUR ♥ C'est avec toute mon Amitié Que je t'envoies mes plus belles pensées En te souhaitant journee toujours en consultations Prends bien soin de toi ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/') ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).

      • Vendredi 13 Septembre à 21:38

        bonsoir je te souhaite en ce vendredi 13

        une belle soirée et douce nuit gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    54
    Hier à 18:30

    Heureuse de te faire plaisir mon amie gros bisous rubidiams 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :