• KDO POUR VOUS MES AMIES

    KDO POUR MON AMIE RUBIDIAMS

     

    KDO POUR MON AMIE MARIE 21300

    KDO POUR VOUS MES AMIES

    KDO POUR MON AMIE GERALDINE

    KDO POUR VOUS MES AMIES

    KDO POUR MON AMIE PETITEFLEUR

    KDO POUR VOUS MES AMIES

    KDO POUR MON AMI J.CLAUDE ET NADINE

    KDO POUR VOUS MES AMIES

    KDO POUR MON AMI FABIEN

    KDO POUR VOUS MES AMIES

    KDO POUR MON AMIE REJEANNE

    KDO POUR VOUS MES AMIES

    KDO POUR MON AMIE APOLINE

     

     

    KDO POUR VOUS MES AMIES


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 18:21

      • Jeudi 28 Mars à 10:46

        bjr je passe te souhaiter un bon jeudi 

        ainsi qu'une bonne journée malgré le

        vent froid on a du soleil mais 9 degré

        merci de ton passage Christelle

    2
    Mercredi 27 Mars à 19:02

    Coucou Chrystelle 

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te remercier de ton passage 

    Je te souhaite également une excellente soirée 

    Sublimes tes kdos pour tes amies 

    Ton amie Sylvie

      • Jeudi 28 Mars à 10:47

        bjr je passe te souhaiter un bon jeudi 

        ainsi qu'une bonne journée malgré le

        vent froid on a du soleil mais 9 degré

        merci de ton passage Christelle

    3
    Mercredi 27 Mars à 20:48

    ☘Coucou☘ Chrystelle , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

      • Jeudi 28 Mars à 11:25

        bjr je passe te souhaiter un bon jeudi 

        ainsi qu'une bonne journée malgré le

        vent froid on a du soleil mais 9 degré

        merci de ton passage Christelle

    4
    Mercredi 27 Mars à 21:04
    coucou bonsoir sublime je passe te souhaiter une douce soirée froid encore aujourd ui vents du nord glacial les pull sont encore au gout du jour si on en croit la météo peu étre du soleil a paques on verra bien bisous lucie
      • Jeudi 28 Mars à 11:26

        bjr je passe te souhaiter un bon jeudi 

        ainsi qu'une bonne journée malgré le

        vent froid on a du soleil mais 9 degré

        merci de ton passage Christelle

    5
    Jeudi 28 Mars à 05:54

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon jeudi Bisous de ton amie.

      • Jeudi 28 Mars à 11:27

        bjr je passe te souhaiter un bon jeudi 

        ainsi qu'une bonne journée malgré le

        vent froid on a du soleil mais 9 degré

        merci de ton passage Christelle

    6
    Jeudi 28 Mars à 08:29

    de beaux cadeaux

    7
    Jeudi 28 Mars à 08:29

    coucou du matin

    bon jeudi 

    bisous

    pat

    8
    Jeudi 28 Mars à 08:48

    Bonjour Christelle

    très beaux cadeaux pour

    tes amis(es) je te souhaite

    une bonne journée bisous ton ami dom

    9
    Jeudi 28 Mars à 09:08

    Bonjour Christelle

    me voilà en ce jeudi dans ton bel univers avec un temps à la pluie pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    10
    Jeudi 28 Mars à 09:34

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    un agréable jeudi

    bisous ton amie anita

    11
    Jeudi 28 Mars à 09:45

    Coucou Chrystelle 

    Je viens sur ton bel univers 

    pour te remercier de ta fidélité   

    Je te souhaite également une excellente journée 

    Ton amie Sylvie

      • Jeudi 28 Mars à 16:05

        BONNE APRES MIDI DESOLE

        J'AI DES COUPURES DE COURANT

        PAR LE MAUVAIS TEMPS BISOUS

        CHRISTELLE

    12
    Jeudi 28 Mars à 11:37

    waouh, merci pour ce magnifique cadeau

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    bises

     

      • Jeudi 28 Mars à 16:07

        BONNE APRES MIDI DESOLE

        J'AI DES COUPURES DE COURANT

        PAR LE MAUVAIS TEMPS BISOUS

        CHRISTELLE

    13
    Jeudi 28 Mars à 12:26

    Coucou 

    me voiçi j'ai fini mon cours de yoga 

    cela me fait bcp de bien mais je suis 

    toujours heureuse de venir sur ton joli blog 

    pour te souhaiter une bonne journée 

    gros bisous de Monique 

     

     

     

    Tu nous as bien gatée chouchoux MERCI 

      • Jeudi 28 Mars à 16:51

        BONNE APRES MIDI DESOLE

        J'AI DES COUPURES DE COURANT

        PAR LE MAUVAIS TEMPS BISOUS

        CHRISTELLE

    14
    Jeudi 28 Mars à 12:54

    Bonjour Christelle , K D O POUR TOI PAGE 2 , bisous, Roland.

      • Jeudi 28 Mars à 16:52

        OUI J'AI PRIS JE POSE TOUT EN MEME TEMPS

        ET EN PLUS ON A DES COUPURES DE COURANT

        CAUSE DU VENT

    15
    Jeudi 28 Mars à 13:50

    Bonjour

    Je viens te souhaiter un

    bel apres midi malgres ce froid

    chez moi grand vent , pluie et grele

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

      • Jeudi 28 Mars à 16:53

        BONNE APRES MIDI DESOLE

        J'AI DES COUPURES DE COURANT

        PAR LE MAUVAIS TEMPS BISOUS

        CHRISTELLE

    16
    Jeudi 28 Mars à 15:17

    Bonjour Christelle

    ciel gris et bien frais ce jeudi  on aura un Pâques au tison  comme on à u un Noël au balcon.

    On verra moins de cloches" dans les rueshappy tu à un jardin tu m'a écris une fois que tu tondais ta pelouse

    on viendra à la chasse au chocolat ah ah!

    bon jeudi après midi

    la bise

    doudou

      • Jeudi 28 Mars à 16:55

        S'EST TOI QUI VIENDRA ME VOIR LOL 

        C'EST GENTIL DE ME RENDRE VISITE

        J'ADORE T'EMBETER MON DOUDOU

        GROS BISOUS

    17
    Jeudi 28 Mars à 15:21

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

      • Jeudi 28 Mars à 16:55

        BONNE APRES MIDI DESOLE

        J'AI DES COUPURES DE COURANT

        PAR LE MAUVAIS TEMPS BISOUS

        CHRISTELLE

    18
    Jeudi 28 Mars à 15:42

    Bonjour  Christelle Je te souhaite un bon jeudi Temps mitigé, pluie et soleil un peu de vent qui fait chuter les températures Bon après midi en espérant que tu vas bien Gros bisous Brigitte 

      • Jeudi 28 Mars à 16:56

        BONNE APRES MIDI DESOLE

        J'AI DES COUPURES DE COURANT

        PAR LE MAUVAIS TEMPS BISOUS

        CHRISTELLE

    19
    Jeudi 28 Mars à 15:52

    Bonsoir Christelle        

    en cette après-midi venteuse mais sans pluie je passe te souhaiter une bonne soirée, suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

      • Jeudi 28 Mars à 16:56

        BONNE APRES MIDI DESOLE

        J'AI DES COUPURES DE COURANT

        PAR LE MAUVAIS TEMPS BISOUS

        CHRISTELLE

    20
    Jeudi 28 Mars à 16:50

    BONSOIR MA CHERE AMIE CHRISTELLE

    ET BIEN PAR CHEZ NOUS UN BEAU SOLEIL EGALEMENT EN CE JEUDI...AVEC 12 DEGRES...PAR CONTRE LE WEEK END DE PAQIES S ANNONCE EXECRABLE...NOUS RECEVONS DES AMIS A DEJEUNER..NOUS SERONS A L INTERIER BIEN SUR ..MAIS J ESPERE QUAND MEME PAS TROP DE PLUIES....

                                                                     

    UNE EXCELLENTE SOIREE ET UNE TRES BELLE NUIT ETOILEE CHRSITELLE

    BISOUS DE DOUCES AMITIES....JEAN CLAUDE...

      • Jeudi 28 Mars à 16:57

        BONNE APRES MIDI DESOLE

        J'AI DES COUPURES DE COURANT

        PAR LE MAUVAIS TEMPS BISOUS

        CHRISTELLE

    21
    Jeudi 28 Mars à 17:55

    Coucou Chrystelle 

     Je te mets un petit kdo sur mon blog pour toi 

    Sylvie

      • Jeudi 28 Mars à 20:12

        BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    22
    Jeudi 28 Mars à 17:57

    Coucou Chrystelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Sylvie

      • Vendredi 29 Mars à 12:52

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    23
    Jeudi 28 Mars à 17:59

    Coucou Chrystelle 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

      • Vendredi 29 Mars à 12:53

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    24
    Jeudi 28 Mars à 18:12

    Coucou Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

      • Vendredi 29 Mars à 12:53

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    25
    Jeudi 28 Mars à 18:25

    Coucou Christelle 

    Kdo pour toi sur mon blog 

    Sylvie

      • Vendredi 29 Mars à 12:53

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    26
    Jeudi 28 Mars à 18:58

    BONSOIR 

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER UNE...

    Aucune description de photo disponible.

      • Vendredi 29 Mars à 12:54

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    27
    Jeudi 28 Mars à 20:36

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

      • Vendredi 29 Mars à 12:55

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    28
    Jeudi 28 Mars à 23:40

    Coucou, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

      • Vendredi 29 Mars à 12:55

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    29
    Vendredi 29 Mars à 16:21

    Merci pour le cadeau c'est très beau 

    30
    Dimanche 31 Mars à 04:57

    Belle page 

    31
    Dimanche 31 Mars à 04:58

    Merci beaucoup mon amie c’est très jolie 

    32
    Lundi 1er Avril à 18:59

    merci beaucoup pour cette belle création

    très bonne soirée à toi 

    de gros bisous d'une petitefleur

    33
    Lundi 8 Avril à 16:29

    BONJOUR À TOI SOUS UN SOLEIL RADIEUX!
    ME VOICI DE RETOUR!
    PAR CONTRE MON BLOG SERA AU RALENTI!
    JOURNÉE DE LESSIVE POUR MOI AUJOURD'HUI.
    LE PRINTEMPS ARRIVE ENFIN ET ON A DU BOULOT EN EXTÉRIEUR ET EN INTÉRIEUR ÉGALEMENT!
    MERCI À TOI DE TA FIDÉLITÉ ET DE TES GENTILS COMMENTAIRES.
    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE SEMAINE.
    PORTE-TOI BIEN SURTOUT.
    GROS BISOUS, TON AMIE RÉJEANNE

     

    OH! UN GROS MERCI À TOI POUR CETTE MERVEILLE! JE DÉPOSE ILLICO SUR MON BLOG DE CRÉATIONS! GROS BISOUS À TOI! kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :