• KDO DE MON AMIE MARIE21300

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 11:32

    kikou

    jolieee new semaine

    bisouss

    bradley et gladys 

    2
    Lundi 25 Mars à 11:33

    Bonjour 

    bon lundi bonne semaine 

    ici et bien ça caille ce matin 10 degrés

    bisous de chouchou-d-amour 

    3
    Lundi 25 Mars à 12:01

    coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon lundi une

    bonne semaine  un peu de soleil mais

    vents froid aujourd hui j éspére que tt

    va bien de ton coté ses moi moyen

    bisous lucie

     

      • Lundi 25 Mars à 14:08

        Bonjour 

        bon lundi bonne semaine 

        ici et bien ça caille ce matin 10 degrés

        bisous de chouchou-d-amour 

    4
    Lundi 25 Mars à 12:20

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle  journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

      • Lundi 25 Mars à 14:09

        Bonjour 

        bon lundi bonne semaine 

        ici et bien ça caille ce matin 10 degrés

        bisous de chouchou-d-amour 

    5
    Lundi 25 Mars à 12:44

    Bonjour mon amie

    me revoiçi enfin 

    moi j'ai eu de la neige 

    des grelons et bcp 

    de vent je crois que nous 

    sommes en hiver mdr 

    bonne semaine et gros bisous 

    de Monique 

      • Lundi 25 Mars à 14:14

        BJR NOUS ON A UN TEMPS DE PRINTEMPS

        SUPERBE SOLEIL ENCORE AUJOURD'DHUI

        CETTE APRES MIDI 15 DE GRE IL Y A JUSTE 

        HIER 13 ET VENT FRAIS SI NON 20 DEGRE

        BONNE APRES MIDI BISOUS 

        CHOUCHOU-D-AMOUR

    6
    Lundi 25 Mars à 13:50

    Bonjour

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    7
    Lundi 25 Mars à 14:15

    BJR ICI UN TEMPS DE PRINTEMPS

    SUPERBE SOLEIL ENCORE AUJOURD'DHUI

    CETTE APRES MIDI 15 DE GRE IL Y A JUSTE 

    HIER 13 ET VENT FRAIS SI NON 20 DEGRE

    BONNE APRES MIDI BISOUS 

    CHOUCHOU-D-AMOUR

    8
    Lundi 25 Mars à 14:29

    Un bonjour sous le ciel bleu et le soleil d'or!
    Mais il fait froid encore!
    On chauffe malgré nous!
    Je te souhaite une magnifique journée.
    Je fais la lessive tout en venant visiter ton bel univers.
    Ces temps-ci, je remplis les formulaires de déclaration de revenus: 4 en tout. Deux au provincial et deux au fédéral, (pour mon mari et pour moi).
    C'est comme ça à tous les ans!Ça fait au-dessus de 50 ans que je fais ça! Je le faisais aussi pour mes filles avant qu'elles partent. Et avant de me marier, je le faisais pour moi et pour mes parents également. Puis, ma mère a continué jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de les remplir par elle-même. Alors, elle a pris un comptable.
    Je te fais de gros bisous et merci à toi pour ta fidélité et ton amitié.
    Ton amie Réjeanne

      • Mercredi 27 Mars à 14:18

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    9
    Lundi 25 Mars à 14:41

    Coucou Chrystelle 

    Sublime la créa de Marie 

    Merci de ta fidélité 

    Ton amie Sylvie

      • Mercredi 27 Mars à 14:18

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    10
    Lundi 25 Mars à 14:43

    Coucou Chrystelle 

    J'espère que tu vas  bien 

    Je te souhaite une excellente après-midi 

    Ton amie Sylvie

      • Mercredi 27 Mars à 14:21

        OUI SA VA MERCI TOI AUSSI J'ESPERE ON AVAIT UN BEAU SOLEIL 

        CE MATIN ET LA LA PLUIE EST DE RETOUR J'AIME PAS SA JE PREFERE

        LA CHALEUR JE TE FAIS DE GROS BISOUS CHRISTELLE

    11
    Lundi 25 Mars à 15:51

    Bonsoir Christelle      

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    avec un temps variable en ce moment.

    gros bisous, Roland.

     

      • Mercredi 27 Mars à 14:25

        APRES UN BEAU SOLEIL CE MATIN CETTE APRES MIDI

        LA PLUIE EST DE RETOUR AVEC QUELQUES APPARITIONS

        DE SOLEIL JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI BISOUS

        CHOUCHOUX

    12
    Lundi 25 Mars à 16:14

    BONSOIR MA CHERE CHRISTELLE...

    JOLI TON FOND DE BLOG....ET BIEN CHEZ NOUS AUSSI UN BEAU LUNDI ENSOLEILLE...IL FALLAIT EN PROFITER CAR TOUT LE RESTANT  DE LA SEMAINE Y COMPRIS LE WEEK END DE PAQUES  S ANNONCE PLUVIEUX....AVRIL  VACOMMENCER  BIEN MAL...GRRR.

                                     

    UNE BELLE SOIREE CHOUCHOU.....ET UNE EXCELLENTE NUIT......BISOUS D AMITIES.....PRENDS BIEN SOIN DE TOI...JEAN CLAUDE....

     

      • Mercredi 27 Mars à 14:26

        APRES UN BEAU SOLEIL CE MATIN CETTE APRES MIDI

        LA PLUIE EST DE RETOUR AVEC QUELQUES APPARITIONS

        DE SOLEIL JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI BISOUS

        CHOUCHOUX

    13
    Lundi 25 Mars à 16:33

    Bonjour a toi et bon lundi dernière semaine avant pâques qui nous donnera un long week end j ai finis mes papiers et ceux de mon fils le kiné aussi aussi j aurai un peut plus de temps devant moi dorénavant bel apmidi avec ce beau soleil gros bisous Bénédicte

      • Mercredi 27 Mars à 14:26

        APRES UN BEAU SOLEIL CE MATIN CETTE APRES MIDI

        LA PLUIE EST DE RETOUR AVEC QUELQUES APPARITIONS

        DE SOLEIL JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI BISOUS

        CHOUCHOUX

    14
    Lundi 25 Mars à 18:09

    Mon amie Chouchou

    merçi de ton passage 

    ah oui j'adores mes cours de yoga 

    dans la réalité mais je ne suis pas 

    aussi souple que notre Josy 

    m'a faite mdr 

    gros bisous à toi ma douce amie 

    à demain de Monique 

      • Mercredi 27 Mars à 14:28

        APRES UN BEAU SOLEIL CE MATIN CETTE APRES MIDI

        LA PLUIE EST DE RETOUR AVEC QUELQUES APPARITIONS

        DE SOLEIL JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI BISOUS

        CHOUCHOUX

    15
    Lundi 25 Mars à 18:21

    Coucou princesse coquinette

      • Mercredi 27 Mars à 14:29

        APRES UN BEAU SOLEIL CE MATIN CETTE APRES MIDI

        LA PLUIE EST DE RETOUR AVEC QUELQUES APPARITIONS

        DE SOLEIL JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI BISOUS

        CHOUCHOUX

    16
    Lundi 25 Mars à 20:26

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    17
    Lundi 25 Mars à 21:24

    coucou bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    18
    Mardi 26 Mars à 05:33

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt...Gros bisous 

    19
    Mardi 26 Mars à 08:23

    Bonjour Christelle

    très beau cadeau de ton

    amie Marie je te souhaite

    une bonne journée bisous

    ton ami dom

    20
    Mardi 26 Mars à 08:30

    coucou

    bien le bonjour 

    Merci de tes visites et passe un bon mardi, 

    bisous

    pat

    21
    Mardi 26 Mars à 09:20

    Bonjour Christelle  
    en ce mardi c est sous un ciel gris
    que je viens te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland.  

    22
    Mardi 26 Mars à 09:26

    http://ekladata.com/tSUhi5jKCDYKYOdmNHANaxdB_5g/Sans-titre.jpg

    23
    Mardi 26 Mars à 09:45

    je suis ravie que cela te plaise

    bonjour

    pour ce début de printemps

    la grisaille, la pluie et le froid

    sont présents

    c est un sacré changement

    comparé à la semaine dernière

    ce temps là est prévu pour

    toute la semaine même

    pour le week-end de Pâques

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    24
    Mardi 26 Mars à 12:43

    bonjour , me voila pour tesouhaiter un bon mardi , bien frais encore ce matin 10degres et la pluie qui s annonce , ca lasse un peu ce temps la ,  ujourd hui ma fille amandine fait une grosse chimio j espere que ca va aller et elle voit le medecin envue d une ablation de l uterus , je t avouerais que cela fait peur , mais voila !!!!! donc on attend jeudi , et toi comment vas tu?moi j ai froid et je suis lasse mais il faut tenir pour  qu elle puisse se soigner   gros bisous nadine

    25
    Mardi 26 Mars à 13:40

    Bonjour à toi 

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter un superbe mardi 

    ainsi qu'un bel après midi 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique

    26
    Mardi 26 Mars à 14:29
    Bonjour Je passe te souhaiter une très belle journée Malgré la pluie il y a toujours des occupations à chacun les siennes et la journée sera belle Ce matin promenade des chiens cet après midi piscine Gros bisous Brigitte
    27
    Mardi 26 Mars à 15:11

    Coucou Chrystelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Ton amie Sylvie 

      • Mercredi 27 Mars à 14:51

        MERCI POUR TA FIDELITE ET POUR TES COM'S

        GROS BISOUS J'AVAIS PAS VUE TU ETAIS DE RETOUR

        CAR TU M'ETAIS LES COM'S QUE SUR  CELUI LAC'EST APRES J'AI VUE

        TU M'ETAIS DES COM'S SUR LES BLOGS GROS BISOUS

        CHOUCHOUX

    28
    Mardi 26 Mars à 15:13

    Coucou 

    Sublime la photo du fond de ton blog 

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Ton amie Sylvie

      • Mercredi 27 Mars à 14:53

        HIER APRES MIDI J'AI FAIS MES KDO ET J'AI

        PAS FINI MAIS FAUT JE REPOND AUX COM'S

        BON APRES MIDI BISOUS

    29
    Mardi 26 Mars à 16:10

    Bonsoir Christelle             

    en cette après -midi avec la pluie qui arrive chez nous

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.               

     

    30
    Mercredi 27 Mars à 13:10

    Belle création 

    31
    Dimanche 31 Mars à 05:00

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :