• REPRODUCTIONSANDY49(MA CREATION)

    REPRODUCTIONSANDY49(MA CREATION)

    REPRODUCTIONSANDY49(MA CREATION)

     

    REPRODUCTIONSANDY49(MA CREATION)

     

    REPRODUCTIONSANDY49(MA CREATION)

     

    REPRODUCTIONSANDY49(MA CREATION)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre à 17:13

    bonjour a toi depuis hier j ai de la pluie qui n arrête pas  

    je suis tjrs sur la route car  mon conjoint dû a sa chute a était hospitalisé 

    j essaye de passée comme je peut et j en suis désoler 

    bonne apmidi a toi prends soin de toi 

    bisous Benedicte  

      • Jeudi 5 Septembre à 18:31

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous

    2
    Jeudi 5 Septembre à 17:59

    coucou bonsoir

    magnifique

    me voila avec un vrai temps d hautomne forte

    pluie depuis cet nuit je ne sais pa si on auras

    une belle arriére saison !! passe une bonne

    soirée un agréable wk je fait une pause j usqua

    lundi de la fatigue bisous lucie

     

      • Jeudi 5 Septembre à 18:32

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous

    3
    Jeudi 5 Septembre à 18:15

    SUPERBE  ! MON COUCOU DU SOIR EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI LE SOLEIL DE RETOUR JE SUIS ALLEE EN PROFITER AVEC MES LOULOUTES AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

      • Jeudi 5 Septembre à 18:34

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous

    4
    Jeudi 5 Septembre à 19:27

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

      • Jeudi 5 Septembre à 20:48

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    5
    Jeudi 5 Septembre à 19:58

    superbe

    Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

      • Jeudi 5 Septembre à 20:56

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    6
    Jeudi 5 Septembre à 21:23

    Bonsoir mon petit Chouchou, parti tôt ce matin, me voilà enfin renté chez moi ! Belle soirée et bonne nuit, gros bisous, ton JP.

      • Vendredi 6 Septembre à 21:06

        ☻*☻*☻* BONSOIR MON PETIT JP  *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton petit chouchoux-d-amour

    7
    Jeudi 5 Septembre à 21:30

    Bonsoir Christelle, Merci beaucoup de les avoirs faites

    Je les emportes Bonne soirée Bisous bisous

     

      • Vendredi 6 Septembre à 21:08

        ☻*☻*☻* BONSOIR  MON PETIT JP  *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton petit chouchoux-d-amour

        C'EST AVEC PLAISIR BISOUS

    8
    Vendredi 6 Septembre à 01:26

    cc bonsoir je passe dans le nuit car je suis une chouette et mon mari hibou bonne nuit bisous 

      • Vendredi 6 Septembre à 21:25

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

        JE TE REMERCIE POUR TES TUBES MA LOULOUTTE GROS BISOUS

    9
    Vendredi 6 Septembre à 06:44

    merci bonjour un bon vendredi pluvieux bisous

      • Vendredi 6 Septembre à 21:29

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    10
    Vendredi 6 Septembre à 07:20

    bonjour chouchou que du beau ici bonne journee bisous

    11
    Vendredi 6 Septembre à 07:42

    Bonjour Chouchou

    superbe

    Me voila chez toi 

    Temps nuageux température a bien baissé

     !! passe une bonne journée de vendredi 

     Un agréable weekend 

    Byzz de moi*

      • Vendredi 6 Septembre à 21:31

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    12
    Vendredi 6 Septembre à 08:03

    Bonjour mon amie

     

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

     

    J'espère que tu as passé un bon week-end 

     

    Chez nous il a fait beau

    Bon vendredi après-midi ton amie nicole Gros bisous

     

      • Vendredi 6 Septembre à 21:36

        NOUS AUSSI ON A U UNE BELLE JOURNEE AU DEPART

        MAL PARTI APRES BEAU SOLEIL LES PORTES OUVERTES

        JE TE SOUHAITES UNE BONNE SOIRE BISOUS

    13
    Vendredi 6 Septembre à 08:08

    Merci pour la visite.

    Bon week-end.

      • Vendredi 6 Septembre à 21:37

        J'AIME REGARDER LES JOLIS BLOGS

        BON WEEK END A TOI AUSSI BISES

    14
    Vendredi 6 Septembre à 08:10

    Bonjour Christelle

    très beaux cadeaux de ton amie

    Sandy je te souhaite une bonne

    journée et un bon Week end

    bisous ton ami dom

      • Vendredi 6 Septembre à 21:40

        C'EST MOI QUI FAIT LES CREATIONS ELLE NOUS

        MET LES MODEL SUR SON BLOG POUR LES REFAIRE

        JE LES FAIS SUR PIXIZ PHOTOMONTAGES

    15
    Vendredi 6 Septembre à 08:50

    Coucou mon petit Chouchou, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, ton JP.

      • Vendredi 6 Septembre à 21:46

        ☻*☻*☻* BONSOIR MON PETIT JP   *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton petit chouchoux-d-amour

    16
    Vendredi 6 Septembre à 09:13

    Bonjour  chouchou

    en ce vendredi toujours avec ce temps pluvieux, je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

      • Vendredi 6 Septembre à 21:46

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    17
    Vendredi 6 Septembre à 09:43

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent weekend

    bisous ton amie anita

      • Vendredi 6 Septembre à 21:48

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    18
    Vendredi 6 Septembre à 12:03

    bjr me voila avec le soleil  !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!

     aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration

     enfin cet apres midi se sera repos  car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu???  gros bisous nadine

      • Vendredi 6 Septembre à 21:48

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    19
    Vendredi 6 Septembre à 14:04

    Coucou ma petite poulette

    Me revoilà encore une fois, après une journée bien chargée, hier.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Bisous bisous

    Josy

      • Vendredi 6 Septembre à 21:49

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    20
    Vendredi 6 Septembre à 15:56

    Bonsoir chouchou 

    en cette après-midi avec un temps toujours pluvieux je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

      • Vendredi 6 Septembre à 21:49

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    21
    Vendredi 6 Septembre à 15:57

    Bonsoir chouchou

    en cette après-midi avec un temps toujours pluvieux je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

      • Vendredi 6 Septembre à 21:50

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    22
    Vendredi 6 Septembre à 17:51

    BONNE SOIREE A TOI - ICI QUELLE GRISAILLE APRES MIDI JARDINAGE - 

     A DEMAIN BISOUS - SYLVIE 

      • Vendredi 6 Septembre à 21:50

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    23
    Vendredi 6 Septembre à 18:46

    Bonsoir,

     je viens te souhaiter une bonne soirée

     y compris un excellent week-end

      • Vendredi 6 Septembre à 21:58

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    24
    Vendredi 6 Septembre à 18:48

    Laisse moi un court instant pour admirer ses merveilleuses créations qui sont sublimes d'ailleurs

      • Vendredi 6 Septembre à 22:01

        JE T'AIS MIS LE FOND SUR TON BLOD PREND LE ET

        UNE FOIS TU LA PRIS ENLEVE LE DE TES COM'S

        MERCI BISOUS CHOUCHOUX

         

         

    25
    Vendredi 6 Septembre à 18:50

    Laisse-moi un court instant pour admirer ses merveilleuses créations qui sont sublimes d'ailleurs  

    Et tout en admirant  les merveilles que tu nous presentes,

     j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée 

    y compris  un excellent week-end

      • Vendredi 6 Septembre à 22:02

        MERCI C'EST GENTIL POUR CE QUE TU DIT SUR MON BLOG

        GROS BISOUS CHOUCHOUX

    26
    Vendredi 6 Septembre à 21:31

    bonsoir mon amie tu as combien de blog

    superbe creation

    bonne soiree et bon weekend

    bisous 

      • Vendredi 6 Septembre à 22:05

        MON BLOG GOLDMAN JE L'AIS LAISSEE CAR JE POUVAIS PLUS METTRE DE

        PHOTOS JE SAIS PAS PKOI J'AI CELUI LA ET L'AUTRE C'EST TOUT

    27
    Samedi 7 Septembre à 02:34

    de passage les creation son superbe

    passe un bon weekend

      • Dimanche 8 Septembre à 17:08

        MERCI QUI EST TU ? DIT MOI

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    28
    Samedi 7 Septembre à 06:26

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

      • Dimanche 8 Septembre à 17:09

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    29
    Samedi 7 Septembre à 08:47

    Bonjour Chouchou

    Belles créations  

    Et tout en admirant  les merveilles que tu me présentes,

     j'en profite pour te souhaiter une bonne journée

    Y compris un excellent week-end

    Pas très chaud ce matin!

    Byzz de ton amie (poupouille)

      • Dimanche 8 Septembre à 17:17

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    30
    Samedi 7 Septembre à 08:58

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - QUEL TEMPS CHEZ MOI UN VIOLENT ORAGE VIENT DE ME REVEILLER - JE FILE DOUCHE ET ENSUITE JE VAIS CHERCHER LE NOUVEL ALBUM D INDOCHINE - HIER LE CONCERT SUR TMC POUR LA SORTIE DE L ALBUM BABEL ETAIT GENIAL - BISOUS SYLVIE

      • Dimanche 8 Septembre à 17:18

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    31
    Samedi 7 Septembre à 09:18

    Bonjour chouchou

    en ce samedi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

      • Dimanche 8 Septembre à 17:19

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    32
    Samedi 7 Septembre à 09:47

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

      • Dimanche 8 Septembre à 17:20

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    33
    Samedi 7 Septembre à 09:49

    Coucou mon petit Chouchou, mon petit tour matinal pour te souhaiter un agréable week-end ! Gros bisous, ton JP.

      • Dimanche 8 Septembre à 17:21

        Bonsoir mon petit JP

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton petit chouchoux-d-amour❤️

    34
    Samedi 7 Septembre à 10:30

    Bonjour Chouchou 

    petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter un bon week-end 

    ici il pleut 

    bisous d'une petitefleur

      • Dimanche 8 Septembre à 17:22

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    35
    Samedi 7 Septembre à 11:55

    ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

      • Dimanche 8 Septembre à 17:25

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    36
    Samedi 7 Septembre à 12:16

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , au havre la pluie est arrivee et on a que 18 degres ,

     dans la maison il ne fait pas chaud  on se demande si on va pas remettre un peu de chauffage ce soir , 

    surtout que c est toujours pas la grande forme  ,

     il me reste encore 2 intraveineuses a faire  et on verra  si la forme va revenir ,

      il faudrait pouvoir  se reposer mais dans une maison il y a toujours a faire,

     je viens d eplucher des pommes pour faire de la compote et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

      • Dimanche 8 Septembre à 17:25

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    37
    Samedi 7 Septembre à 15:52

    Bonsoir chouchou 

    en cette après-midi nuageuse  je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

      • Dimanche 8 Septembre à 17:26

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    38
    Samedi 7 Septembre à 17:27

    kikou

    jolii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

      • Dimanche 8 Septembre à 17:27

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    39
    Samedi 7 Septembre à 17:54

    BONSOIR

    JE PROFITE QUE MES DEUX

    ARRIERES PEITES FILLES 

    REGARDENT LA TV

    POUR VENIR VOUS SOUHATER

    UNE BELLE FIN DE JOURNE

    BISES RITA

      • Dimanche 8 Septembre à 17:31

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    40
    Samedi 7 Septembre à 18:20

    Coucou ma poulette

    Avant l'orage, je viens te souhaiter une bonne fin de journée, en espérant qu'elle se soit bien passée.

    Bisous bisous

    Josy

      • Dimanche 8 Septembre à 17:37

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    41
    Samedi 7 Septembre à 18:33

    BONNE SOIREE A TOI !                               SALE TEMPS CE SAMEDI CHEZ MOI 

     A DEMAIN BISOUS SYLVIE

      • Dimanche 8 Septembre à 17:37

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    42
    Samedi 7 Septembre à 19:04

    ☘Coucou☘ Chouchou
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ici c'est @vec la pluie @ujourd'hui
    Pas bon ce temps pour mes douleurs
    Mais la terre en a bien besoin
    Dur, dur de vieillir
    Heureusement que çà va dans la tête hihi
    Bises de moi ❤️*Shirley*

      • Dimanche 8 Septembre à 17:39

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    43
    Dimanche 8 Septembre à 08:58

    Bonjour chouchou

    c est avec la pluie & le vent en ce dimanche que je viens

    te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. 

     

      • Dimanche 8 Septembre à 17:39

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    44
    Dimanche 8 Septembre à 09:03

    Coucou mon petit Chouchou, excellent dimanche et gros bisous, ton JP.

      • Dimanche 8 Septembre à 17:40

        kikou mon petit JP bon dimanche à ce soir gros bisous ton chouchoux-d-amour

    45
    Dimanche 8 Septembre à 09:49

    BON dimanche a toi  !                               Grisaille ce matin 

      BISOUS SYLVIE

      • Dimanche 8 Septembre à 17:41

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    46
    Dimanche 8 Septembre à 10:11

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

      • Dimanche 8 Septembre à 17:42

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    47
    Dimanche 8 Septembre à 13:00

    bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une bonne journee , 

    bien au chaud car au havre pluie et vent 15 degres  et oui l automne c est bien installee ,

     jolie saison avec de belles couleurs , moi j aime beaucoup l automne ,

      pour moi ce n est toujours pas la grande forme ,

     j ai ma derniere piqure ce soir et apres on verra , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

      • Dimanche 8 Septembre à 17:43

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    48
    Dimanche 8 Septembre à 15:53

    Bonsoir chouchou

    temps variable pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit & également une bonne fin de week-end ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.    

     

      • Dimanche 8 Septembre à 17:43

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    49
    Dimanche 8 Septembre à 18:04
    ❤️~♣** ♥ ~ Bonsoir ~♣** ♥ ~❤️ ┈┈╱◥█████◣....... ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.Bonne Soirée _业_▓田∩田▓田∩田▓_业♥ ❤️~♣ * Bisous ♥
      • Lundi 9 Septembre à 21:27

        BONSOIR BELLE SOIREE DOUCE NUIT FAIT 

        DE BEAUX REVES PREND BIEN SOIN DE TOI

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    50
    Dimanche 8 Septembre à 18:08

    Bonsoir  

    je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, 

    51
    Lundi 9 Septembre à 07:09

    bonjour bon lundi temps a la pluie bonne semaine bisous

      • Lundi 9 Septembre à 21:27

        BONSOIR BELLE SOIREE DOUCE NUIT FAIT 

        DE BEAUX REVES PREND BIEN SOIN DE TOI

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    52
    Lundi 9 Septembre à 10:36

    Bonjour  chouchou

    en ce lundi très nuageux je viens te souhaiter une bonne journée

    & un bon début de semaine, gros bisous, Roland.       

     

      • Lundi 9 Septembre à 21:28

        BONSOIR BELLE SOIREE DOUCE NUIT FAIT 

        DE BEAUX REVES PREND BIEN SOIN DE TOI

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    53
    Lundi 9 Septembre à 15:43

    Bonsoir chouchou 

    c est avec un temps gris & frais que je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit,  gros bisous, Roland.                  

     

      • Lundi 9 Septembre à 21:28

        BONSOIR BELLE SOIREE DOUCE NUIT FAIT 

        DE BEAUX REVES PREND BIEN SOIN DE TOI

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    54
    Mardi 10 Septembre à 09:35

    Bonjour  chouchou

    temps mitigé en ce mardi pour venir te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.        

     

      • Mardi 10 Septembre à 23:48

        BONSOIR ET BELLE SOIREE JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE NUIT

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    55
    Mardi 10 Septembre à 09:40

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI A TOI 

     

     

     AINSI QU'UNE BELLE SEMAINE  

     

    GROS BISOUS FABIEN 

      • Mardi 10 Septembre à 23:57

        BONSOIR ET BELLE SOIREE JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE NUIT

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    56
    Mardi 10 Septembre à 15:38

    Bonsoir chouchou 

    c est avec un temps très gris & venteux que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.       

     

      • Mardi 10 Septembre à 23:58

        BONSOIR ET BELLE SOIREE JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE NUIT

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    57
    Mercredi 11 Septembre à 10:47

    je te souhaite une tres belle journee bisous Fabien 

      • Mercredi 11 Septembre à 21:23

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    58
    Mercredi 11 Septembre à 21:03

    L'amitié est une fleur a 5 pétales


    La sympathie

    La générosité

    L'écoute

    La compréhension et la sincérité


    Je te souhaite une bonne soirée

    et une merveilleuse nuit fabien 

      • Mercredi 11 Septembre à 21:24

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    59
    Vendredi 13 Septembre à 14:38
    ♥ BONJOUR ♥ C'est avec toute mon Amitié Que je t'envoies mes plus belles pensées En te souhaitant journee toujours en consultations Prends bien soin de toi ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/') ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
      • Vendredi 13 Septembre à 21:37

        bonsoir je te souhaite en ce vendredi 13

        une belle soirée et douce nuit gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    60
    Hier à 09:54

    Coucou Christelle

    Merci beaucoup pour les reproductions je les emportes

    et je te souhaite un bon dimanche

    Bisous bisous

      • Il y a 18 heures

        Bonjour

        Une jolie cascade de ☘️ bonheur

        Arrive sur ton univers

        Comme une fontaine magique.

        Elle t'imprègne de son doux parfum

        Appelé l'amitié".

        Passe une superbe journée bon début de semaine⭐ ⭐

         Et bon lundi Bisous Ton-chouchoux-d-amour ❤️

    61
    Hier à 11:35

     je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous 

      • Il y a 18 heures

        Bonjour

        Une jolie cascade de ☘️ bonheur

        Arrive sur ton univers

        Comme une fontaine magique.

        Elle t'imprègne de son doux parfum

        Appelé l'amitié".

        Passe une superbe journée bon début de semaine⭐ ⭐

         Et bon lundi Bisous Ton-chouchoux-d-amour ❤️

    62
    Hier à 18:29

    De toute beauté 

    63
    Il y a 13 heures

    COUCOU FRISQUET CE MATIN MAIS IL VA FAIRE BEAU COOL ! BISOUS A CE SOIR - BON LUNDI SYLVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :