• REPRODUCTIONSANDY49(MA CREATION)

     

     

    DES DIFFICULTES A METTRE DES COM'S


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre à 23:25

    Belle reproduction , j'ai pas encore fait

    2
    Lundi 16 Septembre à 23:25

    Coucou Chouchou
    Me voilà ....toujours journée chargée
    Je n'@vance pas vite
    Il me faudrait + de temps hihi
    Pour faire tout ce que je voudrais faire
    En plus je rencontre pas mal de problèmes
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Et passerai au gré du vent !..
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

      • Mardi 17 Septembre à 13:56

        bonjour je te souhaite un bon mardi ainsi qu'une belle

        après midi ensoleillée je te fais pleins de bisous ton

        chouchoux-d-amour

    3
    Mardi 17 Septembre à 02:40
    je te souhaite une douce nuit bisous
      • Mardi 17 Septembre à 13:58

        bonjour je te souhaite un bon mardi ainsi qu'une belle

        après midi ensoleillée je te fais pleins de bisous ton

        chouchoux-d-amour

    4
    Mardi 17 Septembre à 07:38

    BONJOUR FRISQUET CE MATIN -BON MARDI A TOI -BISOUS SYLVIE

      • Mardi 17 Septembre à 17:46

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE FIN D'APRES MIDI

        AINSI QU'UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    5
    Mardi 17 Septembre à 07:48

    Superbe reproduction 

    Bonjour chouchou 

    Bon mardi à toi 

    Bisous d'une petitefleur 

      • Mardi 17 Septembre à 17:54

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE FIN D'APRES MIDI

        AINSI QU'UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    6
    Mardi 17 Septembre à 08:36

    Bonjour  Chouchou

    Ce matin temps couvert 

    Maintenant le soleil ce lève 

    aujourd'hui pas de sortie 

    Repos, un peu fatigué

    Passe une bonne journée 

    Byzz ton amie*

      • Mardi 17 Septembre à 21:43

        BONSOIR JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL

    7
    Mardi 17 Septembre à 08:57

    Bon mardi mon petit Chouchou et gros bisous, ton JP.

      • Mardi 17 Septembre à 22:15

        BONSOIR  MON PETIT JP JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    8
    Mardi 17 Septembre à 09:31

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

      • Mardi 17 Septembre à 22:16

        BONSOIR  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    9
    Mardi 17 Septembre à 09:48

    Bonjour chouchou 

    c est sous un ciel très gris en ce mardi que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

      • Mardi 17 Septembre à 22:16

        BONSOIR  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    10
    Mardi 17 Septembre à 11:56

     

    Bonjour chère  chouchou

    qu'importe la ville ou on habite tu dis c'est vrai moi c'est saint Quentin  en Picardie je le cache pas pourquoi??

    toi je sais pas mais c'est en Touraine ou il y à un beau château

    Ce matin temps brumeux gris  le soleil fait son apparition

     seulement maintenant à 11h50 le feignant il était rester coucher.

    Rien de prévu après midi  j'improvise  le moment venu.

    je te souhaite un bon mardi ou tout est permis

    bisous

    doudou

      • Mardi 17 Septembre à 22:20

        BONSOIR  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    11
    Mardi 17 Septembre à 13:20

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , tres beau soleil au havre  19degres ,

     aujourd hui je vais un peu mieux j ai pu faire un peu de menage ,

     et mon mari avait son scanner de controle aujourd hui , 

    et ma fille chimio le matin  et rayons l apres midi ,

     pas trop le moral pour elle car les metastases  s etendent sniff!! et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

      • Mardi 17 Septembre à 22:23

        BONSOIR  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL GROS BISOUS TON CHOUCHOUX MOI SA VA QUELLE SALE

        MALADIE C'EST DE PIRE EN PIRE COURAGE A TOI

    12
    Mardi 17 Septembre à 14:44

    ☘️Bonjour ☘ Chouchou
    Me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journée
    Il fait beau temps☀️ mais beaucoup de vent ,l'@utomne est bien là!!!
    Les températures sont fraîches au petit matin et en fin de jour
    Pas de chauffage pour l'instant 20° dans la maison c'est très bien
    J'espère que tout baigne pour toi
    Bisous ❤️*Shirley*

      • Mardi 17 Septembre à 22:26

        BONSOIR  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    13
    Mardi 17 Septembre à 15:30

    Bonsoir chouchou 

    en cette après -midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

      • Mardi 17 Septembre à 22:27

        BONSOIR  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    14
    Mardi 17 Septembre à 16:16

    Coucou ma poulette

    Je te souhaite un bon après-midi.

    A demain.

    gros bisous

    Josy

      • Mardi 17 Septembre à 22:27

        BONSOIR  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    15
    Mardi 17 Septembre à 16:56

    Merci beaucoup Christelle je l'emporte bisous bisous

      • Mardi 17 Septembre à 17:43

        JE VAIS MONTER UN BLOG BLOGGER JE RECCUPERE

        AVANT MES CREAS QUE J'AIS FAITE CAR SA BEUGG

    16
    Mardi 17 Septembre à 18:12

    BONSOIR

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE

    DES MOMENTS DE TRANQUILLITE

    ALORS QUE LES ETOILES

    COMMENCENT A SCINTILLER

    POUR QUE VOTRE NUIT 

    VOUS SOIT APAISANTE

    AMITIE BISOUS

      • Mardi 17 Septembre à 22:28

        BONSOIR  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    17
    Mardi 17 Septembre à 18:27

    Moi aussi j'ai eu plein de problèmes aujourd'hui, pour mettre les coms, obligée de sortir et revenir...

    18
    Mardi 17 Septembre à 21:17
    Bonsoir, Ce matin vers 9h30 on avait 16°C J’ai fait des courses et puis le train train quotidien Le temps était couvert Cette après-midi j’étais au club des seniors On avait du soleil il faisait bon J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
      • Mardi 17 Septembre à 22:30

        BONSOIR  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    19
    Mardi 17 Septembre à 21:24

    Comme ma journée vient tout juste de se terminer,

     Je viens  te souhaiter de passer une bonne nuit

    Sans oublier  une bonne semaine

      • Mardi 17 Septembre à 22:30

        BONSOIR  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        ATTENTION LA MIGRATION A COMMENCEE LES BLOGS BEUGGS ET SUR LES

        IMAGES ON A DU MAL GROS BISOUS TON CHOUCHOUX

    20
    Mardi 17 Septembre à 21:24

     c'est drôlement joli

     

    21
    Mardi 17 Septembre à 22:31

    Un p'tit coucou Chouchou
    Pour te souhaiter une belle et bonne soirée
    Bisous pour toi de *Shirley*

    merci pour l'info je me doutais bien

      • Mardi 17 Septembre à 22:34

        PETITEFLEUR M'A ECRIT ELLE NE PEUT PLUS METTRE 

        DE COM'S

    22
    Hier à 07:25

    superbe

    Bonjour Chouchou

    j'arrive chez toi te souhaiter 

    Une bonne journée un agréable mercredi, 

    18 septembre pas très chaud 11 °) 

    Prend soin de toi 

    byzz ton amie*

    23
    Hier à 08:13

    BONJOUR AVEC UN TEMPS AGREABLE - SOLEIL 24 DE PREVU ALLONS PROFITER DU JARDIN - BISOUS ET BON MERCREDI A TOI SYLVIE

    24
    Hier à 08:55

    Hello mon petit Chouchou, bon mercredi et gros bisous, ton JP.

    25
    Hier à 09:04

    Bonjour chouchou 

    me voilà comme chaque matin 

    pour te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    26
    Hier à 09:56

    bjr je passe

    tjr avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    27
    Hier à 12:08

    Bonjour ☘️ Chouchou........je galère encore
    Mon passage dans ton joli monde
    J'espère que çà fonctionnera mieux qu'hier soir!!!
    Le temps se met à courir on dirait, déjà Mi-Septembre
    @pprécie cette belle journée..ce mercredi
    Bonne journée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    28
    Hier à 12:08

    tu crois qu'on va tout perdre ?

    29
    Hier à 12:22
    bonjour je passe te souhaiter un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée bisous Fabien
    30
    Hier à 12:22
    cette belle journée..ce mercredi Bonne journée à toi bisous de ❤️
    31
    Hier à 13:33

    moi aussi, mais il faut être patiente, et essayer au moins 2 fois, et ça marche

    32
    Hier à 15:38

    Bonsoir chouchou

    me revoilà comme chaque après -midi

    pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland. 

     

    33
    Hier à 16:33

    kikou

    joliii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    34
    Hier à 17:13

    bonsoir Chrystelle

    magnifique création

    je te souhaite une bonne

    soirée bisous ton ami dom

    35
    Hier à 18:41

    EN TAPANT SUR LES TOUCHES DE L ORDI

    JE VOUS DIT BONSOIR

    ET VOUS SOUHAITE...

     

    36
    Hier à 20:39

    La nuit vient de tomber et tout te calme dehors  

    Que je viens sans faire de bruit,

     pour venir te souhaiter  une bonne nuit

    37
    Hier à 20:40

     super ta pendule du temps  qui annonce  que dans 4 jours nous serons en automne 

    38
    Hier à 21:32

    coucou bonsoir

    superbe

    me voila pour te souhaiter une douce soirée

    douceur et journée ensoléllier aujourd hui

    profiton au maximun en avant que l automne

    n arrive !! bisous lucie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :