• JOYEUX CARNAVAL MES AMI(E)S

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 16:52

    BONJOUR!!!  me voila avec un beau soleil  10gegres , cela fait plaisir mes hortensias commencent a faire des feuilles , cela fait plaisir , je ne suis pas paser tres tot te voir, car  aujourd hui  j avais rendez vous chez le medecin  pour renouvellement de mes medicaments , et aussi pour mon mari avec son resultat de son scanner    qui d apres le medecin  sont stationnaire , mais c est le 15 qu il voit le cancerologue qui va  prendre la decision du traitement a suivre ,  j espere que toi tu vas bien ?  bisous ton amie nadine 

    2
    Lundi 12 Février à 17:16

     

    Huuuuummm...Le chocolat c'est mon péché mignon

    la gourmande moi aussi mais le chocolat noir.

    Bonne soirée bisous du doudou

     

    3
    Lundi 12 Février à 17:53

                                                      BONSOIR MA CHERE CHRYSTELLE

    ET BIEN CHEZ NOUS CHEZ NOUS SI LE DIMANCHE FUT TRISTE...CE LUNDI LUI FUT AVEC UN JOLI CIEL BLEU ET UN BEAU SOLEIL...J ESPRE QUI EN FUT DE MEME PAR CHEZ TOI....MERCI DE TES GENTILLES ET AGREABLES VISITES....

                                                             

    UNE BONNE SOIREE CHOUCHOU...ET UNE EXCELLENTE SOIREE 

    BISOUS  DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE...

     

    4
    Lundi 12 Février à 19:46

    5
    Lundi 12 Février à 20:42

    BONSOIR AGREABLE SOIREE AMITIE KISSS

    6
    Mardi 13 Février à 08:11

    Coucou Christelle, bon Mardi Gras et gros bisous, JP.

    7
    Mardi 13 Février à 09:06

    Bonjour Christelle  

    en ce mardi ensoleillé mais très frais

    je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

     

    8
    Mardi 13 Février à 11:11

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui c est avec un beau ciel bleu et le soleil

    que je pousse la porte de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    9
    Mardi 13 Février à 11:59

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    10
    Mardi 13 Février à 15:59

    Bonsoir Christelle           

    me revoici dans ton merveilleux univers

    pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.         

     

     

    11
    Mardi 13 Février à 17:26

    Bonsoir Christelle

    magnifiques créations

    pour le Mardi Gras

    je te souhaite une bonne

    soirée bisous ton ami dom

    12
    Mardi 13 Février à 20:22
    Bonsoir Je viens te souhaiter une @gréable soirée Bisous *
    13
    Mercredi 14 Février à 09:06

    Bonjour  Christelle   

    avec un temps à la pluie en ce mercredi, je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    14
    Mercredi 14 Février à 11:12

    bjr , me voila pour te souhaiter une bonne st valentin , 

    il pleut toujours au havre , c est incroyable ca n arrete pas sniff!!! 

    hier je suis allee a ophtalmologue tout c est bien passe j ai commander mes nouvelles lunettes 

    que j aurais en debut de semaine prochaine, et aujourd  hui petit resto en amoureux pour la st valentin , 

     et toi comment ca va ? je te fais des bisous tonamie nadine

    15
    Mercredi 14 Février à 11:17

    bonjour

    me voilà sur la page de ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    et aussi une belle Saint Valentin

    aujourd'hui le ciel est bien gris ici

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    16
    Mercredi 14 Février à 16:06

    Bonsoir Christelle                

    c est avec la pluie en cette fin d après midi que je viens te

     souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, bonne S T Valentin, gros bisous, Roland. 

     

     

    17
    Mercredi 14 Février à 20:53

    BONSOIR PASSE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    18
    Jeudi 15 Février à 05:17

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de jeudi

    Bisous 

    19
    Jeudi 15 Février à 08:32

    Bonjour Christelle

    superbes créations

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    20
    Jeudi 15 Février à 08:50

    Bonjour Christelle           

    en ce jeudi c est toujours avec la pluie

    que je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    21
    Jeudi 15 Février à 12:33

    bonjour

    c est entre éclaircies et nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    22
    Jeudi 15 Février à 13:53

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , il fait un beau soleil  oh !!! la la !!! ce que je suis contente,

     j ai eu plein de courage , menage a fond dans les chambres et au rez de chaussee,

      puis j ai prepare des spaguettis bolognaises , car il fallait manger tot ,

     mon mari a rendez vous a 14h45  avec son cancerologue pour la suite de son traitement ,

     ce sera encore une journee bien chargee , et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    23
    Jeudi 15 Février à 15:50

    Bonsoir Christelle                    
    je passe sur ton joli monde
    pour te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit bien reposante.
    gros bisous, Roland.

    24
    Jeudi 15 Février à 20:58

    BONSOIR PASSE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    25
    Vendredi 16 Février à 09:24

    Bonjour  Christelle

    en ce vendredi pluvieux je passe te souhaiter une bonne journée , gros bisous, Roland.

     

    26
    Vendredi 16 Février à 10:36

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec la pluie qui tombe en continu

    que je pousse la porte de chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    27
    Vendredi 16 Février à 10:53

    bjr me voila pour te souhaiter un bon vendredi  ,  temps brumeux chez moi au havre 10degres et du vent , pas agreable de sortir et pourtant je dois repartir a l ophtalmo pour faire une photo des yeux , et oui c est que m a dit l ophtalmologue, peut etre veut il me regarder tous les jours a son arriver a son cabinet lol!!! enfin comme j ai quelques courses a faire je vais en profiter , hier j ai eu une bonne nouvelle pour mon mari , il est en remission pour  son cancer avec controle tous les 3 mois , ouf ca redonne le gout  de vivre  nos projets , et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    28
    Vendredi 16 Février à 13:26

    kikou

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    29
    Vendredi 16 Février à 15:46

    Bonsoir  Christelle

    en cette fin d après midi nuageuse je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    30
    Vendredi 16 Février à 20:52

    Bonsoir
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous 

    31
    Samedi 17 Février à 06:45

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de samedi et un bon weekend

    Bisous 

    32
    Samedi 17 Février à 08:59

    Bonjour Christelle 

    en ce samedi très nuageux je passe te souhaiter

    une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    33
    Samedi 17 Février à 09:05

    Coucou Christelle, bon week-end et gros bisous, JP.

    34
    Samedi 17 Février à 09:58

    bjr je passe

    avec le brouillard

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    35
    Samedi 17 Février à 11:35

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     au havre toujours un temps humide il fait meme un leger brouillard ,

     c est un temps qui n est pas bon pour les rhumatismes , moi je souffre  de douleurs  ou j ai eu ma sciatique para lysante

     il y a quelques annees , et je me gave d antidouleurs pour pouvoir faire ce que j ai a faire  ,

     enfin on a plus 20ans ,  et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    36
    Samedi 17 Février à 16:03

    Bonsoir Christelle

    me revoici dans bel univers pour te souhaiter une bonne soirée ainsi q une douce nuit également un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

     

    37
    Samedi 17 Février à 17:46

    bonsoir merci pour votre visite bonne soiree a demain bisous

    38
    Dimanche 18 Février à 06:29

    Bonjour

    Me voila te souhaiter

    Un très bon  dimanche

    Bisous.

    http://ekladata.com/BV-B2zSwAHv_2yydbji9FKVgSXE.jpg.jpg') #a5060d; border-radius: 25px; border: 2px dotted #a5060d; padding: 10px; width: 120px; box-shadow: black 0px 0px 10px, black 1px 1px 20px inset;">Répondre
    39
    Dimanche 18 Février à 09:23

    ★Bonjour  ❤ Christelle

    ★Je passe dans ton bel univers

    ★Pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable journée ♥

    ★ Un très bon dimanche

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Bisous, Roland.

     

    40
    Dimanche 18 Février à 12:21

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    41
    Dimanche 18 Février à 14:07

    bjr , c est un mauvais temps pluie et il fait sombre que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     moi ce sera au chaud pas envie de sortir par ce temps  la, on en a marre  on voudrait pouvoir un peu bricoler

     dans le jardin car avec cette pluie les mauvaises herbes se regalent lol!!! 

    mais voila impossible et puis pas la peine d attraper un rhume , je te fais des bisous et a demain ton amie nadine 

    42
    Dimanche 18 Février à 16:17

    Bonsoir Christelle     

    en cette fin d après midi pluvieuse je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.   

     

     

    43
    Dimanche 18 Février à 17:38

    Bonsoir 

    je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit

    Bisous

    44
    Lundi 19 Février à 05:11

    Bonjour .

    Un petit coucou pour voir comment tu vas et te souhaiter un bon lundi .

     bisous .

    45
    Lundi 19 Février à 09:11

    Bonjour Christelle          

    en ce lundi sous un ciel gris je passe te souhaiter

    une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.

     

    46
    Lundi 19 Février à 10:59

    bonjour

    j espère que tout va bien pour toi

    j espère aussi que ton week-end a été agréable

    aujourd'hui encore ici le temps est bien morose

    de la pluie et encore de la pluie

    ça n arrête pas et ça devient démoralisant

    un temps sec et ensoleillé serait plus sain

    mais bon on ne choisit pas, il faut faire avec

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    47
    Lundi 19 Février à 11:27

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , toujours du mauvais temps au havre que c est humide !!!!!! on ressens ses douleurs , moi je viens de changer mes fauteuils de bureau car j ai beaucoup trop mal au jambes , donc je te les recois demain j espere que je vais avoir moins mal, ils doivent etre plus confortables , et toi as tu passe un bon dimanche moi il fut tranquil !!! apres la se maine mouvementee que j ai passé, et toi comment vas tu?  GROS BISOUS NADINE

    48
    Lundi 19 Février à 13:04

    Coucou 

    je passes te souhaiter une belle semaine 

    ici pas de pluie donc en Belgique 

    j'espères que tu vas bien 

    gros bisous de ton amie Monique 

    49
    Lundi 19 Février à 16:02

    Bonsoir Christelle 

    je passe sur ton joli univers pour te souhaiter

    une bonne soirée ainsi q une très bonne & douce nuit, gros bisous, Roland.       

     

    50
    Lundi 19 Février à 21:22

    Bonsoir Je passe sur ton joli monde Pour te souhaiter une bonne soiree Bisous

    51
    Mardi 20 Février à 05:34

    Bonjour  ❤

     

    ★Je passe dans ton bel univers

     

    ★Pour te souhaiter ♥

     

    ★Une agréable journée ♥

     

    ★ Un très bon mardi

     

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★bisous 

    52
    Mardi 20 Février à 09:22

    Bonjour Christelle 

     

    en ce mardi ensoleillé je te souhaite une bonne journée.

     gros bisous, Roland.

     

    53
    Mardi 20 Février à 10:37

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    54
    Mardi 20 Février à 11:47

    BJR, je passe te souhaiter un bon mardi , au havre toujours temps humide , mais maintenant on s y fait , pas le choix ,

     aujourd hui la mairie du havre a decider de changer tous les compteurs d eau du quartier ,

     donc jai vite fait mon plein d eau pour ne pas etre pris au depourvu car je ne s ais pas combien de temps cela va durer,

     et j ai aussi la livraison de mes  fauteuils de bureau, car les autres l'assise etait devenu trop dure ,

     et  je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    55
    Mardi 20 Février à 13:04

    Bonjour 

    je passes te souhaiter une bonne journée 

    ensoleillée aujourd'hui super 

    Bel après midi et gros bisous 

    de ton amie Monique 

    56
    Mardi 20 Février à 14:19

    kikou

    jolie new semaine

    bisouss

    bradley et gladys 

    57
    Mardi 20 Février à 16:06

    Bonsoir  Christelle

    en cette après midi avec un ciel nuageux je passe te souhaiter

    une très bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    58
    Mardi 20 Février à 20:44

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    59
    Mercredi 21 Février à 05:56

    Bonjour.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce mercredi

    Bisous .

    60
    Mercredi 21 Février à 08:58

    Bonjour Christelle

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    61
    Mercredi 21 Février à 09:29

    Bonjour  Christelle  

     

    en ce mercredi avec de la pluie chez nous je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    62
    Mercredi 21 Février à 10:34

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    63
    Mercredi 21 Février à 11:04
    64
    Mercredi 21 Février à 13:02

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mercredi , au havre toujours pluie et fraicheur  que 9 degres

     cela fait triste dans les maisons,je viens terminer mon repassage ouf !!!! 

     ce midi raclette  et cet apres midi repos ,

     j espere que tu vas bien bisous ton amie nadine

    65
    Mercredi 21 Février à 15:56

    Bonsoir Christelle 

    c est avec la pluie ce soir que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

    66
    Mercredi 21 Février à 21:12

    très bonne soirée bisous

    67
    Jeudi 22 Février à 05:36

    Bonjour

     

    Je passe te souhaiter

     

    Un bon jeudi

     

    Bisous de ton amie

    68
    Jeudi 22 Février à 08:53

    Bonjour  Christelle        
    me voilà dans ton joli monde
    pour te souhaiter une bonne journée
    en ce jeudi , gros bisous, Roland.     

    69
    Jeudi 22 Février à 10:34

    bonjour

    c est munie de mon imperméable, de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc

    que je passe sur ton univers afin de te souhaiter une bonne journée

    depuis hier soir la pluie tombe sans discontinuer et il y a aussi du vent

    c est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    en plus il fait sombre, il faudrait presque laisser les lampes allumées

    c est quand même un comble vu le prix de l électricité qui ne cesse d augmenter

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    70
    Jeudi 22 Février à 13:12

    Bon jeudi à toi 

    avec un bel après midi 

    ici sous la pluie et le vent 

    gros bisous de 

    ton amie Monique 

    71
    Jeudi 22 Février à 13:39

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi       , 

    je passe te voir car avec la tempete qui est annoncee pour cet apres midi ,

     j  ai peur qu il y a des coupures d internet, enfin on verra bien ,!!!!

     ce matin  je suis allee chez audika parceque je n entends plus bien d une oreille

     mais il faut attendre juin avant d avoir  un rendez vous d un orl

     c est incroyable une grande ville comme le havre,enfin et apres menage dans mes chambres,

     preparer le repas du midi et me voila pour savoir comment tu vas ????et te faire de gros bisous nadine 

    72
    Jeudi 22 Février à 17:21
    73
    Mercredi 28 Février à 20:45

    Superbe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :