• KDO POUR VOUS MES AMI(E)S BISOUS

     

    KDO POUR MON AMI DOM..MON AMI ROLAND..MON AMI JOSS..MON AMIE PAT..

    MON AMIE SYLVIE..MA COPINE BONI..MA GROIN GROIN..MA POULETTE..MON AMIE MONIQUE 

     

     

    KDO POUR VOUS MES AMI(E)S BISOUS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 20:07

    Bonsoir mon ami (e)
    Mon  passage dans ton monde
    pour te souhaiter une excellente
    Soirée avec la pluie☁☔
    fait très humide
    Byzz de moi*

      • Mercredi 27 Mars à 11:57

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    2
    Mardi 26 Mars à 21:44

    coucou bonsoir

    superbe

    je passe te souhaiter une douce soirée

    avec un triste temps que de pluie

    il ne fait pa chaud jai rallumé le

    chauffage bisous lucie

      • Mercredi 27 Mars à 11:57

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    3
    Mardi 26 Mars à 22:07

    un grand merci

    que de boulot tu as  eu

      • Mercredi 27 Mars à 11:57

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    4
    Mardi 26 Mars à 22:07

    très bonne soirée

    bisous

    pat

      • Mercredi 27 Mars à 11:58

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    5
    Mardi 26 Mars à 23:11

    de tout mon coeur mon amie Christelle je te remercie de ce magnifique k d o, gros bisous de ton ami Roland.

      • Mercredi 27 Mars à 11:59

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    6
    Mercredi 27 Mars à 07:55

    GRAND MERCI J ADORE - BISOUS JE LE POSTE CE MIDI 

      • Mercredi 27 Mars à 12:00

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    7
    Mercredi 27 Mars à 09:05

    superbe toutes tres creas pour paques ! merci pour le mien , je le post demain matin sans faute ok ? bisous !

      • Mercredi 27 Mars à 12:00

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    8
    Mercredi 27 Mars à 09:23

    Bonjour Christelle         
    c'est avec plaisir que je passe te souhaiter une 
    bonne journée en ce mercredi pluvieux, gros bisous, Roland.       

      • Mercredi 27 Mars à 12:01

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    9
    Mercredi 27 Mars à 10:37

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

      • Mercredi 27 Mars à 12:01

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    10
    Mercredi 27 Mars à 10:54

    Bonjour Chouchou 

    avant de partir près de mes petits enfants 

    je suis venue lire mes com et j'ai vu le tien 

    qui me parlait d'un kdo 

    SUBLIME TU FAIS PLAISIR A TOUS LE MONDE merci du fond du coeur 

    il sera mis demain matin gros gros bisous ma douce amie 

      • Mercredi 27 Mars à 12:02

        Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

        soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

        souhaite une bonne journée 

        bisous CHRISTELLE

    11
    Mercredi 27 Mars à 12:53

    Bonne journée Christelle, K D O POUR TOI , gros bisous, Roland.  

    12
    Mercredi 27 Mars à 13:09

    Belle page 

      • Mercredi 27 Mars à 15:26

        MERCI RUBI J'OSE PAS TE FAIRE UN KDO 

        CAR DANS TON BLOG SA VA FAIRE RIDICULE

        MES CREATIONS SONT PAS A LA HAUTEUR

        DES TIENNES

    13
    Mercredi 27 Mars à 15:58

    Merci ma coquinette ! Il est très joli ! Gros Bisous ! 

    14
    Mercredi 27 Mars à 16:08

    un grand merci chouchou pour ce magnifique cadeau de Pâques   gros bisous

    15
    Mercredi 27 Mars à 18:34

    Bonsoir chouchou 

    je viens de poster ton superbe kdo 

    et un t'attends chez moi aussi 

    bonne soirée et gros bisous 

    encore merçi 

    ton amie Monique 

      • Jeudi 28 Mars à 11:50

        bjr je passe te souhaiter un bon jeudi 

        ainsi qu'une bonne journée malgré le

        vent froid on a du soleil mais 9 degré

        merci de ton passage Christelle

    16
    Jeudi 28 Mars à 09:27

      • Jeudi 28 Mars à 11:51

        bjr je passe te souhaiter un bon jeudi 

        ainsi qu'une bonne journée malgré le

        vent froid on a du soleil mais 9 degré

        merci de ton passage Christelle

    17
    Jeudi 28 Mars à 17:01

    Bonjour Christelle

    merci beaucoup pour

    se très beau cadeau de Pâques

    je te souhaite une très bonne

    soirée bisous ton ami dom

    PS : très beaux cadeaux pour tes amis(es)

      • Vendredi 29 Mars à 12:59

        C'EST AVEC PLAISIR DOM

        TU ME GATE BCP ELLE EST

        PAS AUSSI JOLIE QUE LA TIENNE

        J'AIMERAIS BIEN FAIRE PAREIL

        BONNE JOURNEE BISOUS 

        CHRISTELLE

    18
    Vendredi 29 Mars à 09:02

      • Vendredi 29 Mars à 13:00

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    19
    Vendredi 29 Mars à 18:57
    20
    Dimanche 31 Mars à 04:59

    Très beau 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :