• Création Steampunk

    Création Steampunk


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 09:17

    Bonjour  Christelle       
    avec une bonne gelée & un temps ensoleillé ce matin
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.      

    2
    Mardi 23 Avril à 09:45

    fabuleux

    3
    Mardi 23 Avril à 13:20

    Bonjour 

    comment vas tu aujourd'hui 

    moi toujours aussi froid 

    il avait encore gelé ce matin 

    le poele à pellet va un peu matin et soir 

    ensuite se seront les saintes glaces 

    quel drole de temps grrrr

    gros bisous à toi de Monique 

    4
    Mercredi 24 Avril à 17:46

    5
    Jeudi 25 Avril à 09:00

    MAGNIFIQUE CREA 

    6
    Jeudi 25 Avril à 09:00

    7
    Jeudi 25 Avril à 18:50

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TON JEUDI

    C EST BIEN PASSE

    JOURNEE CALME POUR MOI

    ET POUR LE TEMPS

    UN PEU DE SOLEIL NUAGE ET VENT

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    8
    Samedi 27 Avril à 17:00

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI - ICI TEMPETE TOUT CASSE AU JARDIN LA CLOTURE  DES CLAUSTRAS AU SOL -MA PERGOLA TOUTE NEUVE EST A TERRE C EST TRISTE  MAIS BON IL Y A PLUS GRAVE QUE CA C EST MATERIEL ESPERONS QUE CA S ARRETE CAR CA SOUFFLE ENCORE BEAUCOUP EN CE MOMENT  - CHHAYA A ETE AU VETO CE MATIN ELLE L ENVOIE CHEZ UN OPHTALMO LUNDI MATIN CAR ELLE NE SAIT PLUS TROP QUOI FAIRE A SUIVRE  - 

    9
    Dimanche 28 Avril à 08:43

    http://ekladata.com/-WMsM7-RSsVhGqQ60_Iw8buje7k/pictures.jpg

    10
    Dimanche 28 Avril à 09:47

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    11
    Dimanche 28 Avril à 11:47

    Passes une excellente journée!

    Bisous,

    12
    Dimanche 28 Avril à 11:48

    je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous,

    13
    Dimanche 28 Avril à 11:48

    bjr je passe avec la grisaille te souhaiter un excellent dimanche bisous

    14
    Dimanche 28 Avril à 11:49

    Passes une excellente journée!

    15
    Dimanche 28 Avril à 11:59

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    16
    Lundi 29 Avril à 13:07

    Bonjour 

    ouff c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

    te dire bon lundi et te faire de gros bisous 

    ton amie Monique 

      • Mercredi 1er Mai à 22:39

        Bon 1er mai - Fête - Hérisson - Muguet - Fleurs - Bouquet - Gif animé-  Gratuit - Le Monde des Gifs

        BONNE SOIREE MON AMI(E) BISOUS

        CHOUCHOUX-D-AMOUR

        TU AS UN KDO SUR MON AUTRE BLOG PAGE 2

    17
    Lundi 29 Avril à 17:49

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON BEAU MONDE

    TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    SOLEIL TIMIDE ET NUAGES BLANCS

    BYSS DE MOI POUR TOI

    18
    Mardi 30 Avril à 13:56

    Ma créa Muguet Montage photo | Pixiz

     

    Gros bisous de Monique 

    19
    Mercredi 1er Mai à 22:29

    Bon 1er mai - Fête - Hérisson - Muguet - Fleurs - Bouquet - Gif animé-  Gratuit - Le Monde des Gifs

    BONNE SOIREE MON AMI(E) BISOUS

    CHOUCHOUX-D-AMOUR

    20
    Jeudi 2 Mai à 12:27

    bjr je passe

     

    entre nuages et soleil

     

    te souhaiter

     

    un excellent jeudi

     

    bisous

    21
    Jeudi 2 Mai à 12:28
    bjr je passe entre nuages et soleil te souhaiter un excellent jeudi bisous
    22
    Jeudi 2 Mai à 12:28
    bjr je passe entre nuages et soleil te souhaiter un excellent jeudi bisous
    23
    Jeudi 2 Mai à 12:29

    Bonjour  Christelle       
    avec une bonne gelée & un temps ensoleillé ce matin
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, 

    24
    Jeudi 2 Mai à 12:29

    Bonjour Christelle avec une bonne gelée & un temps ensoleillé ce matin je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous,

    25
    Jeudi 2 Mai à 12:30
    Bonjour Christelle avec une bonne gelée & un temps ensoleillé ce matin je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous,
    26
    Jeudi 2 Mai à 12:30
    Bonjour Christelle avec une bonne gelée & un temps ensoleillé ce matin je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous,
    27
    Jeudi 2 Mai à 12:31

    Je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous,

    28
    Jeudi 2 Mai à 12:32

    Je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous,

    29
    Jeudi 2 Mai à 12:33

    Je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous,

    30
    Jeudi 2 Mai à 12:33

    Je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :