• REPRODUCTIONSANDY49(MA CREATION)

     

    REPRODUCTIONSANDY49(MA CREATION)

    REPRODUCTIONSANDY49(MA CREATION)

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août à 07:06

    bonjour bon lundi et bonne semaine bisous

      • Lundi 19 Août à 14:53

        bonjour je passe ton joli monde te souhaiter un bon

        début de semaine bon lundi ensoleillé gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    2
    Lundi 19 Août à 08:33

    Bonjour Christelle 

    très beaux cadeaux de ton amie

    Sandy je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

      • Lundi 19 Août à 14:58

        bonjour je passe ton joli monde te souhaiter un bon

        début de semaine bon lundi ensoleillé gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    3
    Lundi 19 Août à 08:44

    Bonjour  chouchou

    c est avec plaisir que je viens te souhaiter 

    une bonne journée en ce lundi, gros bisous, Roland. 

     

      • Lundi 19 Août à 15:27

        bonjour je passe ton joli monde te souhaiter un bon

        début de semaine bon lundi ensoleillé gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    4
    Lundi 19 Août à 09:19

    Bonjour, mon ami (e)

    Me voici, dans ton monde

    Le vent souffle ce matin a 24 kl heure 

    Avec  un beau ciel bleu

    Je te souhaite un bon lundi  

    Moi Kiné aujourd'hui, et toi 

    Byzz de ton amie*Poupouille*

      • Lundi 19 Août à 15:28

        bonjour je passe ton joli monde te souhaiter un bon

        début de semaine bon lundi ensoleillé gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    5
    Lundi 19 Août à 09:33

    Bonjour et bon début de semaine a toi en espérant que tu vas bien - Soleil ce matin 27 de prévu juste bien  - BISOUS SYLVIE

      • Lundi 19 Août à 15:33

        bonjour je passe ton joli monde te souhaiter un bon

        début de semaine bon lundi ensoleillé gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    6
    Lundi 19 Août à 09:58

    bjr je viens

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

      • Lundi 19 Août à 15:34

        bonjour je passe ton joli monde te souhaiter un bon

        début de semaine bon lundi ensoleillé gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    7
    Lundi 19 Août à 11:39

    Coucou mon Chouchou, je passe te souhaiter une agréable semaine ! Gros bisous, ton JP.

      • Lundi 19 Août à 15:35

        bonjour mon JP je passe ton joli monde te souhaiter un bon

        début de semaine bon lundi ensoleillé gros bisous

        ton petit chouchoux-d-amour

    8
    Lundi 19 Août à 14:07

     bjr , voila une nouvelle semaine qui commence avec le soleil , une agreable temperature 22 degres, aujourd hui menage au rez de chaussee  car demain j ai ma petite fille angelina , le temps que sa maman , ma fille amandine va faire sa chimio ,et voit le radiologue afin d avoir des rayons pour les metastases de ses os , nous sommes un peu angoisser de son n etat de sante , j espere que tu as passé un bon dimanche , moi il fut tranquille ca fait du bien !!! gros bisous nadine

      • Lundi 19 Août à 15:35

        bonjour je passe ton joli monde te souhaiter un bon

        début de semaine bon lundi ensoleillé gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    9
    Lundi 19 Août à 14:09

    magnifiques créations

    Kikou
    Me voici,me voilà...chez toi
    Un bon lundi je viens te souhaiter
    @jourd'hui très venteux mais ciel bleu️☁️
    Beau ☀️ @ussi mais on est mieux ,il fait moins chaud
    Gros bisous pour toi, de moi
    ❤️*Shirley*

      • Lundi 19 Août à 15:36

        bonjour je passe ton joli monde te souhaiter un bon

        début de semaine bon lundi ensoleillé gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    10
    Lundi 19 Août à 15:31

    BONSOIR CHOUCHOU

    C'EST MOI POUPOUILLE...

    QUI FRAPPE A TA PORTE POUR TE DIRE !

    BONNE FIN DE JOURNEE!

    ET UNE AGREABLE NUIT

    BYZZ AMITIE DE MOI* 

      • Lundi 19 Août à 15:37

        bonjour je passe ton joli monde te souhaiter un bon

        début de semaine bon lundi ensoleillé gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    11
    Lundi 19 Août à 15:46

    Bonsoir chouchou

    c est avec plaisir que je viens te souhaiter 

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.   

     

      • Lundi 19 Août à 16:08

        bonsoir je passe ton joli monde te souhaiter une bonne

        fin d'après midi ainsi qu'une agréable soirée 

         gros bisous ton chouchoux-d-amour

         

    12
    Lundi 19 Août à 15:47

    Bonsoir chouchou 

    c est avec plaisir que je viens te souhaiter 

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.   

     

      • Lundi 19 Août à 16:08

        bonsoir je passe ton joli monde te souhaiter une bonne

        fin d'après midi ainsi qu'une agréable soirée 

         gros bisous ton chouchoux-d-amour

         

    13
    Lundi 19 Août à 15:59

    Coucou ma petite poulette

    C'est moi que v'là, afin de te souhaiter une bonne fin de journée.

    23° cet après-midi, qu'est-ce qu'on est bien.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

      • Lundi 19 Août à 16:12

        COUCOU MA POULETTE ALORS COMMENT VA MON PEPERE SES JAMBES 

        VONT MIEUX ET SA BOULE EST MOINS VIOLETTE JE TE SOUHAITE BONNE FIN D'APRES

        MIDI ET BONNE SOIREE GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    14
    Lundi 19 Août à 16:41

    te souhaiter une bonne semaine 

    Bisous marie france 

      • Mardi 20 Août à 20:21

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    15
    Lundi 19 Août à 17:11
    te souhaiter une bonne semaine Bisous marie france
      • Mardi 20 Août à 20:25

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    16
    Lundi 19 Août à 17:12
    te souhaiter une bonne semaine Bisous marie france
      • Mardi 20 Août à 21:05

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    17
    Lundi 19 Août à 17:13

    te souhaiter une bonne semaine 

    Bisous marie france 

    18
    Lundi 19 Août à 17:33

    BONSOIR

    PETIT MESSAGE D AMITIE

    PARFUME DE TENDRESSE ET DE KISSS

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    MAMOUR_KDO

      • Mardi 20 Août à 21:06

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    19
    Lundi 19 Août à 17:42

    BONSOIR MA CHERE AMIE CHRISTELLE...

    POUR ETRE UN BEL HOMME PERSONNE NE PEUT DIRE LE CONTRAIRE..ET MEME PAS LES HOMMES LOL...IL FAUT DIRE QU IL AURA EU QUELQUES CONQUETES FEMININES...ET ...LE CHOIX...LOL...EN EFFET DESORMAIS DANS LE CINEMA FRANCAIS IL N Y A PLUS  DE MONSTRES SACRES....GABIN ...VENTURA...BELMONDO ET LUI NOUS ONT TOUS QUITTE.....UNE PETITE PENSEE POUR BOURVIL QUI SI IL N ETAIT PAS UN....BEL HOMME..ETAIT UN SUPER ACTEUR DOUBLE D UN CHANTEUR..ET D UN HUMOUR  COMMINICATIF....MA PETITE CHOUCHOU UNE TRES BELLE SOIREE...UNE EXCELLENTE NUIT REPOSANTE..ET UNE SUPERBE SEMAINE A VENIR...BISOUS DE DOUCES AMITIES....Jean Claude...

                                                       

      • Mardi 20 Août à 21:07

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    20
    Lundi 19 Août à 18:44

    te souhaiter une bonne semaine 

     

    Bisous marie france 

      • Mardi 20 Août à 21:08

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    21
    Lundi 19 Août à 18:44
    te souhaiter une bonne semaine Bisous marie france
      • Mardi 20 Août à 21:08

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    22
    Lundi 19 Août à 18:45

    te souhaiter une bonne semaine 

     

    Bisous marie france 

      • Mardi 20 Août à 21:08

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    23
    Lundi 19 Août à 18:46

    te souhaiter uune belle soiree Bisous marie francee 

      • Mardi 20 Août à 21:09

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    24
    Lundi 19 Août à 18:46
    te souhaiter uune belle soiree Bisous marie francee
      • Mardi 20 Août à 21:09

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    25
    Lundi 19 Août à 20:05

    Bonsoir 

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Mardi 20 Août à 21:11

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    26
    Lundi 19 Août à 20:55

    Bonsoir Chouchou

    Merci pour les reproductions je les emportes

    Je suis désolée pour mon blog de tubes Perso, mais il est désormais uniquement réservé à mes Amies de longue date

    Belle soirée et douce nuit

    Bisous bisous

      • Mardi 20 Août à 21:19

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    27
    Lundi 19 Août à 21:01

    BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN BISOUS

      • Mardi 20 Août à 21:19

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    28
    Lundi 19 Août à 21:31

    UN COUCOU PAS EN AVANCE MON FILS EST VENU MANGER AVEC NOUS CE SOIR TOUJOURS UN BON MOMENT -JE PASSE EN REGARDANT L AMOUR EST DANS LE PRE TE SOUHAITER UNE BONNE NUIT - BISOUS SYLVIE

      • Mardi 20 Août à 21:21

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    29
    Lundi 19 Août à 21:42

    bonsoir jolie creation cest lundi rien a lhorizon la mer est calme bonne soiree bisous 

      • Mardi 20 Août à 21:21

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    30
    Mardi 20 Août à 07:19

    bonjour j'espere que tu vas bien  je te souhaite un bon début de semaine très gros  bisous ton ami jacky

      • Mardi 20 Août à 21:23

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    31
    Mardi 20 Août à 08:20

    hello,coucou

    bonnjour toi

    jespere tu vas bien,moi me leve

    ouf moins chaud

    bonne journee

    bisous

      • Mardi 20 Août à 21:23

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    32
    Mardi 20 Août à 08:52

    Bonjour Christelle

    une petite visite pour te souhaiter

    une bonne journée bisous ton ami dom

      • Mardi 20 Août à 21:25

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    33
    Mardi 20 Août à 09:06

    Bonjour et bon mardi a toi ! Soleil 27 de prévu allons en profiter -BISOUS A CE SOIR  SYLVIE 

      • Mercredi 21 Août à 13:41

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^bisous choucoux-d-amour

    34
    Mardi 20 Août à 09:29

    Bonjour  chouchou

    en ce mardi avec un temps mitigé je viens te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.    

     

      • Mardi 20 Août à 21:26

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    35
    Mardi 20 Août à 09:45

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

      • Mardi 20 Août à 21:27

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥chouchoux-d-amour

    36
    Mardi 20 Août à 11:09

    Coucou mon Chouchou, mon petit tour pour venir te souhaiter un bon mardi ! Gros bisous, ton JP.

      • Mardi 20 Août à 21:30

        ☻*☻*☻* BONSOIR MON JP*☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    37
    Mardi 20 Août à 14:05

    bonjour ,c est avec la pluie et un vrai temps d automne , que l on a au havre  18 degres ,

     une vrai journee d automne , aujourd hui  j ai ma petite fille angelina a la maison 

     car sa maman est au centre hospitalier , mais je passe prendre  de tes nouvelles  pendant qu elle fait la sieste ,

     comment vas tu? as tu du beau temps ? bisous nadine

      • Mardi 20 Août à 21:40

        ☻*☻*☻* BONSOIR  *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    38
    Mardi 20 Août à 15:22

    Bonsoir chouchou

    c est avec la pluie en cette après -midi que je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.      

     

      • Mardi 20 Août à 21:43

        ☻*☻*☻* BONSOIR  *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    39
    Mardi 20 Août à 16:13

    Bonsoir mon ☘️ @mi(e)
    Le ciel est bleu , le☀️ est bien présent
    Il fait chaud à présent 35° le vent  n'est pas venu
    Les courses sont faites (pas envie mais)!!Il le fallait
    Je te souhaite une bonne soirée ce mardi
    Mes bisous vers toi ..❤️*Shirley*

      • Mardi 20 Août à 21:44

        ☻*☻*☻* BONSOIR  *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    40
    Mardi 20 Août à 16:52

    BONJOUR chouchou


    Absent ce matin rentrer à 14h on était en "mission" pour

    st Vincent ou Martine est bénévole depuis 9 ans pour chercher

    des affaires (vêtements, linge, vaisselle) qu'une dame donne

    elle part en résidence pour personne âgée on à fait deux voyages

    moi je fais pu parti de st-Vincent mais j'ai donner un coup de main

    manque de bénévoles ils sont en vacances.

    Le ciel s'assombrit il à plu quelques gouttes

    bon après midi

    bisous de ton doudou

      • Mardi 20 Août à 21:44

        ☻*☻*☻* BONSOIR  *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    41
    Mardi 20 Août à 17:09

    Bonsoir Christelle

    une petite visite pour te souhaiter

    une bonne soirée bisous ton ami dom

      • Mardi 20 Août à 21:44

        ☻*☻*☻* BONSOIR  *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    42
    Mardi 20 Août à 18:56

    BONNE SOIREE A TOI - ICI SOLEIL 28 AGREABLE JE SUIS RESTEE A PRENDRE DES COULEURS AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN SYLVIE

      • Mardi 20 Août à 21:46

        ☻*☻*☻* BONSOIR  *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    43
    Mardi 20 Août à 20:58

    bonne soiree avec la pluie a demain mercredi bisous

      • Mardi 20 Août à 21:47

        ☻*☻*☻* BONSOIR  *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    44
    Mardi 20 Août à 21:00

    BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS

      • Mardi 20 Août à 21:51

        ☻*☻*☻* BONSOIR  *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    45
    Mercredi 21 Août à 06:53

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

      • Mercredi 21 Août à 13:26

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^bisous choucoux-d-amour

         

    46
    Mercredi 21 Août à 08:41

    ♪♪ ❤️ BONJOUR

     

    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée

     

    ♪♪ ❤️ beau soleil

     

    ♪♪ ❤️ Bisous

     

    ♪♪ ❤️❤️    Marie-France 

      • Jeudi 22 Août à 16:48

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    47
    Mercredi 21 Août à 08:45

    BONJOUR AVEC LE SOLEIL ! BON MERCREDI A TOI BISOUS

      • Mercredi 21 Août à 13:36

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^bisous choucoux-d-amour

    48
    Mercredi 21 Août à 08:51

    c est magnifique tout ça

    49
    Mercredi 21 Août à 08:54

    Bonjour chouchou

    en ce mercredi avec un temps variable je viens te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.    

     

      • Mercredi 21 Août à 13:39

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^bisous choucoux-d-amour

    50
    Mercredi 21 Août à 10:55

    Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

      • Mercredi 21 Août à 13:40

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^bisous choucoux-d-amour

    51
    Mercredi 21 Août à 10:59

    coucou bonjour

    merci pour ton passage

    je vais bien et toi?

    ouf il fait moins chaud

    bonne journee

    bisous

      • Mercredi 21 Août à 13:41

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^bisous choucoux-d-amour

    52
    Mercredi 21 Août à 11:11

    Bonjour chouchou

    j'espère tu va bien,  je fais une petite pause à cours  d'inspiration

    mais je passerai sur les blogs

    bonne journée

    bisous

    doudou

      • Mercredi 21 Août à 13:42

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^bisous choucoux-d-amour

    53
    Mercredi 21 Août à 11:58

    bonjour , comment vas tu?  il fait pas tres chaud au havre , le temps nuageux  et 18 degres , et oui l automne s annonce deja!!!aujourd hui journee tranquille pour moi, ca va me faire du bien , car en ce moment c est un peu mouvementee chez moi avec les problemes de sante de ma fille , je vais preparer des endives jambon gratinees au four , gros bisous nadine

      • Mercredi 21 Août à 13:43

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^bisous choucoux-d-amour

    54
    Mercredi 21 Août à 12:59

    Bonjour 

    C'est avec une journee nuageuse

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi

    bisous Cathy

      • Mercredi 21 Août à 13:45

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^bisous choucoux-d-amour

    55
    Mercredi 21 Août à 13:30

    Coucou ma petite poulette

    Aujourd'hui j'ai le temps de venir te souhaiter une bonne journée, et de voir comment tu vas.

    18° ce matin avec le soleil.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

      • Mercredi 21 Août à 13:46

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^bisous choucoux-d-amour

    56
    Mercredi 21 Août à 14:12

    Bonjour chouchou

    A mon tour je viens te souhaiter un bon mercredi

    Il ne pleut pu le soleil est arrivé

    J'espère que tout vas bien. J'ai fait mes courses.

    Bisous Brigitte

      • Jeudi 22 Août à 16:47

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    57
    Mercredi 21 Août à 15:16

    Bonsoir  Chouchou

    J'arrive chez toi 

    Pour te souhaiter une

    Bonne fin d'après midi

    Suivie d'une douce nuit

    Byzz de ton amie*

      • Jeudi 22 Août à 16:53

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    58
    Mercredi 21 Août à 15:35

    Bonsoir  chouchou

    en cette après-midi  je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.    

     

      • Jeudi 22 Août à 16:54

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    59
    Mercredi 21 Août à 16:14

    BONSOIR CHERE CHRISTELLE...

    C EST TR7S BIEN DIT  TA DEFINITION DE L AMITIE...ET J Y ADHERE VRAIMENT....CHEZ NOUS AUJOURD HUI PAS DE PLUIE...LE SOLEIL EST ARRIVE ...MAIS TOUJOURS DES TEMPERATURES ASSEZ BASSES POUR UN MOID ETE..SEULEMENT 19 DEGRES...MAIS PAR ICI L ON A L HABITUDE ..LOL...J ESPERE PLUS CHAUD PAR CHEZ TOI CHRISTELLE....

                                                          http://ekladata.com/ze4_XOvY2DDXVPQPY8aztZEPwbU.jpg " width="405" height="505" alt=""/>

    UNE BONNE SOIREE ET UNE EXCELLENTE NUIT REPOSANTE....BISOUS DE DOUCES AMITIES CHOUCHOU...JEAN CLAUDE...♥

      • Jeudi 22 Août à 16:55

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    60
    Mercredi 21 Août à 21:41

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

      • Jeudi 22 Août à 16:55

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    61
    Jeudi 22 Août à 08:23

    ♪♪ ❤️ BONJOUR mon amie

     

    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée

     

    ♪♪ ❤️ beau soleil

     

    ♪♪ ❤️ ton  amie 

     

    ♪♪ ❤️❤️    nicole gros bisous

     

      • Jeudi 22 Août à 16:57

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    62
    Jeudi 22 Août à 08:44

    Bonjour mon Amie

    Merci de ta visite, je passe à mon tour

    Pour te souhaiter une agréable journée 

    En ce  jeudi avec du soleil☀️ 

    Byzz de ton amie*Amitié

      • Jeudi 22 Août à 16:59

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    63
    Jeudi 22 Août à 08:56

    Bonjour chouchou 

    beau temps en ce jeudi pour venir te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.        

     

      • Jeudi 22 Août à 16:59

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    64
    Jeudi 22 Août à 09:12

    BONJOUR ET BON JEUDI A TOI ! SUPERBE SOLEIL CE MATIN 29 DE PREVU LE TEMPS IDEAL - MENAGE CE MATIN ENSUITE CE SERA BRONZETTE AVEC UN BOUQUIN - BISOUS SYLVIE

      • Jeudi 22 Août à 17:00

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    65
    Jeudi 22 Août à 10:19

    hello coucou

    bonjour toi

    merci passage

    il fait moins chaud ouf

    bon jeudi

    big bisous

      • Jeudi 22 Août à 17:01

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    66
    Jeudi 22 Août à 11:59

    ☘️Bonjour☘ cher(e) @mi(e)
    Le temps parait un peu plus normal
    18°à 7h du mat on @pprécie , sans vent ni orage..
    Oh mais ça va grimper; grrrr☀️
    Plus que demain et weekend  <youpi>
    Merci pour ta fifélité sur mon blog
    En espérant que tout va bien pour toi
    Passe une bonne et belle journée. Bisous ❤️*Shirley*

      • Jeudi 22 Août à 17:02

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    67
    Jeudi 22 Août à 12:46

    bonjour , nous voila jeudi et je passe te souhaiter une bonne journee

     il fait du soleil au havre avec 20degres c est bien pour moi , 

    je viens de terminer mon menage dans mes chambres, et je vais preparer des brochettes  pour ce midi ,

     il faut encore profiter du barbecue le temps nous avons du soleil ,

     et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

      • Jeudi 22 Août à 17:03

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    68
    Jeudi 22 Août à 13:25

    Coucou ma petite Poulette

    Il est l'heure de venir te souhaiter de passer un bon après-midi.

    Chez nous températures agréables 22° avec du beau soleil.

    Bisous bisous

    Josy

      • Jeudi 22 Août à 17:04

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    69
    Jeudi 22 Août à 13:30

    Bonjour 

    C'est avec une superbe journee

    ensoleillee , que je viens te souhaiter

    un bel apres midi , bisous Cathy

      • Jeudi 22 Août à 17:04

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    70
    Jeudi 22 Août à 15:50

    Bonsoir  chouchou

    belle après -midi venteuse que nous avons

    pour venir te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

      • Jeudi 22 Août à 17:05

        Bonsoir

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    71
    Jeudi 22 Août à 19:24

    Journée qui va déjà finir
    Sortie 2 secondes au jardin
    Les pieds bouffés par les moustiques  grrrr
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Merci de tes passages et tes gentils com's
    A demain bises  bisous de moi *Shirley*

      • Vendredi 23 Août à 16:09

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    72
    Jeudi 22 Août à 21:16
    Bonsoir
    C'est avec plaisir
    que je viens te souhaiter
    une excellente soirée et une merveilleuse nuit
    remplie de doux et jolis rêves
    gros  bisous
      • Vendredi 23 Août à 16:32

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    73
    Jeudi 22 Août à 21:27

    BONNE NUIT A TOI ! j espère ta journée agréable ici super soleil 30 et visite de mon fils d ou mon passage tardif                                                 BISOUS A DEMAIN SYLVIE

      • Vendredi 23 Août à 16:33

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    74
    Vendredi 23 Août à 08:28

    BONJOUR AVEC LE SOLEIL IL VA FAIRE BON 30 DE PREVU SUPER ! bon vendredi a toi  ! pas certaine de passer ce soir car mon fils vient pour une soirée sushis il faut les préparer c est long ca va plus vite a les manger Mdr -bisous SYLVIE 

      • Vendredi 23 Août à 16:36

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    75
    Vendredi 23 Août à 08:32

    Bonjour Christelle

    une petite visite pour te

    souhaiter une bonne journée

    et fin de semaine bisous ton ami dom

      • Vendredi 23 Août à 16:38

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    76
    Vendredi 23 Août à 08:42

    Coucou mon Chouchou, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, ton JP.

      • Vendredi 23 Août à 16:39

        bonsoir mon JP je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    77
    Vendredi 23 Août à 08:57

    Bonjour  chouchou

    en ce vendredi nuageux & venteux je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.    

     

      • Vendredi 23 Août à 17:10

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    78
    Vendredi 23 Août à 09:02

     Bonjour mon ami(e)

    Aujourd'hui c'est vendredi   

    Et le vendredi tout est permis

    Et voila pourquoi je passe

    Te souhaiter une bonne journée 

    Avec du soleil ☀️

    Prend soin de toi 

    Byzz de ton ami(e) 

      • Vendredi 23 Août à 17:13

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    79
    Vendredi 23 Août à 11:32

    bjr me voila ce vendredi pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? le temps est triste au havre un vrai temps d automne ,

     il pleut et il fait 19 degres , je suis obliger de remettre un petit lainage car je n ai pas chaud ,

     cet apres midi j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter ,

     cela lui fait du bien de me parler de sa sante ,

     son mari a du mal a comprendre  son etat de sante et ses enfants  sont trop jeunes pour voir la gravite de son etat ,

     enfin on va  essayer de lui remonter le moral ,  gros bisous nadine

      • Vendredi 23 Août à 20:08

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    80
    Vendredi 23 Août à 12:30

                                           BONJOUR

                                    BONNE APPETIT

    Bon appétit

                             GROOOOS BISOUS

      • Vendredi 23 Août à 20:09

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    81
    Vendredi 23 Août à 13:04

    bonjour a toi en ce vendredi 

    ici de la pluie depuis ce matin  13 degrés ca caille quand  même

    vivement dimanche que le temps revient un peut plus ensoleillé

    prends soin de toi  

    gros bisous Benedicte

      • Vendredi 23 Août à 20:41

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    82
    Vendredi 23 Août à 13:27

    Bonjour 

    C'est avec une journee ensoleillee

    mais venteuse que je viens te souhaiter

    un bel apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous  Cathy

      • Vendredi 23 Août à 20:42

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    83
    Vendredi 23 Août à 15:21

    Bonsoir chouchou

    je passe sur ton joli blog pour venir te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.      

     

      • Vendredi 23 Août à 20:43

        bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée merci pour ta fidélité et pour

        tes com's à demain gros bisous Ton chouchoux-d-amour 

    84
    Samedi 24 Août à 08:54

    Bonjour chouchou 
    beau temps en ce samedi pour venir te souhaiter
    une bonne journée ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.     

      • Samedi 24 Août à 10:32

        Bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ainsi

        qu'une bonne journée aujourd'hui ils annoncent de la

         pluie mais 15° ce matin et 30° cette après midi ainsi

        qu'un bon week end gros bisous

         de ton chouchoux-d-amour

    85
    Samedi 24 Août à 08:58

    BONJOUR ET BON SAMEDI - SOLEIL CE MATIN 34 DE PREVU CA VA CHAUFFER SOMMES EN VIGILANCE ORAGE A SUIVRE - JE NE SUIS PAS PASSEE HIER SOIR  J AVAIS MON FILS ET PETIT FILS NOA POUR LA SOIREE -BISOUS SYLVIE

      • Dimanche 25 Août à 18:09

        BONSOIR ROLAND BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET LE WEEK END CE TERMINE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    86
    Samedi 24 Août à 12:03

    Chère Christelle,

    Que cette journée soit douce et ensoleillée,

    Que chaque instant soit rempli de gaieté.

    Le week-end est bien là, plein de promesses,

    De moments de joie et de tendresse.

    Que ton sourire illumine chaque heure,

    Et que ton cœur soit léger, sans peur.

    Profite de ces jours avec allégresse,

    Et laisse-toi porter par la délicatesse.

    Avec toute mon amitié,

    Bisou, Régis.

    ♠-☙❧-♠-☙❧-♠-☙❧-♠

      • Dimanche 25 Août à 18:08

        BONSOIR REGIS BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET LE WEEK END MERCI POUR TON JOLI COM CE TERMINE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    87
    Samedi 24 Août à 12:08

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , le soleil est present  ce matin cela fait du bien , j espere que tout va bien pour toi ,  je ne passerais pas te voir demain car je suis inviter chez des amis a manger  et l on rentre toujours tard de chez eux mais lundi je serais la !!! gros bisous nadine

      • Dimanche 25 Août à 18:28

        BONSOIR  BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET LE WEEK END MERCI POUR TON JOLI COM CE TERMINE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    88
    Samedi 24 Août à 13:50

    Bonjour 

    C'et avec une belle journee

    ensoleillee mais venteuse que je

    viens te souhaiter un bel apres

    midi , pour ce soir des orages

    violents sont annonçes , niveau orange

    bisous Cathy

      • Dimanche 25 Août à 18:12

        BONSOIR ROLAND BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET LE WEEK END CE TERMINE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    89
    Samedi 24 Août à 14:07

    Bonsoir  Chouchou☁️

    J'arrive chez toi 

    Pour te souhaiter une

    Bonne fin d'après midi

    Suivie d'une douce nuit

    Chez nous orage ☔:☁️

    Byzz de ton amie*

      • Dimanche 25 Août à 18:12

        BONSOIR ROLAND BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET LE WEEK END CE TERMINE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    90
    Samedi 24 Août à 14:48

    Coucou ma petite poulette

    Me v'là afin de te souhaiter une bonne fin de journée.

    28° mais le vent est là heureusement.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

      • Dimanche 25 Août à 18:13

        BONSOIR ROLAND BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET LE WEEK END CE TERMINE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    91
    Samedi 24 Août à 15:37

    Bonsoir chouchou
    en cette après -midi venteuse je passe te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.     

      • Dimanche 25 Août à 18:29

        BONSOIR  BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET LE WEEK END MERCI POUR TON JOLI COM CE TERMINE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    92
    Samedi 24 Août à 17:26

    Bonsoir Christelle

    je te souhaite une agréable soirée

    et un bon dimanche bisous ton ami dom

      • Dimanche 25 Août à 18:32

        BONSOIR  BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET LE WEEK END MERCI POUR TON JOLI COM CE TERMINE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    93
    Samedi 24 Août à 21:31

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

      • Dimanche 25 Août à 18:33

        BONSOIR  BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET LE WEEK END MERCI POUR TON JOLI COM CE TERMINE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    94
    Dimanche 25 Août à 09:06

    Coucou mon petit Chouchou, je passe te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, ton JP.

      • Dimanche 25 Août à 18:36

        coucou mon petit JP je te souhaite une bonne fin de journée

        ainsi qu'une agréable soirée douce nuit gros bisous Ton chouchoux-d-amour

    95
    Dimanche 25 Août à 09:11

    Bonjour chouchou 

    en ce dimanche ensoleillé je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.    

     

      • Dimanche 25 Août à 18:46

        coucou  je te souhaite une bonne fin de journée

        ainsi qu'une agréable soirée douce nuit gros bisous Ton chouchoux-d-amour

    96
    Dimanche 25 Août à 10:42

    Bonjour Chouchou merci de l'avoir faite je l'emporte

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 25 Août à 18:49

        bonjour sandy contente que tu emporte tes reprodutions

        je vais faire l'autre et je suis contente car tu le sais pas 

        mais elle porte mon prénom

    97
    Dimanche 25 Août à 16:17

    Bonsoir chouchou

    c est avec un temps variable que je viens te souhaiter

    une bonne soirée ainsi q une douce nuit

    également une bonne fin de week-end,  ainsi q un bon début

    de semaine, gros bisous , Roland. 

     

      • Dimanche 25 Août à 18:50

        coucou  je te souhaite une bonne fin de journée

        ainsi qu'une agréable soirée douce nuit gros bisous Ton chouchoux-d-amour

    98
    Vendredi 30 Août à 21:52

    J’adore 

    99
    Jeudi 5 Septembre à 01:14

    BONSOIR JOLIE CREATION BISOUS A DEMAIN 

      • Jeudi 5 Septembre à 20:59

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    100
    Vendredi 6 Septembre à 01:24

    cc bonsoir je passe dans le nuit car je suis une chouette et mon mari hibou bonne nuit bisous 

    101
    Vendredi 6 Septembre à 07:55

    BONJOUR ET BELLE JOURNEE A TOI CE VENDREDI - LA METEO NOUS ANNONCE DES AVERSES A SUIVRE ON FERA AVEC  - BISOUS SYLVIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :