• KDO DE TONTON JOSS MERCI BISOUS

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 11:41

    Partager un sourire est le moyen le plus simple pour bien commencer une journée ! Voici donc un sourire afin que tu puisses passer un journée extraordinairement merveilleuse !

      • Vendredi 12 Avril à 11:44

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    2
    Vendredi 12 Avril à 11:47

    c'est vraiment original tout ce que fait Joss

      • Vendredi 12 Avril à 14:15

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    3
    Vendredi 12 Avril à 12:20

    Bonjour Christelle 

    Bon vendredi et un bon week-end qui arrive 

    Avec un grand soleil 

    C'est génial 

    Bisous d'une petitefleur 

      • Vendredi 12 Avril à 14:15

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    4
    Vendredi 12 Avril à 12:30

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil ici mais 

    énorme pour toi que je passes 

    te souhaiter une superbe journée 

    dernière de la semaine 

    gros bisous à toi de 

    ton amie Monique 

      • Vendredi 12 Avril à 14:16

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    5
    Vendredi 12 Avril à 12:34

      • Vendredi 12 Avril à 14:16

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    6
    Vendredi 12 Avril à 12:46

    Une nouvelle journée commence,

    pleine de bonheur et d’espoir,

    lèves toi vite et pars à sa rencontre.

    Bon Vendredi.

    Gros bisous de ton amie Apoline

      • Vendredi 12 Avril à 14:17

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    7
    Vendredi 12 Avril à 13:57

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

      • Vendredi 12 Avril à 14:17

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    8
    Vendredi 12 Avril à 14:01

    Bonjour

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    si possible avec toi aussi du soleil

    bisous Cathy

      • Vendredi 12 Avril à 14:18

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    9
    Samedi 13 Avril à 07:55

    10
    Dimanche 14 Avril à 08:05
    11
    Mardi 16 Avril à 18:31

    BONSOIR AMIE OU AMI

    PLUIE  SOLEIL ET VENT  ICI

    ET LES TEMERATURES EN BAISENT...

    LE DICTON DIT.EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL

    AGREABLE SOIREE ET DOUCE NUIT A SUIVRE

    BISOUS DE DOUCE AMITIE

    12
    Mercredi 17 Avril à 01:26
    Bonsoir mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente soirée  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams
    13
    Mercredi 17 Avril à 07:44

    Coucou chouchou 

    Joyeuses Pâques 

    14
    Vendredi 19 Avril à 19:28

    Coucou coquinette 

    J'ai 3 images de modules qui ont disparu je viens de supprimer les modules et après coup je me suis rappelé d'avoir déjà eu ce problème là et elles sont re après rafraîchissement de ma page ! C'est des beugues ! 

    Maintenant je ne me souviens plus qu'elles images sont perdues ! J'en fais tellement ! Je mets en modules celles que je ne peux pas mettre en article car elles ne sont pas compatibles à ma page ! Bon appétit ! Je file manger !

    15
    Samedi 20 Avril à 07:40
    16
    Dimanche 21 Avril à 13:43

    BONJOUR ET BON DIMANCHE A TOI - BEAU SOLEIL DONC JE SUIS ALLEE A UNE FOIRE AUX CHEVRES DANS UN VILLAGE VOISIN CE MATIN D OU MON PASSAGE TARDIF -  BISOUS SYLVIE

    17
    Dimanche 21 Avril à 18:26

    BONSOIR AVEC LE SOLEIL CE DIMANCHE MAIS LE VENT TOUJOURS - J ESPERE QUE TON DIMANCHE SE PASSE BIEN - ICI CONTENTE DE MA BALADE CE MATIN A LA FOIRE AUX CHEVRES A AUBAZINE QUE DU BONHEUR DESOLEE POUR MON ABBSENCE SUR LE BLOG - ENSUITE PASSAGE DE MON FILS TOUT L APRES MIDI UNE BELLE JOURNEE - BISOUS ET DOUCE SOIREE A DEMAIN SYLVIE

    18
    Dimanche 21 Avril à 21:33
    19
    Lundi 22 Avril à 17:49

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    20
    Dimanche 28 Avril à 15:59

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    21
    Dimanche 28 Avril à 16:00

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :