• JE VOUS SOUHAITES DE JOYEUSES FETES DE PAQUES CHOUCHOUX

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 10:29

    Coucou Christelle 

    Je te souhaite une excellente journée 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite également un bon week-end de Pâques 

    Jolie ta créa 

    Ton amie Sylvie

      • Vendredi 29 Mars à 11:33

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    2
    Vendredi 29 Mars à 11:15

    Coucou Christelle, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

      • Vendredi 29 Mars à 11:41

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    3
    Vendredi 29 Mars à 11:24

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

      • Vendredi 29 Mars à 11:43

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    4
    Vendredi 29 Mars à 11:42

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

      • Vendredi 29 Mars à 11:50

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    5
    Vendredi 29 Mars à 13:09

    Bonjour 

    c'est avec la pluie mais mon sourire 

    que je viens te souhaiter un bon vendredi 

    gros bisous de Monique 

      • Vendredi 29 Mars à 13:19

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    6
    Vendredi 29 Mars à 14:21
    Bonjour Mon amie Christelle Il ne fait pas si mauvais que ça du soleil et quelques nuages Je rentre du jardin, il faut que se soit propre pour que les cloches puissent passer hi hi. Je te souhaite un bon vendredi Saint . j'irai chez ma fille Stéphanie ce WE. Je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Brigitte
    7
    Vendredi 29 Mars à 15:10

      • Dimanche 31 Mars à 23:56

        Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                          GROS BISOUS CHOUCHOUX

    8
    Vendredi 29 Mars à 16:04

    Bonsoir Christelle  

    en cette après midi nuageuse

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end de Paques

    gros bisous, Roland.     

     

      • Dimanche 31 Mars à 23:56

        Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                          GROS BISOUS CHOUCHOUX

    9
    Vendredi 29 Mars à 16:29

    Bonjour Christelle

    magnifique création

    je te souhaite une bonne

    soirée et un bon Week end

    bisous ton ami dom

      • Dimanche 31 Mars à 23:57

        Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                          GROS BISOUS CHOUCHOUX

    10
    Vendredi 29 Mars à 17:35

    Coucou Christelle 

    Merci de ton passage 

    J'espère que tu as passée une belle après-midi 

    Ton amie Sylvie 

      • Lundi 1er Avril à 00:03

        Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                          GROS BISOUS CHOUCHOUX

    11
    Vendredi 29 Mars à 17:36

    Coucou Christelle 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie 

      • Lundi 1er Avril à 00:03

        Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                          GROS BISOUS CHOUCHOUX

    12
    Vendredi 29 Mars à 17:56

    MERCI ET JOYEUSES PAQUES A TOI AUSSI 

      • Lundi 1er Avril à 00:04

        Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                          GROS BISOUS CHOUCHOUX

    13
    Vendredi 29 Mars à 17:57

    MON COUCOU APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE BIEN TRISTE CE TEMPS  -  DOUCE SOIREE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SYLVIE 

    14
    Samedi 30 Mars à 09:05

    Bonjour Christelle
    en ce samedi pluvieux chez nous
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end de Paques
    gros bisous, Roland.

      • Lundi 1er Avril à 00:05

        Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                          GROS BISOUS CHOUCHOUX

    15
    Samedi 30 Mars à 09:25

    merci joyeuses fetes de paques a toi aussi

     

      • Lundi 1er Avril à 00:06

        JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOI AUSSI 

        GROS BISOUS CHOUCHOUX

    16
    Samedi 30 Mars à 15:49

    Bonsoir Christelle    
    en cette après-midi nuageuse
     je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit
    ainsi q un très bon week-end de Paques
    gros bisous, Roland.

      • Lundi 1er Avril à 00:08

        Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                          GROS BISOUS CHOUCHOUX

    17
    Dimanche 31 Mars à 04:53

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
      • Lundi 1er Avril à 00:12

        SA ME FAIT PLAISIR DE PASSER SUR TON MAGNIFIQUE 

        BLOG ET VOIR TOUTES CES SUPERBES CREATIONS 

        BRAVO POUR TON TRAVAIL ET C'EST SUPERBE TUBE

        JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END DE PAQUES BISOUS

    18
    Dimanche 31 Mars à 08:47

    Bonjour  Christelle

    en ce dimanche sous un ciel gris, je te souhaite une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end de Paques.

    gros bisous, Roland.

     

      • Lundi 1er Avril à 00:12

        Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                          GROS BISOUS CHOUCHOUX

    19
    Dimanche 31 Mars à 09:52
    20
    Dimanche 31 Mars à 15:57

    Bonsoir Christelle

    avec un temps qui se couvre je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q un très bon lundi de Paques.

    gros bisous, Roland.

     

      • Lundi 1er Avril à 00:06

        Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                          GROS BISOUS CHOUCHOUX

    21
    Dimanche 31 Mars à 18:16

    Mon coucou après une journée agréable - J espere de meme pour toi Bisous et douce soirée 

      • Lundi 1er Avril à 00:08

        MAGNIFIQUE CREATION JE VAIS LA METTRE SUR MON AUTRE 

        BLOG AVEC L'AUTRE DOUCE NUIT BISOUS

    22
    Jeudi 4 Avril à 05:26

    Bonjour 

    je te souhaites en ce jeudi

    oui déjà jeudi une superbe 

    journée et un bel après midi 

    gros bisous .

      • Vendredi 12 Avril à 15:02

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :