• MES N'OUBLIES PAS DE CHANGER D'HEURE CE WEEK END

     

    ON AVANT D'UNE HEURE RAS LE BOL


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 05:06

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

      • Vendredi 29 Mars à 10:11

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    2
    Vendredi 29 Mars à 07:38

    Bonjour et bon vendredi !Passage rapide j ai les piscinistes ce matin qui passent avant de commencer le changement de liner pour voir si il y a pas une fuite et prendre des mesures ensuite ce sera courses de la semaine BISOUS A CE SOIR SYLVIE

      • Vendredi 29 Mars à 10:21

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    3
    Vendredi 29 Mars à 08:32
    coucou bonjour je te souhaite de joyeuse fétes de paques profite bien de se long wk je fait une pause a lundi bisous lucie
      • Vendredi 29 Mars à 11:55

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    4
    Vendredi 29 Mars à 08:43

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

      • Vendredi 29 Mars à 12:51

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    5
    Vendredi 29 Mars à 09:13

    Bonjour Christelle     

    en ce vendredi très nuageux

    je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.  

     

      • Vendredi 29 Mars à 12:51

        Bonjour 

         

         en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

        de pâques gros bisous,Christelle

    6
    Vendredi 29 Mars à 12:52

    bonne apres ensoleillee a se soir bisous

      • Vendredi 12 Avril à 15:03

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    7
    Vendredi 29 Mars à 16:04

    Bonsoir Christelle   

    en cette après midi nuageuse

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end de Paques

    gros bisous, Roland.     

     

      • Vendredi 12 Avril à 15:03

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    8
    Samedi 30 Mars à 08:49

    BONJOUR CHRISTELLE  ET BON W END DE PAQUES - LE TEMPS EST AGREABLE CE MATIN POURVU QUE CA DURE  ! BISOUS SYLVIE 

      • Vendredi 12 Avril à 15:04

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    9
    Samedi 30 Mars à 09:05

      • Vendredi 12 Avril à 15:04

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    10
    Samedi 30 Mars à 09:05

    Bonjour Christelle 
    en ce samedi pluvieux chez nous
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end de Paques
    gros bisous, Roland.

      • Vendredi 12 Avril à 15:04

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    11
    Samedi 30 Mars à 09:26

    ah oui pff ce changement d heure

      • Vendredi 12 Avril à 15:05

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    12
    Samedi 30 Mars à 15:50

    Bonsoir Christelle    
    en cette après-midi nuageuse
     je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit
    ainsi q un très bon week-end de Paques
    gros bisous, Roland.

      • Vendredi 12 Avril à 15:05

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    13
    Dimanche 31 Mars à 04:54

    Oui j’ai oublié 

      • Vendredi 12 Avril à 15:06

        Bonjour  
        en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
        je passe te souhaiter une bonne journée
        gros bisous,Christelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :