• REPRODUCTIONCENDRILLON49(MA CREATION)

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août à 19:01
    Un petit coucou après une belle journée ensoleillée 33 a l ombre - j espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée -Bisous a demain Sylvie
      • Mardi 13 Août à 14:26

        Bonjour  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne journée en ce mardi.

        gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    2
    Lundi 12 Août à 19:12

    BONSOIR

    C'est avec une chaleur étouffante

    Que je survole ton blog 

    Pour venir te souhaiter

    Une belle soirée et nuit

    Mille bisous Rita

      • Mardi 13 Août à 14:29

        Bonjour  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne journée en ce mardi.

        gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    3
    Lundi 12 Août à 20:38

    Bonsoir je passe te souhaiter

    une douce nuit

    Byzz de ton amie* 

      • Mardi 13 Août à 14:31

        Bonjour  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne journée en ce mardi.

        gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    4
    Lundi 12 Août à 21:04

    bon anniversaire a votre fille bisous

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

      • Mardi 13 Août à 14:32

        Bonjour  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne journée en ce mardi.

        gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    5
    Lundi 12 Août à 21:23

    Bonsoir,

     

    Vers 8h30 on avait 21°C

     

    J’étais tôt faire les courses avant les grosses chaleurs 

     

    Après j’ai arrosé dans ma serre 

     

    Puis j’ai fait mon ménage

     

    Cette après-midi on avait 35°C à 37°C

     

    Je suis restée au frais à la maison 

     

    J’ai regardé la télé 

     

    On avait 28°C à l’intérieur 

     

    Vivement que les températures  reviennent à la normale

     

    J’espère que tu vas bien  et que tu as passé une bonne journée 

     

    J’espère que tu supportes ces chaleurs

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit en espérant  que tu arrives à dormir

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Mardi 13 Août à 14:33

        Bonjour  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne journée en ce mardi.

        gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    6
    Lundi 12 Août à 21:45
    bonsoir il fait tellement chaud 35 degres vivement la bretagne bonne soiree bisous
      • Mardi 13 Août à 14:35

        Bonjour  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne journée en ce mardi.

        gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    7
    Lundi 12 Août à 21:45

    tres beau jaime beaucoup 

    8
    Mardi 13 Août à 08:27

    Bonjour Christelle

    magnifique création

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

      • Mardi 13 Août à 14:46

        merci pour ma créa dom

        Bonjour  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne journée en ce mardi.

        gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    9
    Mardi 13 Août à 09:03

    Bonjour chouchou

    en ce mardi avec un temps très lourd

    je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.  

     

      • Mardi 13 Août à 14:48

        Bonjour  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne journée en ce mardi.

        gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    10
    Mardi 13 Août à 09:03

    Bonjour  chouchou

    en ce mardi avec un temps très lourd

    je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.  

     

      • Mardi 13 Août à 14:49
        Bonjour je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi. gros bisous de ton chouchoux-d-amour
    11
    Mardi 13 Août à 09:58

    bjr je passe

    avec un temps nuageux

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

      • Mardi 13 Août à 14:50

        Bonjour  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne journée en ce mardi.

        gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    12
    Mardi 13 Août à 10:42
    Bonjour Je viens t'apporter une belle pensée amicale me voici dans ton beau monde pour te souhaiter une excellente journée chez nous grand soleil et encore 30°pour aujourd'hui et la possibilité d'avoir un orage en fin de journée Bisous Marie france
      • Mardi 13 Août à 14:51

        Bonjour  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne journée en ce mardi.

        gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    13
    Mardi 13 Août à 10:43
    Bonjour Je viens t'apporter une belle pensée amicale me voici dans ton beau monde pour te souhaiter une excellente journée chez nous grand soleil et encore 30°pour aujourd'hui et la possibilité d'avoir un orage en fin de journée Bisous Marie france
      • Mardi 13 Août à 14:51
        Bonjour je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi. gros bisous de ton chouchoux-d-amour
    14
    Mardi 13 Août à 14:22

    kikou

    joliee semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

      • Mardi 13 Août à 14:52

        Bonjour  

        je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

        une bonne journée en ce mardi.

        gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    15
    Mardi 13 Août à 15:38

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mardi , pour moi j ai ma petite princesse angelina car sa maman est aller faire sa chimio, et elle vient d apprendre  qu elle a des metastases sur ses os  donc en plus de la chimio elle va avoir de la radiotherapie  car ses os se fragilises c est pour cela qu elle se plaignait de mal dans ses jambes , je ne sais plus quoi penser  , et cela me fait peur pour l avenir , et toi comment vas tu ? Il fait moins chaud et l on respire mieux 21 degres , gros bisous nadine

      • Vendredi 16 Août à 01:07

        “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil 

        et t’offre une multitude de raisons de sourire.”

        Je te souhaite un bon vendredi

        J espère que tout va bien

        Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    16
    Mardi 13 Août à 16:02

    Bonsoir chouchou

    en cette après-midi toujours avec un temps très lourd

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude.

    gros bisous, Roland.    

     

      • Vendredi 16 Août à 01:11

        “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil 

        et t’offre une multitude de raisons de sourire.”

        Je te souhaite un bon vendredi

        J espère que tout va bien

        Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    17
    Mardi 13 Août à 16:10

    Coucou ma poulette

    Je serais brève encore une fois, trop de problèmes personnels qui me fatiguent vu les chaleurs.

    J'espère que pour toi ça va pas trop mal.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te dis à demain plus longuement.

    Bisous bisous

    Josy

      • Vendredi 16 Août à 01:10

        “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil 

        et t’offre une multitude de raisons de sourire.”

        Je te souhaite un bon vendredi

        J espère que tout va bien

        Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    18
    Mardi 13 Août à 16:11

    passe une bonne soirée ma poulete

      • Vendredi 16 Août à 01:10

        “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil 

        et t’offre une multitude de raisons de sourire.”

        Je te souhaite un bon vendredi

        J espère que tout va bien

        Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    19
    Mardi 13 Août à 16:18

    BONSOIR MA CHERE CHRISTELLE...

    PAR CHEZ NOUS EN NORMANDIE LES TEMPERATURES ON CHUTE...DE 32 DEGRES HIER NOUS SOMMES PASSES EN CE MARDI A 21 DEGRES...LE VENT A CESSE ET C EST LIMITE ORAGEUX ..L ON RESPIRE ASSEZ MAL/// MERCI DE TA FIDELITE ET DE TES AMITIES.....JOLI AVATARD...SOURIRES..

    UNE TRES BELLE SOIREE CHOUCHOU...ET UNE EXCLLENTE NUIT DE REPOS A VENIR ...MEILLEURES PENSEES D AMITIES...TON AMI...JEAN CLAUDE....

                                          

      • Vendredi 16 Août à 01:10

        “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil 

        et t’offre une multitude de raisons de sourire.”

        Je te souhaite un bon vendredi

        J espère que tout va bien

        Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    20
    Mardi 13 Août à 19:22

      • Vendredi 16 Août à 01:09

        “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil 

        et t’offre une multitude de raisons de sourire.”

        Je te souhaite un bon vendredi

        J espère que tout va bien

        Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    21
    Mardi 13 Août à 19:53

    Bonsoir 

    C'est avec grand plaisir 

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Vendredi 16 Août à 01:09

        “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil 

        et t’offre une multitude de raisons de sourire.”

        Je te souhaite un bon vendredi

        J espère que tout va bien

        Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    22
    Mardi 13 Août à 21:15

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une très bonne soirée Bisous 

      • Vendredi 16 Août à 01:08

        “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil 

        et t’offre une multitude de raisons de sourire.”

        Je te souhaite un bon vendredi

        J espère que tout va bien

        Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    23
    Mardi 13 Août à 21:32

    BONSOIR

     

    C'est avec une chaleur étouffante

     

    Que je survole ton blog 

     

    Pour venir te souhaiter

     

    Une belle soirée et nuit

     

    Mille bisous  Marie 

      • Vendredi 16 Août à 01:08

        “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil 

        et t’offre une multitude de raisons de sourire.”

        Je te souhaite un bon vendredi

        J espère que tout va bien

        Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    24
    Mardi 13 Août à 21:33

    BONSOIR C'est avec une chaleur étouffante Que je survole ton blog Pour venir te souhaiter Une belle soirée et nuit Mille bisous Marie

      • Vendredi 16 Août à 01:08

        “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil 

        et t’offre une multitude de raisons de sourire.”

        Je te souhaite un bon vendredi

        J espère que tout va bien

        Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    25
    Vendredi 16 Août à 08:41

    Bonjour  mon amie

    en ce mardi avec un temps très lourd

    je viens te souhaiter une bonne journée.

     ton amie nicole gros bisous,

     

      • Vendredi 16 Août à 21:05

        bsr je te souhaite une bonne fin de journée et bonne soirée gros bisous ton chouchoux-d-amour

    26
    Dimanche 18 Août à 19:12

    je passe te souhaite une belle soiree gros bisous Marie France 

      • Dimanche 18 Août à 22:09

        Bsr je te souhaite une bonne soirée et douce nuit  gros bisous 

        ton chouchou

    27
    Lundi 19 Août à 18:51

    te souhaiter uune belle soiree Bisous marie france

      • Mardi 20 Août à 22:03

        ☻*☻*☻* BONSOIR  *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    28
    Mercredi 21 Août à 08:51

    ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée ♪♪ ❤️

      • Mercredi 21 Août à 14:07

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^bisous choucoux-d-amour

    29
    Mercredi 21 Août à 11:17

    Bonjour Chouchoux d'amour

    Merci pour toutes tes jolies reproductions. Je suis contente qu'elle te plaise et oui elles ne sont pas tout à fait pareil niveau grandeur de tube mais je les accepte avec plaisir car toi tu te fais plaisir. Je te souhaite une très belle journée, bisous  Cendrillon49

      • Mercredi 21 Août à 14:12

        BJR GINA EXCUSE MOI ELLES SONT PAS TOUT A FAIT COMME TOI CAR JE SAIS PAS ME 

        SERVIR DE PHOTOPHILTRE ALORS JE FAIS SUR PIXIZ PHOTOMONTGE ET C'EST DUR 

        POUR ESSAYER DE FAIRE COMME TOI ET SANDY MAIS C'EST POUR M'APPRENDRE A 

        FAIRE DES CREAS ET TOUTES LES DEUX ELLES SONT SPLENDIDES VOS CREAS GROS

        BISOUS CHOUCHOUX

    30
    Vendredi 23 Août à 08:10

    BONJOUR ^mon amie

    --- ______

    ---/__] .\\\\____

    --/...._.|....|...._.o\\

    -='(@)------(@)-�

    cette petite voiture roule vers toi

    pour t'apporter une grosse valise de bisous

    je te souhaite une bonne journée ...ton amie nicole  gros bisous

     

      • Samedi 24 Août à 10:39

        Bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ainsi

        qu'une bonne journée aujourd'hui ils annoncent de la

         pluie mais 15° ce matin et 30° cette après midi ainsi

        qu'un bon week end gros bisous

         de ton chouchoux-d-amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :