• KDO POUR VOUS MES AMI(E)S

    KENZO L'ELIXIR HOMMAGE AU COQUELICOT

     

     

     

     

    KENZO L'ELIXIR HOMMAGE AU COQUELICOT


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août à 21:49

    BONSOIR JOLIE JAI REMIS MES VACANCES CHEZ MAMAN EN BRETAGNE LE 26 SEPTEMBRE BONNE SOIREE BISOUS 

      • Mardi 3 Septembre à 18:03

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    2
    Vendredi 30 Août à 07:48

    coucou bonjour

    sublime

    je passe te souhaiter une

    bonne journée

    un agréable wk pluvieux par ici

    bisous lucie

     

      • Mardi 3 Septembre à 20:34

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    3
    Vendredi 30 Août à 08:21

    Bonjour Christelle

    magnifique création

    je te souhaite une bonne journée

    et fin de semaine bisous ton ami dom

      • Mardi 3 Septembre à 20:38

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    4
    Vendredi 30 Août à 09:23

    Bonjour chouchou 
    en ce vendredi nuageux je viens te souhaiter
    une bonne journée, gros bisous, Roland.     

      • Mardi 3 Septembre à 20:39

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    5
    Vendredi 30 Août à 10:03

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

      • Mardi 3 Septembre à 20:41

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    6
    Vendredi 30 Août à 12:08

    bjr me voila avec le soleil ce matin mais la meteo annonce de la pluie ,

    ce qui fait bien pousser  les arbustes du jardin ,

     je crois que le jardinier va avoir du travail , j espere que tu vas bien ? 

     moi ma fille amandine  le traitement pour son cancer lui procure un probleme aux gencives 

    et elle a beaucoup de mal a s' alimenter 

     donc elle est de nouveau au centre hospitalier,

     et je suis tres inquiete pour le reste de son traitement , 

      je te fais des bisous ton amie nadine 

      • Mardi 3 Septembre à 20:43

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    7
    Vendredi 30 Août à 12:18

    splendide

    ☘Bonjour☘  Chouchou
    Je viens t'apporter mes meilleures pensées
    En toute @mitié en ce dernier vendredi d'Août
    Et te souhaiter également une excellente journée
    Un Weekend merveilleux, il fait encore bien ☀️chaud
    Prends bien soin de toi
    Bises de moi ❤️*Shirley

      • Mardi 3 Septembre à 20:45

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    8
    Vendredi 30 Août à 14:01

    superbe

    9
    Vendredi 30 Août à 14:01

    Coucou ma petite poulette

    Sous la pluie, je viens te souhaiter un bon après-midi.

    Gros bisous.

    Josy

      • Mardi 3 Septembre à 21:04

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    10
    Vendredi 30 Août à 15:50

    Bonsoir  chouchou
    en cette après -midi avec un temps à la pluie je viens te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.     

      • Mardi 3 Septembre à 21:05

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    11
    Vendredi 30 Août à 17:16
    Bonjour Chouchou
     
    Merci pour ton passage dans mon univers 
    Je te souhaite un merveilleux Week-end 
    Tout est beau chez toi 
    je t'envoie du soleil dans ton coeur 
    ♡ᴗ❥ Je te fais plein de bisous .!♡ᴗ❥ 
     
    Princesse
     
      • Mardi 3 Septembre à 21:05

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    12
    Vendredi 30 Août à 18:28

    Bonjour chouchou

    temps bien nuageux  depuis ce matin et en ce moment il pleut à 16h50

    pourvu qu'il fasse beau dimanche au moins qu'il pleuve pas ma fille vend à la

    brocante (ou vide grenier) comme tous les ans  de notre ancien
      village ou on à habiter

    28 ans  ses affaires  sont prêtes des vêtements surtout on verra bien on peut rien faire

    je te souhaite une bonne soirée tu va bien?

    tu peux venir faire un tour dimanche à la brocante je te donnerai l'adresse lol

    Bisous du doudou

      • Mardi 3 Septembre à 21:06

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    13
    Vendredi 30 Août à 18:53

      • Mardi 3 Septembre à 21:09

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    14
    Samedi 31 Août à 07:58

    Bonjour voici septembre qui arrive avec son panel de couleur automnale que ton weekend soit merveilleux gros bisous jacky

      • Mardi 3 Septembre à 21:09

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    15
    Samedi 31 Août à 09:13

    Bonjour chouchou 

    en ce samedi avec un temps ensoleillé

    me voila pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.     

     

      • Mardi 3 Septembre à 21:10

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    16
    Samedi 31 Août à 10:01

    bjr je viens

    avec les nuages

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

      • Mardi 3 Septembre à 21:10

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    17
    Samedi 31 Août à 10:47

    Bonjour Chouchou
    Voilà la rentrée @pproche
    Certains vont découvrir l'école
    D'autres vont retrouver les copains
    Le rires et les pleurs seront au RV
    En @ttendant passe un @gréable samedi
    Il fait beau ici Bisous

      • Mardi 3 Septembre à 21:11

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    18
    Samedi 31 Août à 10:49

    hello bonjour toi

    merci d'etre passee

    je vais bien

    il fait deja chaud 

    bon week end

    gros bisous

      • Mardi 3 Septembre à 21:11

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    19
    Samedi 31 Août à 11:46

    Coucou ma petite poulette

    Le WE commence mal, il tombe des cordes et l'orage nous tourne autour.

    On va rester aux abris, heureusement les courses sont faîtes au moins jusqu'à mardi.

    Je te souhaite de passer un bon samedi.

    Gros bisous.

    Josy

      • Mardi 3 Septembre à 21:16

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    20
    Samedi 31 Août à 13:36

    BONJOUR AVEC LE SOLEIL UN TEMPS BIEN LOURD 31 - BISOUS ET BON SAMEDI SYLVIE

      • Mardi 3 Septembre à 21:18

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    21
    Samedi 31 Août à 13:52

    Coucou mon petit Chouchou, bon samedi et gros bisous, ton JP.

      • Mardi 3 Septembre à 21:19

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    22
    Samedi 31 Août à 15:58

    Bonsoir  chouchou

    c est avec un très beau temps que je passe dans ton joli univers

    pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.      

     

      • Mardi 3 Septembre à 21:41

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    23
    Samedi 31 Août à 18:08

    bonjour a toi une fin de semaine qui se termine 

    et nous voilà en week end cela nous fait du bien  

    gros orage par chez moi aujourd hui des éclairs ca a bien craquer  

    prends soin de toi  bon week end 

    bisous Bénédicte

      • Mardi 3 Septembre à 21:43

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    24
    Samedi 31 Août à 18:48

    Le jour tire à sa fin et me voilà chez toi
    Pour te souhaiter une bonne soirée @insi qu'une douce nuit
    Ici c'est que de la chaleur, tout est sec et mon puits @ussi
    La pluie est prévue pour mardi
    Bisous à demain si tout va bien *Shirley*

      • Mardi 3 Septembre à 21:56

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    25
    Samedi 31 Août à 19:01

    Un petit coucou après une superbe journée ensoleillée 31 a l ombre -Une petite visite de mon fils cet après midi et me voila chez toi - Bisous et douce soirée SYLVIE

      • Mardi 3 Septembre à 21:56

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    26
    Dimanche 1er Septembre à 09:17

    Bon dimanche mon Chouchou et gros bisous, ton JP.

      • Mardi 3 Septembre à 21:58

        BJR JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI MON PETIT JP 

        GROS BISOUS TON PETIT CHOUCHOUX-D-AMOUR

    27
    Dimanche 1er Septembre à 10:22

    bjr je passe

    avec un temps mitigé

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    28
    Dimanche 1er Septembre à 12:17

    Bonjour, mon ami  (e)

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche

    1er septembre, avec un temps maussade  .

    Je te souhaite un bon weekend. 

    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    29
    Dimanche 1er Septembre à 13:23

    Coucou ma petite poulette

    En ce 1er septembre, je viens te souhaiter un bon dimanche.

    Aujourd'hui le soleil est revenu.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

      • Mardi 3 Septembre à 21:27

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    30
    Dimanche 1er Septembre à 16:08

    Bonsoir chouchou 

    c est avec un temps lourd ( 31 degrés) que je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.         

     

      • Mardi 3 Septembre à 21:27

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    31
    Dimanche 1er Septembre à 16:09

    Bonsoir chouchou 

    c est avec un temps lourd ( 31 degrés) que je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.         

     

      • Mardi 3 Septembre à 21:28

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    32
    Dimanche 1er Septembre à 17:55

    BONSOIR

    POUR CE 1ER DIMANCHE DE SEPTEMBRE

    SOLEIL CHAUD ET ETOUFFANT

    EN ESPERANT LA SOIREE ET LA NUIT PLUS FRAICHE

    AMITIE DE VOTRE AMIE RITA

      • Mardi 3 Septembre à 21:28

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    33
    Dimanche 1er Septembre à 18:25

    BONSOIR ET BONNE FIN DE W END A TOI - ICI JOURNEE PLUVIEUSE LE JARDIN EST CONTENT MDR  ! BISOUS A DEMAIN SYLVIE

      • Mardi 3 Septembre à 21:29

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    34
    Lundi 2 Septembre à 09:29

    Bonjour chouchou 

    en ce lundi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon début de semaine.

    gros bisous, Roland.    

     

      • Mardi 3 Septembre à 21:29

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    35
    Lundi 2 Septembre à 09:34

    Bonjour Christelle

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Merci de ta fidélité 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie ( Le monde de Garou)

      • Mardi 3 Septembre à 21:43

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    36
    Lundi 2 Septembre à 09:35

    Bonjour Rita 

    Jolie ta création 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Merci de ta fidélité 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie 

      • Mardi 3 Septembre à 21:48

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    37
    Lundi 2 Septembre à 11:18

    Bonjour Christelle

    magnifique création

    je te souhaite une bonne journée

    bisous ton ami dom

      • Mardi 3 Septembre à 21:51

        MERCI DOM ALORS LA RENTREE C'EST BIEN PASSEE

        PAS TROP MAL AU DOS LOL.JE TE SOUHAITE UNE BONNE

        SOIREE GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    38
    Lundi 2 Septembre à 15:44

    Bonsoir chouchou

    c est avec un temps variable que je je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.      

     

      • Mardi 3 Septembre à 21:51

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    39
    Lundi 2 Septembre à 16:46

    Coucou ma petite poulette

    Pas motivée aujourd'hui la Jojo,

    pour venir voir comment tu vas.

    J'espère que toutes nos petites têtes blondes, l'étaient elles. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous.

    Josy

      • Mardi 3 Septembre à 21:55

        MOI SA VA PKOI TU ES FATIGUE DE LA RENTREE LOL

        OU C'EST TES DOULEURS DE MAMIE LOL JE TE SOUHAITE

        UNE BONNE SOIREE MA POULETTE GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    40
    Lundi 2 Septembre à 18:06

    BONJOUR BONSOIR

    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SEMAINE

    REMPLIE DE PETITS BONHEURS

    D ICI DELA AVEC VOS PROCHES

    AMITIE KISSS RITA

      • Mardi 3 Septembre à 21:58

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    41
    Lundi 2 Septembre à 19:23

    ☘️Coucou ☘ chouchou
    Une visite dans ton monde
    Me voilà OUF... des difficultés @ujourd'hui
    Bon bref je suis là.....!
    J'espère que tu as beau temps ici beau ☀️
    Encore 34°j'ai du mal à supporter
    Passe une excellente fin de journée
    Mes bisous volent vers toi..❤️*Shirley*

      • Mardi 3 Septembre à 21:59

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    42
    Lundi 2 Septembre à 20:51

    Belle et bonne nuit mon Chouchou, gros bisous, ton JP.

      • Mardi 3 Septembre à 22:01

        Belle et bonne nuit mon petit JP, gros bisous,ton petit chouchoux

    43
    Mardi 3 Septembre à 07:13

    Bonjour  un petit passage chez toi pour moi pas la forme très mal aux dos la vieillesse me gagne enfin je te souhaite un excellent mardi biz a plus

      • Mardi 3 Septembre à 22:01

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    44
    Mardi 3 Septembre à 07:34

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI - ON ANNONCE DE LA PLUIE CHEZ MOI A SUIVRE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

      • Mardi 3 Septembre à 21:44

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    45
    Mardi 3 Septembre à 08:43

    Bonjour Christelle

    une petite visite pour te souhaiter

    une bonne journée bisous ton ami dom

      • Mardi 3 Septembre à 21:45

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    46
    Mardi 3 Septembre à 09:00

    Bonjour chouchou 

    en ce mardi c est avec un temps gris

    que je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

      • Mardi 3 Septembre à 21:45

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    47
    Mardi 3 Septembre à 09:01

    Bonjour chouchou

    en ce mardi c est avec un temps gris

    que je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

      • Mardi 3 Septembre à 21:45

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    48
    Mardi 3 Septembre à 12:50

    Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

      • Mardi 3 Septembre à 21:46

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    49
    Mardi 3 Septembre à 16:08

    Bonsoir chouchou

    en cette après-midi avec un temps pluvieux

    je passe te souhaiter  une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

      • Mardi 3 Septembre à 21:46

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    50
    Mardi 3 Septembre à 19:18

    je viens te souhaiter 

    très bonne soirée sous la pluie

      • Mardi 3 Septembre à 21:47

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    51
    Mardi 3 Septembre à 19:18

    sublime 

    52
    Mardi 3 Septembre à 20:44

    bonsoir a demain mercredi bisous

      • Mardi 3 Septembre à 21:48

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    53
    Mardi 3 Septembre à 21:59

    BONSOIR JOLIE CREATION IL NE FAIT PAS BEAU LES FEUILLES DES ARBRES SONT DEJA TOMBENT JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET DES BISOUS 

      • Mardi 3 Septembre à 22:02

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

        ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    54
    Mardi 3 Septembre à 23:14

     Grisaille mais pas d'eau
    J'en peux plus..et pour couronner le tout
    Ma machine à laver m'a lâcher grrrrr
    Encore de l'argent à dépenser
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de tes visites  bises

      • Mercredi 4 Septembre à 21:05

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    55
    Mercredi 4 Septembre à 07:23

    bonne journee ce mercredi bisous

      • Mercredi 4 Septembre à 21:12

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    56
    Mercredi 4 Septembre à 08:52

    Bonjour chouchou
    en ce mercredi avec un temps très doux
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.        

      • Mercredi 4 Septembre à 21:13

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    57
    Mercredi 4 Septembre à 10:15

    CouCou

    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine. 

     

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

      • Mercredi 4 Septembre à 21:14

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    58
    Mercredi 4 Septembre à 10:23

    Bonjour Christelle

    une petite visite pour te souhaiter

    une bonne journée bisous ton ami dom

      • Mercredi 4 Septembre à 21:17

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    59
    Mercredi 4 Septembre à 12:46

    Bonjour 

    C'est enfin avec la pluie qui

    fait du bien a la nature que je

    viens te souhaiter un bel 

    apres midi ,bisous Cathy

      • Mercredi 4 Septembre à 21:55

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    60
    Mercredi 4 Septembre à 14:01

    BJR me voila pour te souhaiter une bonne journee , j espere que tu vas bien ?moi ce n est pas la forme mais j essaie de venir te faire un petit coucou , j ai un sydrome de menieres ce qui me donne des vertiges   brouille ma vue et  me donne des nausees , j ai 2 intraveineuses par jour , pour essayer de rester debout ,je te fais des bisous ton amie nadine

      • Mercredi 4 Septembre à 21:56

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    61
    Mercredi 4 Septembre à 14:27

    Coucou ma petite poulette

    Hier étant absente, je ne suis pas venue te faire un petit coucou, je me rattrape aujourd'hui. HIHIHI

    Je te souhaite donc un bon après-midi

    et te fait de gros bisous

    Josy

      • Mercredi 4 Septembre à 21:57

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    62
    Mercredi 4 Septembre à 14:53

    Bonsoir  Choucous 

    Me  voici pour te souhaiter

    une excellente fin de journée

    Temps pluvieux cet aprem 23°

    Bonne soirée byzz de moi*  

      • Mercredi 4 Septembre à 21:57

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    63
    Mercredi 4 Septembre à 15:09

    kikou

    joliii mercredi

    bisouss

    bradley et gladys 

      • Mercredi 4 Septembre à 21:58

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    64
    Mercredi 4 Septembre à 15:47

    Bonsoir  chouchou
    en cette après-midi nuageuse
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.        

      • Mercredi 4 Septembre à 21:58

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    65
    Mercredi 4 Septembre à 22:17

    Bonsoir mon petit Chouchou, je passe à mon tour te souhaiter une belle et douce nuit ! Moi, je prends un somnifère et file au lit ! Gros bisous, ton JP.

      • Jeudi 5 Septembre à 18:37

        bonsoir mon petit JP je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous Ton petit chouchoux-d-amour

    66
    Jeudi 5 Septembre à 08:45

    petit coucou par içi

    bon jeudi

    bisous

    pat

      • Jeudi 5 Septembre à 18:55

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    67
    Jeudi 5 Septembre à 09:09

    Bonjour chouchou

    en ce jeudi avec un temps très gris & à la pluie

    je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

      • Jeudi 5 Septembre à 18:56

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    68
    Jeudi 5 Septembre à 09:35

    Bonjour

     

     “Chaque jeudi est une nouvelle page blanche. 

    Que ton histoire soit remplie de moments de joie et d’accomplissements.

    ”J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

      • Dimanche 8 Septembre à 18:06

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    69
    Jeudi 5 Septembre à 10:42

    Bonjour Chouchou

    Grosse pluie

    Cette nuit pluie aussi pour la journée

    Je passe te souhaiter

    une agreable journée

    Byyz de moi* ton amie*

      • Jeudi 5 Septembre à 18:50

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    70
    Jeudi 5 Septembre à 11:38

    C'est avec la pluie que 

    Je viens te souhaiter une bonne journée 

    En ce jeudi 5 septembre 2024 

     Comme l'année passe très vite

      • Jeudi 5 Septembre à 18:57

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    71
    Jeudi 5 Septembre à 11:41

    Svp peux-tu s’il te plaît me donner   ton image de fond avec le pont pour la mettre dans une de mes créations  si possible dans mes commentaires ;Si tu ne la peux pas ce n'est pas grave je t'en voudrais pas  bisou

      • Jeudi 5 Septembre à 18:59

        JE VAIS LE RECHERCHER ET TE LE DONNER

        LE FOND EST SUR TON BLOG

    72
    Jeudi 5 Septembre à 13:47

    Bonjour chouchou

    je passe te souhaiter un bon jeudi 

    Il pleut depuis hier soir sans discontinuer

    Gros bisous Brigitte

      • Jeudi 5 Septembre à 19:07

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    73
    Jeudi 5 Septembre à 14:12

    BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres  besoin de remettre un bon lainage ,

     moi je continue mes intraveineuses  2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent

      enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue

      mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

      • Jeudi 5 Septembre à 20:47

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    74
    Jeudi 5 Septembre à 15:28

    Bonsoir  chouchou

    c est avec un temps d automne

    que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

      • Jeudi 5 Septembre à 20:48

        bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

        bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    75
    Jeudi 5 Septembre à 22:06

    Bonsoir ma chouchou  je te remercie pour ce que je t'ai demandé 

     je l'ai retirée de mes commentaire  pour être sûr que personne ne le prenne

      • Vendredi 6 Septembre à 22:13

        JE TE REMERCIE BCP TU PEUX FAIRE TA CREA GROS BISOUS

    76
    Vendredi 6 Septembre à 09:14

    Bonjour chouchou

    en ce vendredi toujours avec ce temps pluvieux, je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

      • Vendredi 6 Septembre à 22:14

        ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    77
    Samedi 7 Septembre à 00:39

     Bonjour ma chouchou, je l'ai trouvé le fond que je t'ai demandé. Je l'ai récupéré et mis dans mes images pour en faire  une création d'Automne. Merci de tout mon cœur  pour ton partage et ta gentillesse. Je l'ai retiré de mes commentaires car tu as écrit que personne ne devait le prendre sauf moi encore 100000000000 fois. Merci bon week-end 

      • Dimanche 8 Septembre à 18:07

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

        JE POUVAIS TE LE DONNAIS AVEC LE LASER DE GOLDMAN

        QUE TU M'AS FAIT QUAND TU VEUX QUEQUE CHOSE DIT LE

        MOI GROS BISOUS MA DOUCE

    78
    Samedi 7 Septembre à 09:19

    Bonjour chouchou 

    en ce samedi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

      • Dimanche 8 Septembre à 18:09

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    79
    Samedi 7 Septembre à 15:53

    Bonsoir chouchou

    en cette après-midi nuageuse  je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

      • Dimanche 8 Septembre à 18:10

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    80
    Dimanche 8 Septembre à 08:59

    Bonjour chouchou

    c est avec la pluie & le vent en ce dimanche que je viens

    te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. 

     

      • Dimanche 8 Septembre à 18:10

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    81
    Dimanche 8 Septembre à 15:54

    Bonsoir chouchou

    temps variable pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit & également une bonne fin de week-end ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.    

     

      • Dimanche 8 Septembre à 18:11

        Bonsoir 

        Cocktail de l'amitié,
        Velouté de bonne santé,
        Poêlée de gentillesse,
        Brochette de bonnes nouvelles,
        Plateau de loisirs,
        Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
        Je te souhaite une bonne soirée
        Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
        Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton chouchoux-d-amour❤️

    82
    Mardi 10 Septembre à 09:43
    Bonjour 
     
    Merci pour ton passage dans mon univers 
    Je te souhaite un merveilleux Week-end 
    Tout est beau chez toi 
    je t'envoie du soleil dans ton coeur 
    ♡ᴗ❥ Je te fais plein de bisous .!♡ᴗ❥ 
     
    ꧁Fabien
      • Mardi 10 Septembre à 23:59

        BONSOIR ET BELLE SOIREE JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE NUIT

        GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    83
    Mercredi 11 Septembre à 10:49

    je te souhaite une tres belle journee bisous Fabien 

      • Mercredi 11 Septembre à 20:10

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    84
    Mercredi 11 Septembre à 21:04

    L'amitié est une fleur a 5 pétales

     

    La sympathie

    La générosité

    L'écoute

    La compréhension et la sincérité

     

    Je te souhaite une bonne soirée

    et une merveilleuse nuit fabien 

      • Mercredi 11 Septembre à 21:33

        Bonsoir  

        c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

        pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    85
    Vendredi 13 Septembre à 14:39
    ♥ BONJOUR ♥ C'est avec toute mon Amitié Que je t'envoies mes plus belles pensées En te souhaitant journee toujours en consultations Prends bien soin de toi ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/') ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
      • Vendredi 13 Septembre à 21:38

        bonsoir je te souhaite en ce vendredi 13

        une belle soirée et douce nuit gros bisous

        ton chouchoux-d-amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :